Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi vs recevez ce genre de mp
M
18 mai 2020 20:50
Sallem à chaque fois je recoient souvent un message priver de gens qui me disent qu’il me comprennent qui sont passer par là où je suis passer et quel a due faire intervenir un taleb franchement c’est quoi sa c devenue un peu n’importe quoi ce forum
18 mai 2020 20:56
Salam

Peut-être une Chasse à la Clientèle intéressée ?
Il n’y a plus de limites, malheureusement.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem à chaque fois je recoient souvent un message priver de gens qui me disent qu’il me comprennent qui sont passer par là où je suis passer et quel a due faire intervenir un taleb franchement c’est quoi sa c devenue un peu n’importe quoi ce forum
h
18 mai 2020 21:08
jamais reçu, ils visent les femmes en détresse généralement parce qu ils pensent que vous êtes plus manipulable.
B
18 mai 2020 21:12
Salam

Ce sont des hommes ? Enfin pseudo d’hommes ?
Car même des profils de femmes peuvent s’avérer être des hommes.

Qu’Allah Nous éloigne de ce type d’individus
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
18 mai 2020 21:16
Salam,

Merci de nous signaler ce genre de MP.
"Marocainement vôtre" L'admin
K
18 mai 2020 22:09
Ils utilisent des pseudos de femmes. Soit pour un taleb, soit ils parlent de soit disant problèmes dans leur couple pour qu'on donne des détails sur notre intimité.

C'est très malsain
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Salam

Ce sont des hommes ? Enfin pseudo d’hommes ?
Car même des profils de femmes peuvent s’avérer être des hommes.

Qu’Allah Nous éloigne de ce type d’individus
a
18 mai 2020 22:19
salam

jamais reçu
je pense qu'on contacte les personnes qui font part de difficultés en pensant qu'elles doivent être des proies faciles
18 mai 2020 22:33
Non, jamais.
19 mai 2020 06:25
Oui j'en reçois plusieurs aussi c'est par rapport à mes posts
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem à chaque fois je recoient souvent un message priver de gens qui me disent qu’il me comprennent qui sont passer par là où je suis passer et quel a due faire intervenir un taleb franchement c’est quoi sa c devenue un peu n’importe quoi ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook