Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous aussi a l approche des regles
M
14 mai 2019 23:25
Est ce que vous aussi a l approche des regles et meme parfois pendant vous avez tout le temps faim ?

J ai presque vidé mon frigo et c est pas du figuré mais vraiment j ai tout mangé et j ai encore faim. J arrive pas a me rassasier.

Du coup meme si je veux faire un regime au moins une semaine par mois je suis obligée de le laisser tomber vu que j ai trop faim

Comment vous faites vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 23:26 par Madinah.
A
14 mai 2019 23:26
Des fois j’ai la flemme de manger donc c’est vraiment cool
M
14 mai 2019 23:28
Ah oui tu dois etre tranquille

Moi la j ai envie de pleurer tellement j ai faim. J hesite a me faire livrer 4 ou 5 hamburger lol
Citation
Aminssss a écrit:
Des fois j’ai la flemme de manger donc c’est vraiment cool
A
14 mai 2019 23:29
Moi c’était le chocolat. Je pouvais bouffer 10 tablettes normal
Citation
Madinah a écrit:
Ah oui tu dois etre tranquille

Moi la j ai envie de pleurer tellement j ai faim. J hesite a me faire livrer 4 ou 5 hamburger lol
14 mai 2019 23:31
Non pas du tout
Juste impossible à dompter mes cheveux et peau hyper sèche
Une catastrophe
Mais la bouffe non pas du tout
M
14 mai 2019 23:34
C est bizarre je pensais que la plupart des femmes etaient comme moi

Peau seche? Moi c est plutot grasse avec un ou 2 furoncles qui se pointent sur le bout de mon nez ou le menton lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Non pas du tout
Juste impossible à dompter mes cheveux et peau hyper sèche
Une catastrophe
Mais la bouffe non pas du tout
S
14 mai 2019 23:40
J'ai eu le même souci que toi.

Là je commence à préménopauser, ça se tasse.

Quand j'ai mes règles, c'était limite que la bouffe me dégoûte, mais de l'ovulation à mes règles, j'avais tout le temps faim aussi.

On est des femmes qui produisons plus d'oestrogènes que la normale. Notre corps stocke pour une éventuelle grossesse. Mais il a tendance à trop stocker ... eye rolling smiley
Citation
Madinah a écrit:
Est ce que vous aussi a l approche des regles et meme parfois pendant vous avez tout le temps faim ?

J ai presque vidé mon frigo et c est pas du figuré mais vraiment j ai tout mangé et j ai encore faim. J arrive pas a me rassasier.

Du coup meme si je veux faire un regime au moins une semaine par mois je suis obligée de le laisser tomber vu que j ai trop faim

Comment vous faites vous ?
M
14 mai 2019 23:43
Oui mais du coup je grossis tout le temps dans cette periode. J ai essayé les coupes faim mais ca sert a rien

Le pire etant que j arrete pas de pleurer si je bouffe pas en continue. Je sens un trou dans mon estomac alors que j ai mangé comme une ogresse

Rien qu hier pour mon repas du soir c etait 5 assiettes de couscous je pouvais manger plus mais mon ventre allait peter

Ca me saoule.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
J'ai eu le même souci que toi.

Là je commence à préménopauser, ça se tasse.

Quand j'ai mes règles, c'était limite que la bouffe me dégoûte, mais de l'ovulation à mes règles, j'avais tout le temps faim aussi.

On est des femmes qui produisons plus d'oestrogènes que la normale. Notre corps stocke pour une éventuelle grossesse. Mais il a tendance à trop stocker ... eye rolling smiley
A
14 mai 2019 23:44
Pareil. ptdr

Déjà je mange beaucoup, mais à l'approche des règles...
Je te mange un paquet de chips entier, puis des kinders, suivis de bonbons, puis re chips, kinders et bonbons. Puis un petit tajine, ça fait toujours plaisir. Puis je continue. ptdr

Je dors plus que d'habitude aussi, je suis plus fatiguée donc facilement irritable. grinning smiley

Mais encore, ça, ça va...
Il y d'autres symptômes bien plus chiants... ptdr
14 mai 2019 23:49
Moi c'est le chocolat .. pendant cette période J en mange en pagaille et un énorme besoin d'affection crying(
M
14 mai 2019 23:49
Mdrrr "un tajine ca fait toujours plaisir" tu m as fait exploser de rire

Je te jure je peux enfoncer des tonnes de bouffe dans ma bouche tout en chialant

Franchement moi je trouve que c est le symptome le plus chiant je le vis super mal

D ailleurs mon ex fiancé me disait que j etais un vrai deficit niveau nourriture mdr


Citation
Arsafil a écrit:
Pareil. ptdr

Déjà je mange beaucoup, mais à l'approche des règles...
Je te mange un paquet de chips entier, puis des kinders, suivis de bonbons, puis re chips, kinders et bonbons. Puis un petit tajine, ça fait toujours plaisir. Puis je continue. ptdr

Je dors plus que d'habitude aussi, je suis plus fatiguée donc facilement irritable. grinning smiley

Mais encore, ça, ça va...
Il y d'autres symptômes bien plus chiants... ptdr
14 mai 2019 23:51
Moi rien du tout, ni faim, ni sein lourd, ni bouton, meme pas de douleurs de ventre quand elles arrivent, je dois pas etre humaine Heu
M
14 mai 2019 23:52
Oh bichette c est trop mignon lol

Ah non non moi c est de la vraie nourriture la que je veux, genre un ragout, des patates en sauces rfissa tajine lasagnes et tout ce qui s en suit
Citation
Kick75 a écrit:
Moi c'est le chocolat .. pendant cette période J en mange en pagaille et un énorme besoin d'affection crying(
S
14 mai 2019 23:52
Dis-toi qu'on n'est juste pas née à la bonne époque.

Au temps du paléolithique, les femmes comme nous étaient considérées comme des déesses de la fertilité, rien que ça ...

De nos jours, on nous demande de faire une sleeve ... ptdr



Voilà voilà ... That's life ...

Citation
Madinah a écrit:
Oui mais du coup je grossis tout le temps dans cette periode. J ai essayé les coupes faim mais ca sert a rien

Le pire etant que j arrete pas de pleurer si je bouffe pas en continue. Je sens un trou dans mon estomac alors que j ai mangé comme une ogresse

Rien qu hier pour mon repas du soir c etait 5 assiettes de couscous je pouvais manger plus mais mon ventre allait peter

Ca me saoule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 23:55 par SauceMoutarde.
14 mai 2019 23:53
N'oublis pas de dire bismiallah
M
14 mai 2019 23:54
Ah mais ca c est le reve

Et quand t etais enceinte t avais des envies?

Je me dis que deja avec les regles j en suis la donc en grossesse ca doit etre pire
Citation
Riri89 a écrit:
Moi rien du tout, ni faim, ni sein lourd, ni bouton, meme pas de douleurs de ventre quand elles arrivent, je dois pas etre humaine Heu
14 mai 2019 23:54
c'est chou. TbarkAllah 3lik une belle mangeuse hihi
Citation
Madinah a écrit:
Oh bichette c est trop mignon lol

Ah non non moi c est de la vraie nourriture la que je veux, genre un ragout, des patates en sauces rfissa tajine lasagnes et tout ce qui s en suit
S
14 mai 2019 23:56
Mince, j'ai mis une image, mais elle n'apparaît pas.

Je pense qu'il faut "citer" mon message pour que vous la voyez ... je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
M
14 mai 2019 23:57
Mdrrr nan j ai pas un corps comme ca quand meme mais ca va pas tarder hahaha

Une sleeve jamais de la vie j aime trop bouffer ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Dis-toi qu'on n'est juste pas née à la bonne époque.

Au temps du paléolithique, les femmes comme nous étaient considérées comme des déesses de la fertilité, rien que ça ...

De nos jours, on nous demande de faire une sleeve ... ptdr



Voilà voilà ... That's life ...
M
14 mai 2019 23:57
Oui c est vrai que je l ai pas dit en plus
Citation
Pertinence a écrit:
N'oublis pas de dire bismiallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook