Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi ?
A
28 avril 2019 17:44
Selem

J’étais posée tranquilou peperou, et là t’as la cavalerie qui débarque ds ma chambre.

Les gosses qui smettent à fouiller partout mdrr ils se sont crus au marché, wallah à chaque fois ils repartent avec des trucs de mes affaires.

Un moulin ici SOS

Vous aussi ?

J’aime pas quand on rentre dans ma chambre OKLM

Flemme
*
28 avril 2019 17:48
salam

c'est pareil
mes neveux et nièces sautes partout
j'en es marre
le pire c'est mes soeurs et mes belles soeurs elles sont tranquille au salon
et moi je doit les surveiller .
28 avril 2019 17:50
Oooh que c chouuuuu mais bon si j étais à ta place je les aurai virer en 2 3 4 mouvement aller ouuuuust No nogrinning smiley
A
28 avril 2019 17:54
Moi c'est ma soeur, elle croit que ma chambre, c'est Sephora et Carrefour...

Elle vient prendre mon maquillage, se parfume, me demande si j'ai des bonbons ou des chips... ptdr

Ca me fait rire mais maintenant elle sait qu'elle a interdiction d'y aller si je n'y suis pas, et elle respecte cette règle. Welcome
Mais quand j'y sui et que je l'autorise à venir... Là ça y est, elle regarde tout, en me disant "ça c'est nouveau? Ah supeeeeeeer". ptdr

Et quand elle ne repart avec rien (car je n'ai rien à lui donner ce jour-là), elle me dit "oh on n'est mal accueilli dans ta chambre quand même sad smiley"

Non mais oh!!!! Are you crazy ptdr
28 avril 2019 17:54
Idem.

Tous les dimanches je suis chez les parents, et comme y'a toute la famille, à partir de 15h je sors pour aller vers le port sans pression.
A
28 avril 2019 17:55
Mdrr mais pareil ils viennent ils mrendent ouuf

Apres je lutteee pr les virer des vrais cafards
Citation
menthe* a écrit:
salam

c'est pareil
mes neveux et nièces sautes partout
j'en es marre
le pire c'est mes soeurs et mes belles soeurs elles sont tranquille au salon
et moi je doit les surveiller .
A
28 avril 2019 17:56
Ils résistent crying(. Je fais comment ?? Elles font presque ma taille mtn ptdr bientot elles vont m’balayer ces ptites connes ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Oooh que c chouuuuu mais bon si j étais à ta place je les aurai virer en 2 3 4 mouvement aller ouuuuust No nogrinning smiley
A
28 avril 2019 17:58
Mdrrrr

Le problème c’est que ma chambre est en free service je la ferme quasi jamais.. et même si elle est en bordel bah ils viennent me souler pourtant elle est bien degueue hhhh

Mes soeurs.. ah .. que dire.. quand j’achète une fringue je sais que ca finira dans leurs penderies.. elles me respectent meme pas un peu..

Par contre quand moi je vais dans leur « hantre » je me fais virer comme une malpropre lol

« Mais y’a dlambiance dans ta chbre » loool cassez vous bande de sorcières vs m’calculez jamais ??
Citation
Arsafil a écrit:
Moi c'est ma soeur, elle croit que ma chambre, c'est Sephora et Carrefour...

Elle vient prendre mon maquillage, se parfume, me demande si j'ai des bonbons ou des chips... ptdr

Ca me fait rire mais maintenant elle sait qu'elle a interdiction d'y aller si je n'y suis pas, et elle respecte cette règle. Welcome
Mais quand j'y sui et que je l'autorise à venir... Là ça y est, elle regarde tout, en me disant "ça c'est nouveau? Ah supeeeeeeer". ptdr

Et quand elle ne repart avec rien (car je n'ai rien à lui donner ce jour-là), elle me dit "oh on n'est mal accueilli dans ta chambre quand même sad smiley"

Non mais oh!!!! Are you crazy ptdr
A
28 avril 2019 18:00
Mdr pourquoi ?

J’aime bien être en famille moi. C’est juste qu’ils viennent foutre le bronx dans ma chb que j’aime pas.

Quel port ?

J’aurais bien aimé avoir un port aussi..sad smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Idem.

Tous les dimanches je suis chez les parents, et comme y'a toute la famille, à partir de 15h je sors pour aller vers le port sans pression.
A
28 avril 2019 18:02
Ah non moi je la ferme, mais je ne peux pas la fermer à clé de l'extérieur... ptdr
J'ai juste un loquet à l'intérieur... Tu devrais essayer... Ca dissuade les gens d'y entrer... ptdr


"Y'a de l'ambiance dans ta chambre" Ma soeur me dit la même chose. ptdr Hahahahahaha

Dis-toi que quand elle vient chez moi, je n'ose même pas la laisser seule pour aller aux toilettes. ptdr

Je lui tape un petit coup de pression "tu n'as pas intérêt à bouger pendant que je fais pipi".
Et ça va, elle ne bouge pas, je l'entends. ptdr

Pour les petits, moi je faisais la technique de la sieste: je faisais semblant de dormir, et du coup, ils ne venaient jamais m'embêter, au contraire, ils devaient faire moins de bruit... (moins de bruit selon leur définition, bien entendu ptdr)
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdrrrr

Le problème c’est que ma chambre est en free service je la ferme quasi jamais.. et même si elle est en bordel bah ils viennent me souler pourtant elle est bien degueue hhhh

Mes soeurs.. ah .. que dire.. quand j’achète une fringue je sais que ca finira dans leurs penderies.. elles me respectent meme pas un peu..

Par contre quand moi je vais dans leur « hantre » je me fais virer comme une malpropre lol

« Mais y’a dlambiance dans ta chbre » loool cassez vous bande de sorcières vs m’calculez jamais ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 18:03 par Arsafil.
A
28 avril 2019 18:07
ptdr tu connais pas le ptits tunisiens des SAUVAGES ils sen balek dme reveiller dme deranger ptdrrr

Non je ferme pas à clé.. jsais pas jsuis pas ce genre de meuf lol ^^

Mes parents eux ils montent jamais ahahahhaha ils savent que c’est le bordel ca les tue mskin


Citation
Arsafil a écrit:
Ah non moi je la ferme, mais je ne peux pas la fermer à clé de l'extérieur... ptdr
J'ai juste un loquet à l'intérieur... Tu devrais essayer... Ca dissuade les gens d'y entrer... ptdr


"Y'a de l'ambiance dans ta chambre" Ma soeur me dit la même chose. ptdr Hahahahahaha

Dis-toi que quand elle vient chez moi, je n'ose même pas la laisser seule pour aller aux toilettes. ptdr

Je lui tape un petit coup de pression "tu n'as pas intérêt à bouger pendant que je fais pipi".
Et ça va, elle ne bouge pas, je l'entends. ptdr

Pour les petits, moi je faisais la technique de la sieste: je faisais semblant de dormir, et du coup, ils ne venaient jamais m'embêter, au contraire, ils devaient faire moins de bruit... (moins de bruit selon leur définition, bien entendu ptdr)
28 avril 2019 18:08
Ils ont quel âge?

Sinon trouve un moyen de les occuper, intéressés toi à eux et tu verras qu après ils te laisseront tranquille. Crois moi ça marche à tous les coupswinking smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ils résistent crying(. Je fais comment ?? Elles font presque ma taille mtn ptdr bientot elles vont m’balayer ces ptites connes ptdr
A
28 avril 2019 18:09
Des ages divers et variés lol entre 6-12 ans

Ouais mais là jsuis trop trop ko wallah

Sinn d’habitude je parle avec eux etc
Citation
Galbied a écrit:
Ils ont quel âge?

Sinon trouve un moyen de les occuper, intéressés toi à eux et tu verras qu après ils te laisseront tranquille. Crois moi ça marche à tous les coupswinking smiley
28 avril 2019 18:10
Ben qui a envie de se retrouver au milieu de 8 mômes qui n'attendent que le dimanche pour en découdre, trop de bagarres en + y'a un qui cache son vomi là où ça lui chante, et ce tout le temps. ?

Ben au port de pêche du Petit Maroc, tranquille avec les mouettes rieuses ?
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdr pourquoi ?

J’aime bien être en famille moi. C’est juste qu’ils viennent foutre le bronx dans ma chb que j’aime pas.

Quel port ?

J’aurais bien aimé avoir un port aussi..sad smiley
A
28 avril 2019 18:14
Alors propose-leur une activité: du coloriage, jeux vidéos, lecture, ce genre de choses. ptdr

Ils te laisseront tranquilles normalement.

Sinon, bah tu joues avec eux. ptdr
A la maitresse par ex, généralement ça les calme bien. Je le faisais quand je faisais du babysitting... Laisse tomber. ptdr

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ptdr tu connais pas le ptits tunisiens des SAUVAGES ils sen balek dme reveiller dme deranger ptdrrr

Non je ferme pas à clé.. jsais pas jsuis pas ce genre de meuf lol ^^

Mes parents eux ils montent jamais ahahahhaha ils savent que c’est le bordel ca les tue mskin
28 avril 2019 18:15
Non personne ne me casse les bonbons.
Tout le monde est grand chez moi et pas de neveux et nièces.

La paix alhamdulilah grinning smiley
Jusqu'à quand ?
Je ne sais pas mais en attendant je profite de ce calme Angel
28 avril 2019 18:17
Bah si t ko emmenés les dans le salons occupés les puis dis leur que t ko que t as besoin de te reposer et repars ds ta chambre en fermant la porte à clé ptdr
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Des ages divers et variés lol entre 6-12 ans

Ouais mais là jsuis trop trop ko wallah

Sinn d’habitude je parle avec eux etc
A
28 avril 2019 18:35
Oui je sais ce que c'est...lol

La maison de mes parents est une colonie de vacances...remplis de mioches....moi j'ai une clé dans mon ex chambre...interdiction qu'ils rentrent sous peine d'interdiction de wifi pendant tout le week-end....tu leur dis ça ils se calment direct.
o
28 avril 2019 18:36
les petits sont les rois: s'ils sont bien dodus, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

J’étais posée tranquilou peperou, et là t’as la cavalerie qui débarque ds ma chambre.

Les gosses qui smettent à fouiller partout mdrr ils se sont crus au marché, wallah à chaque fois ils repartent avec des trucs de mes affaires.

Un moulin ici SOS

Vous aussi ?

J’aime pas quand on rentre dans ma chambre OKLM

Flemme
G
28 avril 2019 18:46
Quand tu les vois faire faut rentre comme ça dans ta chambre
[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook