Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi ?
P
13 juin 2020 19:26
Vous aussi quand vous rompez avec quelqu'un, vous avez l'impression après de le voir partout (le confondre avec des autres mecs quand c'est la même silhouette, style etc)...??
Aussi aujourd'hui, j'ai eu l'impression de voir sa mère . Mais avec le masque c'était compliqué.. C'était le même style vestimentaire et j'ai cru que c'était elle mais impossible de savoir à cause du masque.
Bref c'est gênant.

Vous réagissez comment si/quand vous croisez un ex avec qui ça s'est mal fini ? Ma hantise, de tomber nez à nez avec Oh
S
13 juin 2020 19:34
Ben non pourquoi?? C'est un ex si tu as rompu avec lui c'est que tu devais avoir de bonne raison..
Si maintenant tu tombes nez à nez avec lui, tu te redresses, la tète bien haute et tu lui dit: Salut ça va ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Vous aussi quand vous rompez avec quelqu'un, vous avez l'impression après de le voir partout (le confondre avec des autres mecs quand c'est la même silhouette, style etc)...??
Aussi aujourd'hui, j'ai eu l'impression de voir sa mère . Mais avec le masque c'était compliqué.. C'était le même style vestimentaire et j'ai cru que c'était elle mais impossible de savoir à cause du masque.
Bref c'est gênant.

Vous réagissez comment si/quand vous croisez un ex avec qui ça s'est mal fini ? Ma hantise, de tomber nez à nez avec Oh
P
13 juin 2020 19:37
Je préférerais largement lui cracher à la gueule!
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ben non pourquoi?? C'est un ex si tu as rompu avec lui c'est que tu devais avoir de bonne raison..
Si maintenant tu tombes nez à nez avec lui, tu te redresses, la tète bien haute et tu lui dit: Salut ça va ?
C
13 juin 2020 19:37
Ouais, c'est vrai, moi aussi je voyais mon ex après notre rupture. Mais je croyais que c'était parce que ça s'était mal terminé. J'avais surtout peur qu'il revienne me casser la figure avec son père ou ses frères. Bref ... je les sentais capable de ça en tout cas.

Visiblement, je ne suis pas seule à avoir eu des hallucinations.

Par contre, j'adorerais le recroiser aujourd'hui, juste pour lui mettre mon bonheur en pleine tronche !
13 juin 2020 19:39
Je regarde normalement comme pour toute personne que je croise dans la rue. S'il veut me parler, je lui dis que je ne crois pas d'être croisé, je ne vois pas comment. Et je continue mon chemin.

Un jour j'étais dans l'arrêt de tram et un mec que j'ai croisé pendant mon master, qui s'est extrêmement mal comporté envers moi, vient me parler. J'ai tourné mon dos, comme s'il était un gars que je n'ai jamais vu de ma vie.
P
13 juin 2020 19:44
"Je ne crois pas d'être croisée", excuse-moi j'ai pas compris ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je regarde normalement comme pour toute personne que je croise dans la rue. S'il veut me parler, je lui dis que je ne crois pas d'être croisé, je ne vois pas comment. Et je continue mon chemin.

Un jour j'étais dans l'arrêt de tram et un mec que j'ai croisé pendant mon master, qui s'est extrêmement mal comporté envers moi, vient me parler. J'ai tourné mon dos, comme s'il était un gars que je n'ai jamais vu de ma vie.
13 juin 2020 19:46
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Tu pense encore à ton ex, donc c'est normal

Patience
13 juin 2020 19:48
Si le mec insisté, je fais comme si on 'ne s'était jamais croisé. Comme si c'était un mec qui essaie de te pécho dans la rue.
Citation
Mielou94 a écrit:
"Je ne crois pas d'être croisée", excuse-moi j'ai pas compris ?
P
13 juin 2020 19:49
Je pense vraiment que c'est parce que ça se termine mal qu'on a des hallucinations... J'ai du faire un refus, le considérer comme mort, pour m'en départir. Sauf que le subconscient sait qu'il n'est pas mort et donc on s'attend à le voir n'importe quand n'importe où, et comme on sait pas quand ni où, ben ça fait des hallucinations.. Moi je l'explique ainsi.
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, c'est vrai, moi aussi je voyais mon ex après notre rupture. Mais je croyais que c'était parce que ça s'était mal terminé. J'avais surtout peur qu'il revienne me casser la figure avec son père ou ses frères. Bref ... je les sentais capable de ça en tout cas.

Visiblement, je ne suis pas seule à avoir eu des hallucinations.

Par contre, j'adorerais le recroiser aujourd'hui, juste pour lui mettre mon bonheur en pleine tronche !
13 juin 2020 19:49
Salam
Oui moi aussi. Sauf que c'est avec absolument tout le monde avec qui j'ai du couper les ponts
Une fois je les fais avec les personnes d'une vie entière j'avais l'impression de voir partout ces personnes là, les potes, les mères, les cousins, les oncles de la tante du chien etc..
Je te dis pas le bazars dans ma tête ptdr

Donc non, tu es pas seule haha

Et une fois, j'ai croisé l'homme qui était à l'origine de tout ça, c'était pas une hallucination. Partagé entre la peur et la sensation étrange du fait que ce soit le vrai, j'ai éclaté de rire ça la mis en rogne ptdr
Bref fini de raconter ma vie mdrr

Citation
Mielou94 a écrit:
Vous aussi quand vous rompez avec quelqu'un, vous avez l'impression après de le voir partout (le confondre avec des autres mecs quand c'est la même silhouette, style etc)...??
Aussi aujourd'hui, j'ai eu l'impression de voir sa mère . Mais avec le masque c'était compliqué.. C'était le même style vestimentaire et j'ai cru que c'était elle mais impossible de savoir à cause du masque.
Bref c'est gênant.

Vous réagissez comment si/quand vous croisez un ex avec qui ça s'est mal fini ? Ma hantise, de tomber nez à nez avec Oh
13 juin 2020 19:53
Si le mec n'insiste pas et il laisse couler, il n'était pas le bon.
Citation
Mielou94 a écrit:
Je pense vraiment que c'est parce que ça se termine mal qu'on a des hallucinations... J'ai du faire un refus, le considérer comme mort, pour m'en départir. Sauf que le subconscient sait qu'il n'est pas mort et donc on s'attend à le voir n'importe quand n'importe où, et comme on sait pas quand ni où, ben ça fait des hallucinations.. Moi je l'explique ainsi.
13 juin 2020 19:59
Moi j’ai toujours été juste et j’ai expliqué à chaque fois que ça ne marchera pas entre nous clairement. Finish sans rancune dispute, quand c’est mes ex qui préfèrent d’arrêter je ne conteste pas et j’accepte.
Puis je me préparait pour la suivante conquête.
Souvent j’ai rencontré mes ex et sans rancune je les salut par politesse, parfois je les présentes à ma nouvelle, juste c’est juste thumbs up
C
13 juin 2020 20:01
Le mien faisait de la course à pieds. Il était très sportif. Dès que je voyais quelqu'un d'un peu grand courir dans la rue, je croyais que c'était lui. Je me suis faite quelques frayeurs comme ça.

Heureusement, mon mari était cycliste, c'était pas le même sport ptdr

Je rigole maintenant, mais c'est vrai qu'on s'en fait des films.
Citation
Mielou94 a écrit:
Je pense vraiment que c'est parce que ça se termine mal qu'on a des hallucinations... J'ai du faire un refus, le considérer comme mort, pour m'en départir. Sauf que le subconscient sait qu'il n'est pas mort et donc on s'attend à le voir n'importe quand n'importe où, et comme on sait pas quand ni où, ben ça fait des hallucinations.. Moi je l'explique ainsi.
P
13 juin 2020 20:07
Non c'était pas le bon du tout. Trop compliqué. Il est revenu cent fois, j'ai pardonné cent fois. 101e fois il est pas revenu. Dépendante affective et je souffrais donc c'était pas de l'amour à proprement parler. On était incompatibles, il allait à droite et moi à gauche. Je regrette absolument rien, il était toxique pour moi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si le mec n'insiste pas et il laisse couler, il n'était pas le bon.
13 juin 2020 20:15
C'est clair. Un homme qui n'est pas droit au but ça ne vaut pas 5 mn de perdre avec lui.
Citation
Mielou94 a écrit:
Non c'était pas le bon du tout. Trop compliqué. Il est revenu cent fois, j'ai pardonné cent fois. 101e fois il est pas revenu. Dépendante affective et je souffrais donc c'était pas de l'amour à proprement parler. On était incompatibles, il allait à droite et moi à gauche. Je regrette absolument rien, il était toxique pour moi.
P
13 juin 2020 20:25
ptdr Trop ça
Citation
Citrusse a écrit:
Le mien faisait de la course à pieds. Il était très sportif. Dès que je voyais quelqu'un d'un peu grand courir dans la rue, je croyais que c'était lui. Je me suis faite quelques frayeurs comme ça.

Heureusement, mon mari était cycliste, c'était pas le même sport ptdr

Je rigole maintenant, mais c'est vrai qu'on s'en fait des films.
13 juin 2020 20:36
Salam,


pour ma part ca s'est déja terminé depuis des mois et la blessure est toujours aussi vive donc je pense que je serai très perturbée. J'espère ne jamais le recroiser au moins avant d'être complètement remise de cette relation.
13 juin 2020 20:36
C est vrai que lorsque tu veux oublier quelqu un tu as tendance à le voir partout, ou bien tout te fait penser à lui.
C'est normal, on ne passe pas à autre chose aussi facilement que ça se soit bien terminé ou pas entre vous.
Bon courage à toi.
P
13 juin 2020 20:44
Exact et je pense pareil. Qu'Allah nous facilite et nous permette de passer à autre chose de façon définitive.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


pour ma part ca s'est déja terminé depuis des mois et la blessure est toujours aussi vive donc je pense que je serai très perturbée. J'espère ne jamais le recroiser au moins avant d'être complètement remise de cette relation.
13 juin 2020 20:46
oui Insha'Allah, la vie continue malgré tout.
Citation
Mielou94 a écrit:
Exact et je pense pareil. Qu'Allah nous facilite et nous permette de passer à autre chose de façon définitive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook