Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi ??
A
26 juin 2019 00:33
Bonsoir ,

Y’en a t’il parmis vous qui a pris commande en ligne et choisi tnt express pour être livrée j’ai payer plus cher pour être livré sous 48 h et ça fait 3 jours que j’attend.. comment s’est passée la livraison avec vous ? J’entends que des Mauvais chose sur eux j’ai peur d’attzn Encore alors que j’ai payer pour justement être livrée plus tôt

Et comment je peux les contacter pour savoir où en est mon colis ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 01:22 par Niheed.n.
26 juin 2019 00:39
Je n'ai jamais été livré via TnT il me semble perplexe

Mais voilà un lien qui pourra peut-être t'aider.

Suivi

Citation
Niheed.n a écrit:
Bonsoir ,

Y’en a t’il parmis vous qui a pris commande en ligne et choisi tnt express pour être livrée j’ai payer plus cher pour être livré sous 48 h et ça fait 3 jours que j’attend.. comment s’est passée la livraison avec vous ? J’entends que des Mauvais chose sur eux j’ai peur d’attzn Encore alors que j’ai payer pour justement être livrée plus tôt

Et comment je peux les contacter pour savoir où en est mon colis ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 00:40 par Linpertinent.
26 juin 2019 01:28
Salam Si ils sont en retard tu as le droit de demander un remboursement de frais de ports sur le site où tu as passé commande fais leur un mail
Citation
Niheed.n a écrit:
Bonsoir ,

Y’en a t’il parmis vous qui a pris commande en ligne et choisi tnt express pour être livrée j’ai payer plus cher pour être livré sous 48 h et ça fait 3 jours que j’attend.. comment s’est passée la livraison avec vous ? J’entends que des Mauvais chose sur eux j’ai peur d’attzn Encore alors que j’ai payer pour justement être livrée plus tôt

Et comment je peux les contacter pour savoir où en est mon colis ?

Merci
H
26 juin 2019 04:11
Tout dépend à si c’est le vendredi soir que tu commande
26 juin 2019 04:39
C'est pour sa qu'il faut lire les avis avant d'acheter quoi que ce soit sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook