Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous auriez capable d'aller jusque ou ?
21 octobre 2020 01:42
Parcamour , je serai capable d'avoir un rapport intime sans mon chapeau.
N
21 octobre 2020 02:00
Lui dire que j'aimerais avoir une famille avec lui moi aussi
p
21 octobre 2020 08:33
Wa عaleykum Selam


L'aimer tel qu'il est avec patience, miséricorde, bienveillance avec son passé, ses blessures d'enfance, ses craintes, ses faiblesses SANS le juger juste en essayant de le comprendre et de s'aider à guérir ensemble ♥️

Je pense la plus bel preuve d'amour c'est d'aimer sans vouloir changer la personne smiling smiley
21 octobre 2020 08:35
As salam alaykoum ma sœur

C'est très beau !In love
Pour moi c un poème !
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam


L'aimer tel qu'il est avec patience, miséricorde, bienveillance avec son passé, ses blessures d'enfance, ses craintes, ses faiblesses SANS le juger juste en essayant de le comprendre et de s'aider à guérir ensemble ♥️

Je pense la plus bel preuve d'amour c'est d'aimer sans vouloir changer la personne smiling smiley
p
21 octobre 2020 08:41
Merciii sœur Zineb yawning smiley


Ca m'est venu du cœur.
On est inspiré sur yabilove grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ma sœur

C'est très beau !In love
Pour moi c un poème !
21 octobre 2020 08:48
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Zinebou ?? sa va?

Bon pour répondre à ta question alors la ramener à mon daron sachant que je savais qu il ne voulait pas... et puis moi allé de l autre côté en Alsace,ah wé j oublierai jamais c est quelque chose l Alsace en plus je suis mm pas parti travaillé un dimanche payé double...C est de l amour mélanger avc de la folie mdr en plus tu comptes le coco, péage, la bouffe et moi qui n aime pas du tt conduire ...heureusement qu elle est devenu ma femme Cool
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
21 octobre 2020 08:51
Ahhhh oui j'avoue !
Elle est très belle ton histoire !
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Zinebou ?? sa va?

Bon pour répondre à ta question alors la ramener à mon daron sachant que je savais qu il ne voulait pas... et puis moi allé de l autre côté en Alsace,ah wé j oublierai jamais c est quelque chose l Alsace en plus je suis mm pas parti travaillé un dimanche payé double...C est de l amour mélanger avc de la folie mdr en plus tu comptes le coco, péage, la bouffe et moi qui n aime pas du tt conduire ...heureusement qu elle est devenu ma femme Cool
S
21 octobre 2020 09:03
Jusqu'au pôle sud (il est plus loin et plus difficile d'accès Cool )
H
21 octobre 2020 09:06
Rien jmen fous de l'amour
21 octobre 2020 09:59
De la sortir de sa cage dorée, de lui demander sa main et de lui faire vivre le grand amour en plein jour. In love
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
A
21 octobre 2020 10:59
On n attend pas grand chose de ces messieurs, à part honnêteté/droiture en guise de lune ... Le reste souvent madame gère...

Alors avant d'emmener Madame aux Sechelles emmène ta paire de chaussettes sale à la corbeille de linge... Ce sera déjà une victoire et plein de paillettes dans ses yeux ptdr
M
MFL
21 octobre 2020 11:01
Mdrr au vue de toute mes réponse, les gens sont capable de vraiment pas grand chose pas amour!

Et ils ont raison!

L’autre jour j’ai vu un reportage ou le mec, un pakos bien installé à New York avait fais appel à une meuf qui organise juste « les demande en mariage », et juste pour la demande, il avait déboursé 3000$!!! ??????
21 octobre 2020 11:03
ptdr
Madame est inspirée grinning smiley
Les calculs sont pas bons ...
Citation
Atlassia a écrit:
On n attend pas grand chose de ces messieurs, à part honnêteté/droiture en guise de lune ... Le reste souvent madame gère...

Alors avant d'emmener Madame aux Sechelles emmène ta paire de chaussettes sale à la corbeille de linge... Ce sera déjà une victoire et plein de paillettes dans ses yeux ptdr
G
21 octobre 2020 11:04
Dans ma jeunesse 1000km de chez moi pour un baiser bon jetais très jeune et je le referais plus.

Pour la simple raison que je visais le mariage et remettre cette demoiselle dans le droit chemin mais bon elle avait pas les mêmes projets

. Erreur de jeunesse.

Parcontre pour ma femme celle qui partage ma vie

Si je devrais mettre de la folie je m'arrangerais pour louer à la journée un centre de spa mais juste pr ns quitte à mettre 1000e sans que personne ns derange.

Reservation complete. Pour 2.et j'organiserai les préparatifs à. Notre venue fleur accueil du personnel etc

Je le. Ferais une fois ds notre vie

Sinon la facture reste salée eye rolling smiley


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
A
21 octobre 2020 11:06
grinning smiley je suis terre à terre pais est-ce bien là une bonne stratégie ?

A bien y réfléchir il faut demander le top du top pour avoir la presque moyenne et s y contenterOupsptdr
[quote=']
ptdr
Madame est inspirée grinning smiley
Les calculs sont pas bons ...[/quote]
n
21 octobre 2020 11:10
tout. tant qu elle s inscrit pas ici .


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
21 octobre 2020 12:27
As salam alaykoum

Wawww c beau ! ?

J'espère que tu le fera pour ta femme insha'Allah In love
Citation
Ghader a écrit:
Dans ma jeunesse 1000km de chez moi pour un baiser bon jetais très jeune et je le referais plus.

Pour la simple raison que je visais le mariage et remettre cette demoiselle dans le droit chemin mais bon elle avait pas les mêmes projets

. Erreur de jeunesse.

Parcontre pour ma femme celle qui partage ma vie

Si je devrais mettre de la folie je m'arrangerais pour louer à la journée un centre de spa mais juste pr ns quitte à mettre 1000e sans que personne ns derange.

Reservation complete. Pour 2.et j'organiserai les préparatifs à. Notre venue fleur accueil du personnel etc

Je le. Ferais une fois ds notre vie

Sinon la facture reste salée eye rolling smiley
21 octobre 2020 12:28
Rrrrrrroooooohhhhh wallah c beau sa aussi !!!!!?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdrr au vue de toute mes réponse, les gens sont capable de vraiment pas grand chose pas amour!

Et ils ont raison!

L’autre jour j’ai vu un reportage ou le mec, un pakos bien installé à New York avait fais appel à une meuf qui organise juste « les demande en mariage », et juste pour la demande, il avait déboursé 3000$!!! ??????
A
21 octobre 2020 12:30
Aleykoum salam,

Sortir les poubelles
21 octobre 2020 12:31
Lol voilà !!!! ptdr

Bon mais un petit week-end bien géré de 2j 1nuit une fois de temps en temps c pas la mère a boire ! In love
Citation
Atlassia a écrit:
On n attend pas grand chose de ces messieurs, à part honnêteté/droiture en guise de lune ... Le reste souvent madame gère...

Alors avant d'emmener Madame aux Sechelles emmène ta paire de chaussettes sale à la corbeille de linge... Ce sera déjà une victoire et plein de paillettes dans ses yeux ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook