Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous auriez aimé dire à vos ex !
R
8 février 2007 19:31
Moi j'aurais voulu dire à mon ex qu'elle est moins que superficielle et plus que pathétique. Que si elle pouvait trouver le salut en écartant les cuisses, on l'aurait certainement béatifiée depuis longtemps.

Que si elle m'avait aimé avec autant de passion qu'elle me le chantait, elle n'aurait certainement pas eu envie d'aller flirter le lendemain de notre rupture.

Merci de m'avoir quitté, c'est la meileure chose qui me soit arrivée avec du recul, mais je te hais quand même pour la peine que tu m'as infligée. Je te maudis sur 14 générations evil
p
8 février 2007 19:39
Moi tout ce que j avais à lui dire , je lui ai dit evil je crois meme m etre repeter plusieurs fois lol

moi je ne le deteste pas, je ne l aime pas non plus, j ai depassé tout ça hamdoullah , je suis liberée

et mon coeur est prêt à aimer un autre comme quoi avec le temps , avec le temps va tout s en va lala....
f
8 février 2007 19:47
wa Rollins tu rigole pas toi moi il y a 1ans jaurais dit a peu pres la meme chose mais avec plus de haine lool!
mnt je voudrais lui dire en toute sincerité que sa etait lamour de ma vie quil ma rendu heureuse mais quil ma fait soufrir a un point inimaginable je ne le hais plus il m'est indiferent mais jlui dirais bien en passant que c'est un vrai conard !
p
8 février 2007 19:51
mdrrrrr ça se lache ici ! evil
f
8 février 2007 19:52
lol oui jtrouve que c'est un bon post Clap
e
8 février 2007 19:59
bon, ok je ne t'appelle plus, je ne veux plus avoir de tes news, je m'en fous, mais j'aimerais tout de même recuperer mon lecteur DVD, pas que je sois une pince....
p
8 février 2007 20:00
ça permet de se defouler c cool evil

bon j ajoute aussi que c t un gros biiiiiiip.. un sale biiiiiiiiip
8 février 2007 20:01
Oh sa fait vraiment flipperOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 février 2007 20:01
Citation
ephenea a écrit:
bon, ok je ne t'appelle plus, je ne veux plus avoir de tes news, je m'en fous, mais j'aimerais tout de même recuperer mon lecteur DVD, pas que je sois une pince....

ça c le truc qui tue lol genre je recupère le matos toi tu peux crever evil
j
8 février 2007 20:03
salam



c'est pathétiquethumbs down,inchallah que ce post se ferme yaaaaaaaaaaaaaaarbbi inchallah!!!!!eye rolling smiley
f
8 février 2007 20:03
ta raison recupere le matos SANS PITIE grinning smiley
D
8 février 2007 20:07
Salamou alykoum,



Ca s'appellerai pas de la lacheté tout ça??? evil
Enfin je dis ca parce que c'est le titre du post qui m'interpelle, vu que ca suppose que c'est ce que vous avez pas dis à votre ex au moment de la rupture.

Ou sinon c'est juste parce que vous etiez trop occupée à pleurnicher, pour pouvoir les dire vos 4 mots evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
8 février 2007 20:07
c pas le post qui est nul je trouve , c est la tournure que prend le post , un vrai defouloir grinning smiley
f
8 février 2007 20:12
AH vraiment pas desole Donatello jai peur de personne et surmeent pas de lui dire c'est juste que jai pa pu car sa etai une separation unpeu special mais jai pu lui dire quand texto car monsieur etai tro lache pour une confrontation meme pour repondre au tel et pui moi jtrouve que ce post a rien de choquan
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,



Ca s'appellerai pas de la lacheté tout ça??? evil
Enfin je dis ca parce que c'est le titre du post qui m'interpelle, vu que ca suppose que c'est ce que vous avez pas dis à votre ex au moment de la rupture.

Ou sinon c'est juste parce que vous etiez trop occupée à pleurnicher, pour pouvoir les dire vos 4 mots evil
y
8 février 2007 20:12
Bonne continuation.
R
8 février 2007 20:17
Citation
princess819 a écrit:
c pas le post qui est nul je trouve , c est la tournure que prend le post , un vrai defouloir grinning smiley

Tu oublies l'effet catharsis miss grinning smiley
D
8 février 2007 20:19
Citation
fdaliya a écrit:
AH vraiment pas desole Donatello jai peur de personne et surmeent pas de lui dire c'est juste que jai pa pu car sa etai une separation unpeu special mais jai pu lui dire quand texto car monsieur etai tro lache pour une confrontation meme pour repondre au tel et pui moi jtrouve que ce post a rien de choquan

Salamou alykoum,

J'espere pour toi que tu trouvera sinon que t'ai trouvé mieux. Apres je dirai qu'il vaut miex eviter de se prendre la tete avec le passé, surtout si le gars etait un tocard grinning smiley, et de viser l'avenir en gardant espoir , sur ce bonne continuation comme à dit yaska (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
8 février 2007 20:23
c gentil merci c'est vrai que l'amour ma rendu aveugle je croi sinon jaurai remarquer quel tocar comme t di cetait !
p
8 février 2007 20:24
Citation
Rollins a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c pas le post qui est nul je trouve , c est la tournure que prend le post , un vrai defouloir grinning smiley

Tu oublies l'effet catharsis miss grinning smiley

ben si c un vrai defouloir lol ça permet de se liberer ...
R
8 février 2007 20:40
Mouiiis ça détend et ça fait bcp de bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook