Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous dis aurevoir les yabis...
d
3 juin 2011 15:11
voila il est temps que je vous quitte mes amis, le mois que j'ai passé avec vous a été un mois FORMIDABLE

je vous suhaite une bonne continuation a tous
vous me manqueré tous : sheera, pieuse75, simocasaparis, ixcen, petit sourire, marocaine,pouli o zolive , molaysoltane, karimouv, vdm et tous ceux avec qui j'ai pu rigoler et debattre

veuillez m'excuser si j'ai fait du mal a quelqu'un

salam bsx



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/11 18:16 par dafalgan.
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
3 juin 2011 15:17
Salam,

Tu pars déjà ? sad smiley Qui va nous questionner sur notre vie privée maintenant ? Ill grinning smiley
Sourate 82
d
3 juin 2011 15:19
je te donne la main poulio zolive aaaahhhh je t'ai oublier grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
3 juin 2011 15:24
Si pas poussible, je ne serais pas aussi curieuse que toi grinning smiley

En tout cas on peut dire que tu as été une yabie exemplaire, gentille, souriante et rigolote yawning smiley
Sourate 82
T
3 juin 2011 15:51
Et moi alors Dafalgan.................Apres tous les MP qu'on s'est echangé,et mes multiples tentatives de dragues,j'ai meme pas le privilege de faire partie de ta liste.

crying(


lool.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
3 juin 2011 16:31
Que nous vaut la cause de ton départ ... rassure nous ce n'est pas comme ces fameux yabis qui se plaigne du ton libéré des débats qui vont pas dans leur direction ...
k
3 juin 2011 16:40
explique nous porkoi tu veu partir smiling smiley

ne me di pa ke tu va changer de pseudo toi ossi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 16:43 par karimouv.
T
3 juin 2011 16:46
A ce que je vois elle a la cote dafalgan.........Je comprends mieux maintenant pourquoi est ce qu'elle m'a recalé.

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 juin 2011 16:58
salam
prends deux dafalgan surtout ne dépasses pas la dose de 1G et reviens après! grinning smiley c'est surement un coup de tête Oups un mal de tête! tongue sticking out smiley

ixccen- :
dafalgan demande 1minute max pour se dissoudre dans de l'eau mais elle, par miracle elle a tenu un mois! woooooooowgrinning smiley

salam
A
3 juin 2011 17:04
Salam,

J'espere que c'est pour une bonne cause ----> l'hob In love grinning smiley
Sourate 82
3 juin 2011 17:13
Dafalgan, reviens, ne t"en vas pas, on a besoin de toi qui nous soulage de tout et toute douleur, mal de tête, fièvre et autres, tu était a la portée de tout le monde sans prescription, reviens-nous, on a besoin de toi. crying(
v
3 juin 2011 17:20
pourquoi tu pars?

mais on ne part jamais de Yabi evil

c est une secte grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 juin 2011 17:21
Citation
dafalgan a écrit:
voila il est temps que je vous quitte mes amis, le mois que j'ai passé avec vous a été un mois FORMIDABLE

je vous suhaite une bonne continuation a tous
vous me manqueré tous : sheera, pieuse75, simocasaparis , petit sourire, marocaine,pouli o zolive , molaysoltane, karimouv, vdm et tous ceux avec qui j'ai pu rigoler et debattre

veuillez m'excuser si j'ai fait du mal a quelqu'un

salam bsx
Je comprend pourquoi tu veux partir , t'as echangé qu'avec les pires de Yabi ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
3 juin 2011 17:24
C'est a cause de moi qu'elle disparait.

J'ai versé de l'eau sur sa frimousse.
☠ chti'sem ☠
M
M_S
3 juin 2011 17:27
Citation
dafalgan a écrit:
voila il est temps que je vous quitte mes amis, le mois que j'ai passé avec vous a été un mois FORMIDABLE

je vous suhaite une bonne continuation a tous
vous me manqueré tous : sheera, pieuse75, simocasaparis , petit sourire, marocaine,pouli o zolive , molaysoltane, karimouv, vdm et tous ceux avec qui j'ai pu rigoler et debattre

veuillez m'excuser si j'ai fait du mal a quelqu'un

salam bsx


Ce fut un charmant plaisir.
d
3 juin 2011 18:23
alors pour tous ma raison est personnelle et avec c'est avec regret que je pars
ce n'est pas du tout a cause de quelqu'un


ta vu ixcen moi non plus je savais pas que j'avais autant la cote

je ne pars pas a cause du ton de yabis ni des mots tordus ( au contraire c'est ce qui me plais grinning smiley )

je ne compte pas revenir avec un autre pseudo si je reviens se sera avec DAFALGAN pour tous vous guerir

ahh oui ixcen excuse moi je te promet que tu été l'un des 1er prenom dans ma tete mais a la frappe .... confused smiley


bonne continuation a tous et vous avez pas interet de m'oublier evil

a tous ceux qui veulent rester en contact avec moi laisser moi vos adresse msn en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 18:31 par dafalgan.
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 juin 2011 18:31
j'espere que ce n'est pas grave et bonne continuation Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
3 juin 2011 20:16
Citation
voldemodo a écrit:
pourquoi tu pars?

mais on ne part jamais de Yabi evil

c est une secte grinning smiley

Oh elle finira par s'en rendre compte.

Elle est prise au piège maintenant grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
V
3 juin 2011 20:23
salam

dommage dafalgan crying( je commençais tout juste a te connaitre j'aimais bien tes interventions, mais dis moi tu pars définitif ou koi ??

si c'est le cas pourquoi ?? j'aimerai que tu reste on va faire une pétition grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
L
3 juin 2011 20:49
Salam,

C'est tout à fait le genre de sujet que les modérateurs raffolent thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook