Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dis AUREVOIR.....
c
19 janvier 2008 22:51
Yabiladiens, yabiladiennes...


Si je vous écrit ce soir c'est pour vous dire Aurevoir car je me sens mal aimée sur ce site ; site où je me sentais bien au début, site que j'étais fière de trouver....

Et oui, vous m'avais tres vite vite mise à l'écart avec vos commentaires si blessant, si désagréable parfois ofenssant....

Imaginez yabiladiens, vous m'avez même décerné le prix du "sosie d'Eve Angélie", c'était comment dirais-je : la cerise sur le gâteaux où plutôt la goutte qui a fait débordé le vase!!!

je voulais tout de même vous dire aurevoir, ne pas partir comme une voleuse : je part la tête haute!!!

Aurevoir.. et merci aux Modérateurs...

Casawiyadefrance...
l
19 janvier 2008 22:52
SALAM,

Moi je t'aimais bien casawiyadefrance....

moi j'étais plié de rire a chak fois!!!

R E V I E N S!!!!!
l
19 janvier 2008 22:55
salam arrette, ne fait surtout pas ça, fait pas attention a ce k'on dit smiling smiley, dés fois on prend les choses o 1 er degrés on a tendance a prendre ça sur sois, mais franchement si tu fait ça tu leur donnera raison et tu leur montrera qu'il ton blésser, allez courage, reprend toi smiling smiley



Citation
casawiyadefrance a écrit:
Yabiladiens, yabiladiennes...


Si je vous écrit ce soir c'est pour vous dire Aurevoir car je me sens mal aimée sur ce site ; site où je me sentais bien au début, site que j'étais fière de trouver....

Et oui, vous m'avais tres vite vite mise à l'écart avec vos commentaires si blessant, si désagréable parfois ofenssant....

Imaginez yabiladiens, vous m'avez même décerné le prix du "sosie d'Eve Angélie", c'était comment dirais-je : la cerise sur le gâteaux où plutôt la goutte qui a fait débordé le vase!!!

je voulais tout de même vous dire aurevoir, ne pas partir comme une voleuse : je part la tête haute!!!

Aurevoir.. et merci aux Modérateurs...

Casawiyadefrance...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 janvier 2008 22:58
Salam miss

c'est dommage que tu décides de partir pour ces raisons la, c'est la que tu leur donnera raisonNo no...

te préoccupe pas des bétises qui sont dites ici, t'es la pour te changer les idées pas pr te prendre la tete winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
19 janvier 2008 23:01
Salam,

moi je t"'aime bien yawning smiley

Citation
casawiyadefrance a écrit:
Yabiladiens, yabiladiennes...


Si je vous écrit ce soir c'est pour vous dire Aurevoir car je me sens mal aimée sur ce site ; site où je me sentais bien au début, site que j'étais fière de trouver....

Et oui, vous m'avais tres vite vite mise à l'écart avec vos commentaires si blessant, si désagréable parfois ofenssant....

Imaginez yabiladiens, vous m'avez même décerné le prix du "sosie d'Eve Angélie", c'était comment dirais-je : la cerise sur le gâteaux où plutôt la goutte qui a fait débordé le vase!!!

je voulais tout de même vous dire aurevoir, ne pas partir comme une voleuse : je part la tête haute!!!

Aurevoir.. et merci aux Modérateurs...

Casawiyadefrance...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
19 janvier 2008 23:02
caswiyadefrance revient crying( si tou pli et reste avec nous (tm)

comme a été dit au dessus , ne leur donne pas raison et rabby y khalass eye rolling smiley inchaallah

allez rej3i lina spinning smiley sticking its tongue out bach nchrirek elhalwa In love ou chouclatetongue sticking out smiley

réfléchie à ce que tu vas faire winking smileyli ki mchi ma khasouch y raja3 spinning smiley sticking its tongue out nou jplisounte avec toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 23:03 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Z
19 janvier 2008 23:03
Wache aurevoir ou bien a Dieu? grinning smiley

Siri ahan jaya
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
19 janvier 2008 23:04
merci beaucoup les filles mais trop c'est trop... comme me décerné ce prix là ça ma un peu mis les boules...
f
19 janvier 2008 23:11
Citation
casawiyadefrance a écrit:
merci beaucoup les filles mais trop c'est trop... comme me décerné ce prix là ça ma un peu mis les boules...

bon allez reste avec nous , tu seras notre amie In love maintenant tu t'en fou des autres tongue sticking out smiley

comme on dit 'li fat mat" evil

regarde en plus on a voté vert pour toi Clap

bkay ma3ana a sahebtna , yahgrinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
P
19 janvier 2008 23:12
Citation
casawiyadefrance a écrit:
merci beaucoup les filles mais trop c'est trop... comme me décerné ce prix là ça ma un peu mis les boules...

Dis toi qu'ils y en a qui ne reçoivent pas de prix du tous evil, juste l'indiffrence evil, estime toi heureuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 23:39 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
19 janvier 2008 23:12
arrette de jouer ton gros bb, tu t'en fiche c personnes la te connaisse pas, il juge des écrie et ça je trouve ça nul, mais bon c la vie d'un forum, laisse les te décerner meme le prix de l'horrible sorciére, tant que tu c ce que tu vo, fo s'avoir se déconnecter de yabi, ne pas prendre les choses trop a coeur, c facile a dire ka faire, mais fait le, et relativise smiling smiley


Citation
casawiyadefrance a écrit:
merci beaucoup les filles mais trop c'est trop... comme me décerné ce prix là ça ma un peu mis les boules...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 janvier 2008 23:18
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de jouer ton gros bb, tu t'en fiche c personnes la te connaisse pas, il juge des écrie et ça je trouve ça nul, mais bon c la vie d'un forum, laisse les te décerner meme le prix de l'horrible sorciére, tant que tu c ce que tu vo, fo s'avoir se déconnecter de yabi, ne pas prendre les choses trop a coeur, c facile a dire ka faire, mais fait le, et relativise smiling smiley


Citation
casawiyadefrance a écrit:
merci beaucoup les filles mais trop c'est trop... comme me décerné ce prix là ça ma un peu mis les boules...

tata lamyaa thumbs up dit et casawiyiadefrance écoute là winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
19 janvier 2008 23:20
Citation
casawiyadefrance a écrit:
Yabiladiens, yabiladiennes...


Si je vous écrit ce soir c'est pour vous dire Aurevoir car je me sens mal aimée sur ce site ; site où je me sentais bien au début, site que j'étais fière de trouver....

Et oui, vous m'avais tres vite vite mise à l'écart avec vos commentaires si blessant, si désagréable parfois ofenssant....

Imaginez yabiladiens, vous m'avez même décerné le prix du "sosie d'Eve Angélie", c'était comment dirais-je : la cerise sur le gâteaux où plutôt la goutte qui a fait débordé le vase!!!

je voulais tout de même vous dire aurevoir, ne pas partir comme une voleuse : je part la tête haute!!!

Aurevoir.. et merci aux Modérateurs...

Casawiyadefrance...



ohhhhhhhhhhhhh la misss keske t'as c'est pour moi que tu dis ça !!!!


connecte toi sur msn!!?

c'est quoi ça!????????

tu te fous de moi ou quoi !???????????????

arrete toi aussi!!!!!

c'est quoi ça!??? allez yallah j't'attend!

non mais!!!!



l
19 janvier 2008 23:21
merci bibi fatima84 evil, je parle en connaissance de causse, lol


Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de jouer ton gros bb, tu t'en fiche c personnes la te connaisse pas, il juge des écrie et ça je trouve ça nul, mais bon c la vie d'un forum, laisse les te décerner meme le prix de l'horrible sorciére, tant que tu c ce que tu vo, fo s'avoir se déconnecter de yabi, ne pas prendre les choses trop a coeur, c facile a dire ka faire, mais fait le, et relativise smiling smiley


Citation
casawiyadefrance a écrit:
merci beaucoup les filles mais trop c'est trop... comme me décerné ce prix là ça ma un peu mis les boules...

tata lamyaa thumbs up dit et casawiyiadefrance écoute là winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
19 janvier 2008 23:38
ayé c'est compris! eye rolling smiley


smoking smiley
m
19 janvier 2008 23:46
Salam,


Merci de faire parvenir vos Adieux via la messagerie privée.
Le forum est un lieu de débat, pas un support pour faire passer vos messages personnels.

Bonne soiréesmiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
19 janvier 2008 23:46
Salam Casawiyadefrance smiling smiley

Ne part pas pour si peu. Y'a souvent des clash dans le forum.

Repose toi et reviens nous en forme.

A Bientôt

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook