Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous attirerai chez une femme pas à votre goût ?
21 juin 2020 12:37
Une femme douce, affectueuse, gentil, joyeuse, attentionnée..
Qui aime se faire belle et s'occuper d'elle
ect..
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est quoi une femme féminine voir très féminine, comme tu le précise dans ton message, selon toi ? perplexe
21 juin 2020 12:38
nan mais à quelle occasion. une femme qui ne m'attire pas je ferai pas connaissance en vue du mariage. taper la discute sans arrière pensée oui
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour faire connaissance en vue de mariage par exemple.
S
21 juin 2020 12:40
Oui j'aimerai bien savoir quel baratin certains vont sortir.

Angel

À part pour demander l'heure où leur chemin. Une femme qui ne plaît pas, l'homme ne l'a regardera pas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une femme que vous trouvez pas à votre goût de premier abord, que vous ferai quand même aller vers elle, vouloir la connaitre plus ?
21 juin 2020 12:42
Comme Sarah fraisou qui attire beaucoup des michtonneurs qui rôde autour d'elle mec comme pote ça fait peine à voir une femme qui se fait gratter tandis qu'elle est amoureuse c'est arrivé à une copine elle était dingue de lui et lui venait juste chercher ses cadeaux sinon elle faisait 300 bornes pour aller le voir dans son ghetto
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam

Ma chère Taki , dis toi qu’il y a aussi des michtos chez les hommes donc certains iront vers ces femmes qui ne les attirent pas physiquement mais les attireront par leur argent ? , leur statut social etc....

P.S : il ne faut pas qu’elles soient des radines surtout sinon ces hommes ne resteront pas
D
21 juin 2020 12:42
Ma chère Taki,

Les hommes sont très directs. Il ne fonctionnent pas comme nous.ptdr
Soit ils sont intéressés , soit non.

Si si c'est le cas, ils vont essayer d'apprendre à te connaitre et s'il n'y a pas d'obstacles , tu finis avec la bague au doigt très rapidement.

Si ce n'est pas le cas , il ne te calcule pas à part pour un service.

Pour certaines femmes c'est plus complexe . Le rapport au physique est moins fort !
La mentalité, la personnalité et la situation professionnelle peuvent faire pencher la balance.
Un jour , ils peuvent nous plaire et le lendemain un peu moins .
On passe notre temps à peser le pour et le contre et à se poser tout le temps des questions.
C'est sûrement dû à l'intensité de nos sentiments.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une femme que vous trouvez pas à votre goût de premier abord, que vous ferai quand même aller vers elle, vouloir la connaitre plus ?
S
21 juin 2020 12:43
Ça peut être plein de trucs : son dine, son intelligence, sa bonté, sa personnalité, son caractère.
Qui me rebute non mais tant qu'elle me plaît un minimum physiquement c'est bon.
A
21 juin 2020 12:48
Son caractère et son attrait physique un minimum au moins
21 juin 2020 13:04
Je ne m’arrêtes pas a la beauté, le hommes trop beau ne m’attire pas..
Je suis plus attiré vers les " Gueule cassé " Tu peux lire leurs personnalités sur les traits de leurs visages..
L
21 juin 2020 13:04
Ça n'engage que moi la mocheté du visage... et l'homme canon ne se limite pas uniquement au "beau corps" il y a tous les goûts...

Perso, y a quelques années je ne regardais que les femmes minces, aujourd'hui je trouve que toutes femmes se valent, le charme que l'une a, tu ne le teouveraq jamais chez une autre....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc la mochete se résume au visage chez l'homme?
Et pourquoi un homme canon se mettrait qu' avec un" beau corps "?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
F
21 juin 2020 13:04
Mais dans la situation que la posteuse décrit, tu peux pas le voir tout ça avant de faire connaissance avec elle perplexe

Et puis, se faire belle qu'est-ce ça veut dire ? Mettre du maquillage ? Porter des vêtements qui la mette à son avantage ?...
Ce qui voudrait dire qu'une femme qui porte le voile et qui obéit aux recommandation de Dieu tu ne l'envisagerais même pas ? perplexe ... Étant donné qu'elle est autorisé à se faire belle uniquement devant ses mahram, qui est donc de se maquiller le moins possible voir pas du tout, ne pas mettre de vêtements qui pourrait mettre en valeur sa féminité devant les autres hommes, etc...

J'essaie de comprendre parce que ça revient souvent ça sur le forum le mot "féminine" ^^
Citation
elhow a écrit:
Une femme douce, affectueuse, gentil, joyeuse, attentionnée..
Qui aime se faire belle et s'occuper d'elle
ect..
21 juin 2020 13:14
Oui mais tu peut demander à ses mahram quel est son comportement
Citation
Faty** a écrit:
Mais dans la situation que la posteuse décrit, tu peux pas le voir tout ça avant de faire connaissance avec elle perplexe

Et puis, se faire belle qu'est-ce ça veut dire ? Mettre du maquillage ? Porter des vêtements qui la mette à son avantage ?...
Ce qui voudrait dire qu'une femme qui porte le voile et qui obéit aux recommandation de Dieu tu ne l'envisagerais même pas ? perplexe ... Étant donné qu'elle est autorisé à se faire belle uniquement devant ses mahram, qui est donc de se maquiller le moins possible voir pas du tout, ne pas mettre de vêtements qui pourrait mettre en valeur sa féminité devant les autres hommes, etc...

J'essaie de comprendre parce que ça revient souvent ça sur le forum le mot "féminine" ^^
^
21 juin 2020 13:18
Exactement, même si je ne "l'apprécie pas" elle me fait beaucoup de peine Sarah fraisou sad smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comme Sarah fraisou qui attire beaucoup des michtonneurs qui rôde autour d'elle mec comme pote ça fait peine à voir une femme qui se fait gratter tandis qu'elle est amoureuse c'est arrivé à une copine elle était dingue de lui et lui venait juste chercher ses cadeaux sinon elle faisait 300 bornes pour aller le voir dans son ghetto
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
21 juin 2020 13:26
Ça ne répond pas vraiment selon la situation donné par la posteuse....

Sinon, je vois pas un père (ou autre) dire à un homme "ma fille est très féminine", etc... Ni même un prétendant demander au père de la fille si elle est très féminine perplexe
Citation
elhow a écrit:
Oui mais tu peut demander à ses mahram quel est son comportement
21 juin 2020 13:32
Ne jamais s'arrêter sur la 1ère impression, you might get surprised though.

Mais il y a un truc qui me révulse, c'est de tomber sur une femme bête comme ses pieds, attention je parle là des suiveuses incapables d'être guidées par leur propre esprit critique, je ne parle pas des paysannes où je ne sais pas quoi comme certains peuvent s'imaginer.
Attention, il ne faut pas confondre l'intelligence avec le parceourisme.

Pour ça, faut au moins passer 1h avec la femme en question pour tirer une observation/conclusion, après ça ben.....F.O
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une femme que vous trouvez pas à votre goût de premier abord, que vous ferai quand même aller vers elle, vouloir la connaitre plus ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 juin 2020 13:33
tu peut demander à sa tante si elle est là ou même a un cousin ect
Citation
Faty** a écrit:
Ça ne répond pas vraiment selon la situation donné par la posteuse....

Sinon, je vois pas un père (ou autre) dire à un homme "ma fille est très féminine", etc... Ni même un prétendant demander au père de la fille si elle est très féminine perplexe
21 juin 2020 13:35
On dit "qu'est ce qui vous attirerait".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook