Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous attire en premier chez une femme?
B
7 janvier 2010 12:07
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?
k
7 janvier 2010 12:23
salam alikom
pour moi c'est surtout:
- sa timidité
- sa façon de s'habiller
- sa façon de parler

je déteste la fille qui dit des gros mots
l
7 janvier 2010 12:38
Salam

sa bonté d'âme Angel
r
7 janvier 2010 13:08
en premier , en permier
son "bas dos" sinon son "pare choque", apres les yeux, les levres, puis la bonté d'ameptdr
M
7 janvier 2010 13:22
Je peux répondre sachant que je ne suis pas attirée par les femmes ? smoking smiley
P
7 janvier 2010 13:53
les mecs aiment en premier les beaux visages!
n
7 janvier 2010 14:10
Citation
roMantiKo a écrit:
en premier , en permier
son "bas dos" sinon son "pare choque", apres les yeux, les levres, puis la bonté d'ameptdr

exactement ptdr , d'abord les fesses puis la poitrine et enfin le reste...
L
7 janvier 2010 14:12
Non c'est que ceux (ou celles grinning smiley) qui sont attirées par les femmes qui peuvent répondre.

Allez oust al bab grinning smiley
F
7 janvier 2010 14:25
moi je voudrai savoir ce que vous voulez dire par la timidite? et puis si elle n'est plus timide aprés qu'elle vous connait ca change tout?
merci
f
7 janvier 2010 15:01
Sa beauté naturelle, sa féminité j'aime pas les filles trop maquillées et habillées de façon vulgaire et qui parlent à haute voix Grrrr ( ca fait mal aux oreilles). Son caractère, la spontanéité, la franchise, la tendresse, la douceur, la façon de parler, qui a envie de discuter (j'aime pas les filles timides) l'entente mutuelle. yawning smiley
n
7 janvier 2010 15:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis
B
7 janvier 2010 15:47
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..
B
7 janvier 2010 15:52
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

Pour les yabis, voulant connaitre la haine de cette yabie contre moi...thumbs up

Il faut dire la verité...eye popping smiley

Elle a largué un gars pour le physique Are you crazy


Elle ne n'aime pas que l'on intervienne sur ses posts...

Sinon à quoi bon faire un sujet si nul ne peut s'exprimer? crying(
n
7 janvier 2010 15:54
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..

loooooool tu risques pas de trouver vu comment tu es tu fais tous mon retirer tout espoir aux gens qui postent dans ce forum depuis le debut de mon histoire tu me juges me critiques te permet de dire des propos désagréables sur moi et pour quelles raisons ALLAAH OU H3ALEM et apparement je ne suis pas la seule à penser que tu as un probleme psychologique comme quoi je n'ai pas tort sur ton compte !
B
7 janvier 2010 15:56
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..

loooooool tu risques pas de trouver vu comment tu es tu fais tous mon retirer tout espoir aux gens qui postent dans ce forum depuis le debut de mon histoire tu me juges me critiques te permet de dire des propos désagréables sur moi et pour quelles raisons ALLAAH OU H3ALEM et apparement je ne suis pas la seule à penser que tu as un probleme psychologique comme quoi je n'ai pas tort sur ton compte !


Voici son sujet ptdr

[www.yabiladi.com]
n
7 janvier 2010 15:57
et laisse moi te dire aussi que je n'ai pas dit que personne ne pouvait intervenir sur mon post mais les gens conseillent mais ne jugent pas mais bon comme quoi les gens comme toi ca existe
B
7 janvier 2010 15:59
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..

loooooool tu risques pas de trouver vu comment tu es tu fais tous mon retirer tout espoir aux gens qui postent dans ce forum depuis le debut de mon histoire tu me juges me critiques te permet de dire des propos désagréables sur moi et pour quelles raisons ALLAAH OU H3ALEM et apparement je ne suis pas la seule à penser que tu as un probleme psychologique comme quoi je n'ai pas tort sur ton compte ![/[/b]quote]


Qu'est ce qui t'incites dans ce cas à venir poster sur mon sujet, le sujet de quelqu'un qui aurait un pb psychologique?

Quel est le sujet avec mon post?

Pourquoi tu viens ici?

On peut retourner sur ton post si tu veux...

Sois tu fais des interventions qui concernent mon post, soit tu degages...

Ne t'eloignes pas du sujet.

Merci
B
7 janvier 2010 16:03
Citation
nems93 a écrit:
et laisse moi te dire aussi que je n'ai pas dit que personne ne pouvait intervenir sur mon post mais les gens conseillent mais ne jugent pas mais bon comme quoi les gens comme toi ca existe

Je ne t'ai pas jugée, j'interviens et donne mon avis...

Si tu veux ne pas entendre certaines verités, faut pas venir sur un forum raconter ta life...

Fin du hs.
n
7 janvier 2010 16:03
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..

loooooool tu risques pas de trouver vu comment tu es tu fais tous mon retirer tout espoir aux gens qui postent dans ce forum depuis le debut de mon histoire tu me juges me critiques te permet de dire des propos désagréables sur moi et pour quelles raisons ALLAAH OU H3ALEM et apparement je ne suis pas la seule à penser que tu as un probleme psychologique comme quoi je n'ai pas tort sur ton compte ![/[/b]quote]


Qu'est ce qui t'incites dans ce cas à venir poster sur mon sujet, le sujet de quelqu'un qui aurait un pb psychologique?

Quel est le sujet avec mon post?

Pourquoi tu viens ici?

On peut retourner sur ton post si tu veux...

Sois tu fais des interventions qui concernent mon post, soit tu degages...

Ne t'eloignes pas du sujet.

Merci

je dégagerais quand j'en aurais envie comme tu as intervenu dans mon poste en me critiquant et en me faisant passer pour une moins que rien devant tous les yabis je fais de meme
B
7 janvier 2010 16:05
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..

loooooool tu risques pas de trouver vu comment tu es tu fais tous mon retirer tout espoir aux gens qui postent dans ce forum depuis le debut de mon histoire tu me juges me critiques te permet de dire des propos désagréables sur moi et pour quelles raisons ALLAAH OU H3ALEM et apparement je ne suis pas la seule à penser que tu as un probleme psychologique comme quoi je n'ai pas tort sur ton compte ![/[/b]quote]


Qu'est ce qui t'incites dans ce cas à venir poster sur mon sujet, le sujet de quelqu'un qui aurait un pb psychologique?

Quel est le sujet avec mon post?

Pourquoi tu viens ici?

On peut retourner sur ton post si tu veux...

Sois tu fais des interventions qui concernent mon post, soit tu degages...

Ne t'eloignes pas du sujet.

Merci

je dégagerais quand j'en aurais envie comme tu as intervenu dans mon poste en me critiquant et en me faisant passer pour une moins que rien devant tous les yabis je fais de meme

Tu interviens sur le sujet, au meme titre que moi je l'ai fait.

Dernier avertissement, sinon c'est moderateur.

Tu interviens en relation avec mon sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook