Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous assumez ?
Y
7 janvier 2021 23:17
Dans les sites de rencontres surtout les inchallah.com et tt ya bcp plus de hram que de hlal car de base ta pas a parler a une fille en pv pr app a la connaître encore moins montrer des photo et tt bref c inutile comme système les gars se font juste de l'argent c'est tt
7 janvier 2021 23:19
Bah je connais un mec qui montre rien pour pas « choquer » la fille.
Donc souvent les filles ne s’en rendent même pas compte.

Mais c’est vrai que les hommes ont les yeux qui brillent quand une fille leur plait In love


Citation
Lilawarda a écrit:
Bah ça voit quand même quand on plaît ou pas... À moins d'être aveugle ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 janvier 2021 23:23
C'est vrai que c'est pas très sain
Citation
Yabi6994 a écrit:
Dans les sites de rencontres surtout les inchallah.com et tt ya bcp plus de hram que de hlal car de base ta pas a parler a une fille en pv pr app a la connaître encore moins montrer des photo et tt bref c inutile comme système les gars se font juste de l'argent c'est tt
7 janvier 2021 23:25
Comme l'a dit Lilawarda ca se voit généralement quand tu plais vraiment à la personne.

Puis si la personne est de plus en plus distante et vague dans les discussions normalement tu comprends que...
Citation
Ghost* a écrit:
Bah moi je préfèrerais qu’il me dise que je lui plais pas et pas qu’il me laisse m’attacher perplexe
7 janvier 2021 23:25
Abuse pas (encore) KOMAN TEY MAISHENTEU ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Mais tu vois pas qu’il y a pas de cou ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 janvier 2021 23:27
Perso je suis assez observatrice et j'arrive à cerner une personne sans trop verbalement échanger... Mais dès qu'une personne m'impressionne j'en perds mes moyens confused smiley?
Citation
Ghost* a écrit:
Bah je connais un mec qui montre rien pour pas « choquer » la fille.
Donc souvent les filles ne s’en rendent même pas compte.

Mais c’est vrai que les hommes ont les yeux qui brillent quand une fille leur plait In love
P
7 janvier 2021 23:52
Jamais testé je ss trop méfiante. J'ai peur de tombé sur un psychopate.
8 janvier 2021 00:02
grinning smiley

Bizarre j'aurai cru qu'en faisant comme ça on prendrait dans le meilleur des cas un vent monumentale ou au pire une phrase qui fait mal :"on se connait ?!" elle est 7archa cette phrase ,!!!


Citation
Lilawarda a écrit:
Ben ce serait plutôt mon genre tellement je suis fleur bleue confused smiley ??

Une bouteille ?à la mer reste quand même un sabeb??????
8 janvier 2021 00:06
En générale un homme quand il est en kiffe, crois moi que ce n'est pas lui qui mettra un terme à la rencontre, il trouvera toujours une excuse pour la rallonger.

grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Bah je connais un mec qui montre rien pour pas « choquer » la fille.
Donc souvent les filles ne s’en rendent même pas compte.

Mais c’est vrai que les hommes ont les yeux qui brillent quand une fille leur plait In love
8 janvier 2021 00:12
Excuse moi j'ai pas compris
Qu'est-ce qui est bizarre ? Ma réponse ?
Le fait de jeter une bouteille à la mer ?
Citation
Louey a écrit:
grinning smiley

Bizarre j'aurai cru qu'en faisant comme ça on prendrait dans le meilleur des cas un vent monumentale ou au pire une phrase qui fait mal :"on se connait ?!" elle est 7archa cette phrase ,!!!
8 janvier 2021 00:15
Ya pas de souci lol

moi j'avais répondu au frere qui avait trouvé sa promise sur FB, mais j'ai dis que c'était comme jeter une bouteille à la mer, puis je t'es répondu ça ...

Welcome
Citation
Lilawarda a écrit:
Excuse moi j'ai pas compris
Qu'est-ce qui est bizarre ? Ma réponse ?
Le fait de jeter une bouteille à la mer ?
8 janvier 2021 00:20
Ah ok
No problemo smiling smiley
Citation
Louey a écrit:
Ya pas de souci lol

moi j'avais répondu au frere qui avait trouvé sa promise sur FB, mais j'ai dis que c'était comme jeter une bouteille à la mer, puis je t'es répondu ça ...

Welcome
8 janvier 2021 00:58
Comme toi et pas envie de tester non plus.
Et puis même ça a l'air d'être le souk.

Hop je prends un article puis deux puis trois après je rends l'article qui ne me plait pas.
Je compare etc

Je déteste ce concept.


Citation
PoissonRVB a écrit:
Jamais testé je ss trop méfiante. J'ai peur de tombé sur un psychopate.
C
8 janvier 2021 01:41
Salam

Bon je vais te raconter une histoire vu qu en ce moment j ai une phase d d'insomnie.
Ce n est pas une rencontre que j ai fait moi personnellement mais je me suis retrouvé au milieu.
Spoiler
Je ne me moque pas de la personne ni de son physique ou son apparence mais la j ai vraiment pas compris.

Donc je devais enfin valider mes études avec un travail, j etais en stress car l echeance arrivé a sa fin.
Bref j avais dans mon cercle d" amis" d ailleur après cette histoire je ne lui ai plus reparlé. je connaissais un garçon il avait tout pour lui plutôt beau garçon bonne études et aisé le tiercé gagnant il était revenu en France et on se reparle vit fait et je lui fait part de ma situation délicate, il me dispute un peu de pas l avoir solicité car juste à 1h de train de ma ville il avait une bonne connaissance : directrice de je sais plus quoi qu il allait lui parlais de moi et mon problème sera résolut.
Quelques jours plus tard il me.recontacte me donne son numéro
On s appelle et se donne un RDV.
La commence les choses bizarres.
Je fais 1h de train...
Je l appel elle me donne rdv a une rame de tram ?!
Pourquoi pas a son bureau bizard
J y vais ne la voyant pas arrivé je l appel elle me dit oui je suis la je t ai vu mais j ai pas de crédit pour t appeler
Hein directrice elle a pas de quoi appeler

Elle m observait et la je vois donc une femme qui frôle la 40 aine pull de l etat de l ohio avec une banane rouge a la taille
Lunette fond de bouteille
Vraiment pas du tout ce que j imaginais.
Donc je me.presente et la intrigué je lui dit alors un tel m a dit que vous êtes....
Elle m arrete toute suite elle est au chômage RSA elle a une fille ado qui s etait fait engrossée qu elle n arrivait pas a gérer et que maintenant elle a trouvait l amour avec notre connaissance commune
Surprise je lui ai dit qu il ne m en avait jamais parlé et la elle me rétorque ouais il a peur qu on nous porte le mauvais œil.
Bref journée horrible elle n avait aucun contact m a demander de lui payer un verre et m a raconté son idylle avec mon "ami"
Ils vont se mariés...
J etais hyper mal a l aise je reprend le train en silence une fois arrivé chez-moi donc j apelle le garçon en question et l incendie en lui racontant ma journée.
Il était choqué en gros elle l avait "catfish' c etait une personne complément instable qui s etait fait passer pour une autre et elle voulait me voir car il lui avait dit qu il avait un faible pour moi...qu il aurait souhaité qu elle m aide pour gagner des points
La femme jalouse m avait attiré a elle et a marqué son.territoire une psychopathe .
Bref j ai.blocquer tout ce beau monde et fut ébranlé par ma naïveté.
Je t aurais bien mis une photo de ce a quoi elle pouvait ressembler mais ça peut-être insultant

Donc voilà
D
8 janvier 2021 08:14
Jamais de la vie je parle d'abord au tel au bout de deux minute jai déjà une image de la personne si je sens quil a de la discussion et réciprocité je men fiche quil sois pas attirant et si j vois un beau goss et au bout de deux minute je vois quil est séducteur daleux genre tu fait 1m combien? tu habite seul je dégage ça directement et j'appelle toujor en inconu la première fois mais ça ma gaver car rien dedans et jai trouver ça dégradant pour moi je vaux plus je ne suis pas un paquet de chips du coup terminer
y
8 janvier 2021 09:00
Salam

pour éviter ce scénario, la prochaine fois tu as juste a faire une "face cam"
8 janvier 2021 11:36
Wow incroyable cette histoire !

Mais, tu sais, j’ai grillé plusieurs incohérences chez des yabis ptdr

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Bon je vais te raconter une histoire vu qu en ce moment j ai une phase d d'insomnie.
Ce n est pas une rencontre que j ai fait moi personnellement mais je me suis retrouvé au milieu.
Spoiler
Je ne me moque pas de la personne ni de son physique ou son apparence mais la j ai vraiment pas compris.

Donc je devais enfin valider mes études avec un travail, j etais en stress car l echeance arrivé a sa fin.
Bref j avais dans mon cercle d" amis" d ailleur après cette histoire je ne lui ai plus reparlé. je connaissais un garçon il avait tout pour lui plutôt beau garçon bonne études et aisé le tiercé gagnant il était revenu en France et on se reparle vit fait et je lui fait part de ma situation délicate, il me dispute un peu de pas l avoir solicité car juste à 1h de train de ma ville il avait une bonne connaissance : directrice de je sais plus quoi qu il allait lui parlais de moi et mon problème sera résolut.
Quelques jours plus tard il me.recontacte me donne son numéro
On s appelle et se donne un RDV.
La commence les choses bizarres.
Je fais 1h de train...
Je l appel elle me donne rdv a une rame de tram ?!
Pourquoi pas a son bureau bizard
J y vais ne la voyant pas arrivé je l appel elle me dit oui je suis la je t ai vu mais j ai pas de crédit pour t appeler
Hein directrice elle a pas de quoi appeler

Elle m observait et la je vois donc une femme qui frôle la 40 aine pull de l etat de l ohio avec une banane rouge a la taille
Lunette fond de bouteille
Vraiment pas du tout ce que j imaginais.
Donc je me.presente et la intrigué je lui dit alors un tel m a dit que vous êtes....
Elle m arrete toute suite elle est au chômage RSA elle a une fille ado qui s etait fait engrossée qu elle n arrivait pas a gérer et que maintenant elle a trouvait l amour avec notre connaissance commune
Surprise je lui ai dit qu il ne m en avait jamais parlé et la elle me rétorque ouais il a peur qu on nous porte le mauvais œil.
Bref journée horrible elle n avait aucun contact m a demander de lui payer un verre et m a raconté son idylle avec mon "ami"
Ils vont se mariés...
J etais hyper mal a l aise je reprend le train en silence une fois arrivé chez-moi donc j apelle le garçon en question et l incendie en lui racontant ma journée.
Il était choqué en gros elle l avait "catfish' c etait une personne complément instable qui s etait fait passer pour une autre et elle voulait me voir car il lui avait dit qu il avait un faible pour moi...qu il aurait souhaité qu elle m aide pour gagner des points
La femme jalouse m avait attiré a elle et a marqué son.territoire une psychopathe .
Bref j ai.blocquer tout ce beau monde et fut ébranlé par ma naïveté.
Je t aurais bien mis une photo de ce a quoi elle pouvait ressembler mais ça peut-être insultant

Donc voilà
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 janvier 2021 11:37
Qu'est ce que c'est, une visio ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pour éviter ce scénario, la prochaine fois tu as juste a faire une "face cam"
8 janvier 2021 12:07
Salam, « finalement on n’est pas compatible », «il n’y a pas de feeling » etc
Facts doesn't care about your feelings
C
8 janvier 2021 14:20
Salam

C est véridique elle m a attiré pour voir qui j etais car elle voulait le ⁵garçon en question alors qu il était dans la 20aine et elle bref.
Elle l avait piégé raconté des mytho (directrice....) c etait une mère de famille.
Le pire elle m a attiré pour me "voir" car il lui avait parlé de moi a cette époque il souhaitait une relation que j ai toujours décliné il a du lui en faire part j imagine.
Et le fait que je rentre dans son jeux a elle (mabrouk pour votre mariage, on est juste amis blabla) ben elle s est adoucit car elle était à fond dans le truc qu elle avait imaginé.
Psychopathe
C etait juste pour signaler qu il y a pas que dans les rencontre amoureuse qu on peut tomber sur des fous mais des situation anodines comme offre d d'emploi logement vente....

Tu as griller quoi ? moi je suis plus dans le game de tout ça
smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Wow incroyable cette histoire !

Mais, tu sais, j’ai grillé plusieurs incohérences chez des yabis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook