Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous assumez ?
7 janvier 2021 20:49
Bonsoir !

Donc je sais que bcp ici sont inscrits sur des sites de rencontres (pas de jugement) mais donc vous êtes amenés à faire des rencontres « à l’aveugle » même ceux qui ont la photo on sait jamais ce qui se cache derrière un profil.

Je suis curieuse de savoir, comment vous faites lorsque vous rencontrez quelqu’un qui finalement ne vous plaît pas physiquement.
Vous le/la ghostez ? Vous lui dites cash qu’il/elle vous plait pas ? ou vous lui mentez ?

Autre question, comment aimeriez-vous qu’on se comporte avec vous si vous êtes celle ou celui qui ne plait pas ?

Merci
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 janvier 2021 20:51
Seleeem

J y suis plus mais ceux que javais rencontrés je les trouvais bien et javais deja vu leur tete avant mdrrr

Yen avait un a mes 17 il avait profité de ma naiveté ce pervers Ill et en plus il etait troooop moche

Je l ai bloqué de partt ptdrrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 20:51
Salam

Faudrait déjà quelqu'un soit intéressé et ça ce n'est pas tache facile ^^'
7 janvier 2021 20:53
Les hommes sont généralement mieux en vrai qu’en photo, ils sont incapable de prendre une belle photo ptdr

C’est pour ça que je pense que les jeunes ne devraient pas être trop sur internet !
Citation
☀ a écrit:
Seleeem

J y suis plus mais ceux que javais rencontrés je les trouvais bien et javais deja vu leur tete avant mdrrr

Yen avait un a mes 17 il avait profité de ma naiveté ce pervers Ill et en plus il etait troooop moche

Je l ai bloqué de partt ptdrrrrr
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 janvier 2021 20:53
Oh ça viendra !
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Faudrait déjà quelqu'un soit intéressé et ça ce n'est pas tache facile ^^'
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 janvier 2021 20:56
Mdr bah ce mec la m avait znvoyé que des tofs sombres ou sous certains angles ou quoi

Pour te dire quand je suis arrivee pres du c8ne je le voyais pas jetais a deux doigts de fr demintour bah j'aurais du Ill
Et la jentends mon prenom.. quand jai vu sa gueule.. mama mia
Jai retenu un haut le coeur ptdr que dieu me pardonne
Je te raconte pas la suite.. le calvaire ptdr crying(
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes sont généralement mieux en vrai qu’en photo, ils sont incapable de prendre une belle photo ptdr

C’est pour ça que je pense que les jeunes ne devraient pas être trop sur internet !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 20:58
T'inquiète je n'ai plus besoin maintenant et je me suis désinscris.
Mais j'ai bien galéré ptdr ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Oh ça viendra !
R
7 janvier 2021 20:58
C'est la galère a gérer dans le cas ou tout se passait très bien jusqu’au premier rendez-vous ou tu découvre qu'ils ya erreur sur la commande hhhh .
7 janvier 2021 21:04
Tu lui a fait remarquer quil ressemblait pas à ses photos ?
Citation
☀ a écrit:
Mdr bah ce mec la m avait znvoyé que des tofs sombres ou sous certains angles ou quoi

Pour te dire quand je suis arrivee pres du c8ne je le voyais pas jetais a deux doigts de fr demintour bah j'aurais du Ill
Et la jentends mon prenom.. quand jai vu sa gueule.. mama mia
Jai retenu un haut le coeur ptdr que dieu me pardonne
Je te raconte pas la suite.. le calvaire ptdr crying(
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 janvier 2021 21:04
C’etait quoi le site ??? ptdr

Citation
PellYm785 a écrit:
T'inquiète je n'ai plus besoin maintenant et je me suis désinscris.
Mais j'ai bien galéré ptdr ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 janvier 2021 21:06
Donc tu es du genre à disparaitre comme ça

[giphy.com]
Citation
Cmoifpc a écrit:
C'est la galère a gérer dans le cas ou tout se passait très bien jusqu’au premier rendez-vous ou tu découvre qu'ils ya erreur sur la commande hhhh .
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 janvier 2021 21:09
Jai pas pu.. le mec m a pas laissée respirer wesh .. un calvaire ma parole.

Si je crois que je lui ai fait la remarque au debut. Il a vesqui

Ca date mtn
Citation
Ghost* a écrit:
Tu lui a fait remarquer quil ressemblait pas à ses photos ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 janvier 2021 21:11
Coucou

Alors moi je ferais en sorte de ne rien laisser paraitre pour ne pas blesser la personne.
Je lui ferais comprendre les choses par message directement après le rdv mais je ne dirais pas les vraies raisons parce que ca peut faire du mal à la personne, je dirais juste qu'on ne se correspond pas sans rentrer dans les détails.

Dans le cas contraire, c'est bizarre mais j'aimerais que la personne me le dise en face
à face, je ne souhaiterais pas me faire des films lors du rdv, même si je serais blessée je préfère
de loin la vérité qu'au mensonge
7 janvier 2021 21:12
Tu étais trop jeune pour ce genre de chose. Si c’etait mnt tu lui aurais dit d’aller se faire cuire un oeuf
Citation
☀ a écrit:
Jai pas pu.. le mec m a pas laissée respirer wesh .. un calvaire ma parole.

Si je crois que je lui ai fait la remarque au debut. Il a vesqui

Ca date mtn
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 janvier 2021 21:13
Je suis exactement pareil !!!

Je veux la vérité mais j’aurais jamais les cojones de dire a un mec qu’il me plait pas physiquement alors que je l’ai vu en face.
Citation
Sabledoré a écrit:
Coucou

Alors moi je ferais en sorte de ne rien laisser paraitre pour ne pas blesser la personne.
Je lui ferais comprendre les choses par message directement après le rdv mais je ne dirais pas les vraies raisons parce que ca peut faire du mal à la personne, je dirais juste qu'on ne se correspond pas sans rentrer dans les détails.

Dans le cas contraire, c'est bizarre mais j'aimerais que la personne me le dise en face
à face, je ne souhaiterais pas me faire des films lors du rdv, même si je serais blessée je préfère
de loin la vérité qu'au mensonge
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
7 janvier 2021 21:15
Non pas du tout j'assume le rdv ,mais j'essaye de m'expliquer petit a petit ,si non je fait celui qui n'est pas intéressant ,du coup c'est elle qui va se désintéresser ,sa fait moins mal .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 21:27 par Cmoifpc.
7 janvier 2021 21:15
Tout !
J'ai essayé tout ce que je pouvais comme site de rencontre pour trouver une soeur.
Muzmatch, inshaallah, facebook, Islamunion, même des sites sorties de nulle part
Quelle période ptdr ptdr ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
C’etait quoi le site ??? ptdr
'
7 janvier 2021 21:15
Exactement.. c la vie

Ca ne se reproduira certainement plus. Mais sinon je pense que je lui dirais à la fin du rdv. Par honneteté.
Et jaimerais quon fasse pareil avec moi. Ca fera un peu mal mais je finirais par comprendre.. jespere juste que je vais pas me faire du mal genre me dire que je suis trop moche lol

Le ghostage c vrmt gamin et pueril.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu étais trop jeune pour ce genre de chose. Si c’etait mnt tu lui aurais dit d’aller se faire cuire un oeuf
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
7 janvier 2021 21:21
Salam
Je sortais d'une mission de travail je suis arrivé à la gare j'avais le choix entre prendre mon train pour chez qui était là ou aller au date
La petite voix m a dit rentre chez toi et comme je suis une hmara je suis allé au date j'ai attendu 2 heures dehors ? au final c'était une arnaque le mec ?? il a flashé sur moi moi quand je suis rentré je l'ai bloqué direct
S
7 janvier 2021 21:22
Toi et moi on est vraiment pareil c'est fou

Je suis pareil que toi, fait comme ça alors, reste vaste sur la raison tu dis juste que ca te conviens pas et rlass.

Moi personnellement je préfère ne pas avoir vu la personne au préalable, on idéalise moins, et on peut parfois avoir de belle surprise.

Ca m'est arrivée que deux fois, lors d'une mouqabala en mai, le mec était très mignon machallah, c'etait une belle surprise et pareil avec le dernier que j'ai vu la semaine dernière, celui du site de rencontre.


Citation
Ghost* a écrit:
Je suis exactement pareil !!!

Je veux la vérité mais j’aurais jamais les cojones de dire a un mec qu’il me plait pas physiquement alors que je l’ai vu en face.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook