Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous arriviez ..
l
8 octobre 2017 22:04
Salam,

Si vous arriviez dans votre corps du jour au lendemain que feriez-vous de vous-meme?
De quelles qualités profiteriez-vous et quels defauts essayeriez-vous d'effacer ?

Exemple : J'arrive dans le corps de Leila, elle est tristounette peu confiante et ne parle pas trop aux gens, je décide de faire du sport intensif et de me faire plus belle, de sourire au moooonnnndee et de propager la joie!

Mdr répondez.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 octobre 2017 22:05
(ça ça peut etre une sorte de "thérapie" pour prendre du recul sur sa personne, et se dire en vrai de l'exterieur t'es plutot pas mal si j'étais quelqu'un d'autre à ta place j'aurais changé ceci et cela)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
8 octobre 2017 22:08
T'es vraiment chelou... Ill
B
8 octobre 2017 22:08
Je me tire une balle
Comme ça, ça règle tous les soucis grinning smiley

Juste rappelle toi d'une phrase
On en sortira pas vivants de cette fucking life donc te prends pas la tête pour des soucis du quotidien, kiffe la life, souris, ris autant que tu peux, fais le bien autour de toi et voilà
l
8 octobre 2017 22:09
ptdr ptdrptdr ptdr

g t en train dfaire un truc tu m'as deconcentrée mdrr
Citation
--soult-- a écrit:
T'es vraiment chelou... Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 octobre 2017 22:10
Salam,

je me câlinerais et je me dirais, reste telle que tu es, tu es la meilleure In love

grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
8 octobre 2017 22:12
salam,perso je vais dans le corps ma fille tétraplégique afin qu'elle puisse se lever et vivre sa vie a 19 ans,le fauteuil roulant c'est moi qui devrait être dedans et pas elle!angry smiley
8 octobre 2017 22:15
J arrêterai d etre trop gentille ca me cause bcp de problemes

et j arrêterai d être autant réservée !!

Leila j ai jure t es folle ptdr


8 octobre 2017 22:16
Louisa sad smiley

Qu'Allah vous accorde la patience, le courage de traverser cette dure épreuve et qu'il vous apaise. Qu'Allah accorde à ta fille Al Firdaws.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,perso je vais dans le corps ma fille tétraplégique afin qu'elle puisse se lever et vivre sa vie a 19 ans,le fauteuil roulant c'est moi qui devrait être dedans et pas elle!angry smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
8 octobre 2017 22:17
Salam alaykoum tes une maman formidable

Qu'Allah guerrisse ta fille. Et srtt que sn coeur soit apaisé et serein...guidé vers le droit chemin.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,perso je vais dans le corps ma fille tétraplégique afin qu'elle puisse se lever et vivre sa vie a 19 ans,le fauteuil roulant c'est moi qui devrait être dedans et pas elle!angry smiley
l
8 octobre 2017 22:21
yawning smileybarakallahofik ma soeur qu'ALLAH te couvres de ses bienfaits
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum tes une maman formidable

Qu'Allah guerrisse ta fille. Et srtt que sn coeur soit apaisé et serein...guidé vers le droit chemin.
l
8 octobre 2017 22:26
yawning smileysalam,barakallahofik ma yabie préférée,reste telle que tu es!nature et sincere thumbs up
Citation
kamilaa a écrit:
Louisa sad smiley

Qu'Allah vous accorde la patience, le courage de traverser cette dure épreuve et qu'il vous apaise. Qu'Allah accorde à ta fille Al Firdaws.
8 octobre 2017 22:53
Wa fik Al Baraka Louisa yawning smiley

ça me touche beaucoup confused smiley

tu es adorable yawning smiley




Citation
louisa56 a écrit:
yawning smileysalam,barakallahofik ma yabie préférée,reste telle que tu es!nature et sincere thumbs up
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
8 octobre 2017 22:56
J'suis déjà dans mon corps Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
8 octobre 2017 22:59
ptdr

Ya que toi qui m'as comprise je crois mdrr

Merci d'avoir rep ptdr
Citation
Perli. a écrit:
J arrêterai d etre trop gentille ca me cause bcp de problemes

et j arrêterai d être autant réservée !!

Leila j ai jure t es folle ptdr


"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 octobre 2017 23:04
Parce qu ils sont pas assez perchés pour te comprendre lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr

Ya que toi qui m'as comprise je crois mdrr

Merci d'avoir rep ptdr
l
8 octobre 2017 23:14
perplexeptdrangry smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'suis déjà dans mon corps Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
8 octobre 2017 23:40
A
9 octobre 2017 00:02
Ouuu ! moody smiley

Tu commences à rouiller là Leïla , je t'ai connu plus inspirée que çà !

Faut prendre des vacances et laisser son cerveau se ventiller ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Si vous arriviez dans votre corps du jour au lendemain que feriez-vous de vous-meme?
De quelles qualités profiteriez-vous et quels defauts essayeriez-vous d'effacer ?

Exemple : J'arrive dans le corps de Leila, elle est tristounette peu confiante et ne parle pas trop aux gens, je décide de faire du sport intensif et de me faire plus belle, de sourire au moooonnnndee et de propager la joie!

Mdr répondez.
9 octobre 2017 00:15
Sympa ton post grinning smiley

Je ferais ressortir la gentillesse , la bienveillance , et la douceur qui me caractérise j'en distribuerais a volonté.

En revanche j'aimerais effacer l'orgueil , la paresse , et le fait que j'ai une tête dure comme du bois aussi c'est pas cool .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook