Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous y arrivez?? lol
y
25 décembre 2006 23:42
Je defie quiconque d'arriver a faire ce qui suit : smiling smiley


vous restez assis sur le bord d'une chaise ou d'un fauteuil ou d'un sdari ensuite vous levez le pied droit un peu au dessus du sol (le pied gauche doit rester parterre) puis ensuite vous commencez a faire tourner votre pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre


en meme temps que vous faites tourner votre pied droit vous levez la main droite en l'air et vous essayer de dessiner un 6 en l'air en commencant par la boucle du haut, donc vous dessiner le 6 de haut en bas.


Est ce que votre pied droit continue a tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou est ce que tout a coup vous n'avez plus la maitrise de vous??? grinning smiley


Alors?
B
25 décembre 2006 23:55
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
25 décembre 2006 23:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley


grinning smiley


t'a vu comment je m'eclate!!! Non serieux on m'a fait cette blague au boulot et je l'ai sorti ici car j'avais rien a faire! smiling smiley


Pourquoi t pressé de te caser??? perplexe
p
26 décembre 2006 00:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley


grinning smiley


t'a vu comment je m'eclate!!! Non serieux on m'a fait cette blague au boulot et je l'ai sorti ici car j'avais rien a faire! smiling smiley


Pourquoi t pressé de te caser??? perplexe


il pensait que c t une position du kamasutra confused smiley evil
l
26 décembre 2006 00:03
dirty mind alors
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
26 décembre 2006 00:05
salam


lol en effet c pas facile, d'ailleurs il me semble que quelqu'un l'a deja posté sur yabi il y a quelque tempswinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
26 décembre 2006 00:05
Citation
princess819 a écrit:

il pensait que c t une position du kamasutra confused smiley evil


(tm)


c'est clair qu'il pourra en faire des positions apres le mariage evil
y
26 décembre 2006 00:08
Citation
Nawal. a écrit:
salam


lol en effet c pas facile, d'ailleurs il me semble que quelqu'un l'a deja posté sur yabi il y a quelque tempswinking smiley


Ah zut!!!sad smiley

Historiquement je suis plutot recent sur yabi alors on me pardonnera cela! j'ai que 6 mois d'existence sur yabi! smiling smiley
N
26 décembre 2006 00:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


lol en effet c pas facile, d'ailleurs il me semble que quelqu'un l'a deja posté sur yabi il y a quelque tempswinking smiley


Ah zut!!!sad smiley

Historiquement je suis plutot recent sur yabi alors on me pardonnera cela! j'ai que 6 mois d'existence sur yabi! smiling smiley

salam


maalichesmiling smiley c tjs bien de réessayergrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
26 décembre 2006 00:14
Citation
Nawal. a écrit:

salam


maalichesmiling smiley c tjs bien de réessayergrinning smiley


Merci smiling smiley


j'essayerai de me rattraper winking smiley
B
26 décembre 2006 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley


grinning smiley


t'a vu comment je m'eclate!!! Non serieux on m'a fait cette blague au boulot et je l'ai sorti ici car j'avais rien a faire! smiling smiley


Pourquoi t pressé de te caser??? perplexe


il pensait que c t une position du kamasutra confused smiley evil
Salam aalikoum


quel manque de respect ....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
26 décembre 2006 22:12
Moi j'ai reussie je gagne quoi ?
p
26 décembre 2006 23:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley


grinning smiley


t'a vu comment je m'eclate!!! Non serieux on m'a fait cette blague au boulot et je l'ai sorti ici car j'avais rien a faire! smiling smiley


Pourquoi t pressé de te caser??? perplexe


il pensait que c t une position du kamasutra confused smiley evil
Salam aalikoum


quel manque de respect ....


arrete de te prendre trop au serieux stp , toi tu manques de respect à toutes les femmes du monde en etant pour la polygamie alors ne me fais pas la leçon sinon je vais vraiment finir par te prendre pour un barbu avec tes idées parfois extrêmes et tes réactions disproportionnées grinning smiley
b
27 décembre 2006 01:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley


grinning smiley


t'a vu comment je m'eclate!!! Non serieux on m'a fait cette blague au boulot et je l'ai sorti ici car j'avais rien a faire! smiling smiley


Pourquoi t pressé de te caser??? perplexe


il pensait que c t une position du kamasutra confused smiley evil
Salam aalikoum


quel manque de respect ....


arrete de te prendre trop au serieux stp , toi tu manques de respect à toutes les femmes du monde en etant pour la polygamie alors ne me fais pas la leçon sinon je vais vraiment finir par te prendre pour un barbu avec tes idées parfois extrêmes et tes réactions disproportionnées grinning smiley

Salam,

et mm si c'était un barbu? qu'est ce que cela fait?
tu penses que les barbus ont tous des idées extrêmes et des réactions disporpotionnées?

désolée, je me suis éloignées du sujet, pardon yaskou!
p
27 décembre 2006 01:13
Citation
beriya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tu as l'air de bien t'eclater toi smiling smiley


chui pressé de me caser tongue sticking out smiley


grinning smiley


t'a vu comment je m'eclate!!! Non serieux on m'a fait cette blague au boulot et je l'ai sorti ici car j'avais rien a faire! smiling smiley


Pourquoi t pressé de te caser??? perplexe


il pensait que c t une position du kamasutra confused smiley evil
Salam aalikoum


quel manque de respect ....


arrete de te prendre trop au serieux stp , toi tu manques de respect à toutes les femmes du monde en etant pour la polygamie alors ne me fais pas la leçon sinon je vais vraiment finir par te prendre pour un barbu avec tes idées parfois extrêmes et tes réactions disproportionnées grinning smiley

Salam,

et mm si c'était un barbu? qu'est ce que cela fait?
tu penses que les barbus ont tous des idées extrêmes et des réactions disporpotionnées?

désolée, je me suis éloignées du sujet, pardon yaskou!


salam,

si je te connaissais pas , j aurais dit " de quoi je me mele" ? grinning smiley Mais je vais te répondre ! je pense que tu es assez intelligente pour comprendre que quand je dis "barbu" je parle des extremistes et uniquement des extremistes !

Bien sur qu il existe des hommes qui se laissent pousser la barbe et qui n ont pas des idées extrémistes heureusement parce que j en connais plein !!! Mais je pense quand meme qu on est capable de faire la difference entres un "barbu "qui pour moi a une connotation pejorative et un musulman avec une barbe !! sleeping
b
27 décembre 2006 01:35
Salam,

ba parce mon papa que j'aime de tout mon coeur est un barbu, et j'aime pas cette expression, je la trouve comme tu le dis si bien très péjorative!!

après en ce qui concerne la polygamie, tu ne peux pas être contre puisqu'elle a été autorisé par allah tahala, mais tu peux dire que tu ne veux pas de co épouse, ça tu en as le droit!!

ps: au fait si je me suis permise d'intervenir c justement parce que je te connais et je sais que tu m'aimes et ke tu ne vas pas me luncher, hein n'est ce pas?Angel

sur ce désolé missious les modo et yaska pour ce petit hors sujet
jele ferais plus!

promis juré!!
p
27 décembre 2006 17:03
Citation
beriya a écrit:
Salam,

ba parce mon papa que j'aime de tout mon coeur est un barbu, et j'aime pas cette expression, je la trouve comme tu le dis si bien très péjorative!!

après en ce qui concerne la polygamie, tu ne peux pas être contre puisqu'elle a été autorisé par allah tahala, mais tu peux dire que tu ne veux pas de co épouse, ça tu en as le droit!!

ps: au fait si je me suis permise d'intervenir c justement parce que je te connais et je sais que tu m'aimes et ke tu ne vas pas me luncher, hein n'est ce pas?Angel

sur ce désolé missious les modo et yaska pour ce petit hors sujet
jele ferais plus!

promis juré!!

Salam,

Comme je t ai dit il y a barbu et barbu ! il faut simplement faire la part des choses ! j' ai utilisé cette expression pour parler de ceux qui sont extrêmes dans leur vision de l Islam ! je ne pense pas être la première à le faire , puis il y a des musulmans qui portent la barbe et qui heureusement sont loin des idées des extrémistes , ton père en fait peut etre parti et c est tout à son honneur ! je ne me permettrais jamais de critiquer ces derniers !!! je precise encore que cela sont des musulmans et non pas des " barbus" ! Sache que moi je n ai fait aucunement d amalgame la dessus !!!!


En ce qui concerne la polygamie maintenant ! Moi je suis contre et j assume pleinement tout simplement parce que je serais hypocryte de dire que je la trouve juste ! Ok la femme a le droit de refuser mais l idée même qu un homme propose une 2eme épouse voir + à sa femme est un manque de respect immense pour moi ! Je te donne mon point de vue parce que tu as l air de penser que tous les musulmans adhèrent forcémment à cette idée ! Bcp sont contre , il n y a qu 'à voir le nombre de réactions negatives qu a suscité le post "2eme femme" ou pas mal de filles musulmanes ont donné leur point de vue sur la question! Il y avait aussi un autre post presque similaire ou la posteuse demandait quelle serait notre reaction si notre mari nous demandait d avoir une 2e épouse et je peux te dire que les reactions etaient claires !! Elles seraient furieuses à l idée meme qu on leur propose une telle chose ! j ai meme entendu parler d humiliation chez certaines et elles n auraient pas tort !!

Maintenant chacun son point de vue sur la question ! je respecte le tien il y a aucun pb mais si pour moi je considère certains propos comme extrêmes , j aimerais aussi qu on respecte mon point de vue ...


Desolée Mr le modo pour le HS
B
27 décembre 2006 23:39
Citation
princess819 a écrit:

arrete de te prendre trop au serieux stp , toi tu manques de respect à toutes les femmes du monde en etant pour la polygamie alors ne me fais pas la leçon sinon je vais vraiment finir par te prendre pour un barbu avec tes idées parfois extrêmes et tes réactions disproportionnées grinning smiley


t'es super marante
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook