Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y’ arrivez ?
S
8 avril 2021 22:07
Avec les enfants à la maison ?
Ceux qui télé travaillent comment faites vous ?

J’en peux plus moi je suis au bord de la crise de nerfs !! 

Mes enfants se battent toute la journée !!! Crient, se chamaillent !! J’en peux plus !!!
8 avril 2021 22:09
Prend un pour taper sur l'autre
8 avril 2021 22:10
Une femme.n'est pas faite pour travailler (apart dans des domaines bien spécifique ) mais pour tenir son foyer a vouloir prendre la place de l'homme ne t'étonne pas de ta situation.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Avec les enfants à la maison ?
Ceux qui télé travaillent comment faites vous ?

J’en peux plus moi je suis au bord de la crise de nerfs !! 

Mes enfants se battent toute la journée !!! Crient, se chamaillent !! J’en peux plus !!!
8 avril 2021 22:11
Je suis également au bord de la crise de nerf... et ce n'est que la première semaine.
'
8 avril 2021 22:17
Eh bah vive l'école lol.

Moi j'étais sage .. un livre et on m'entendait plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 avril 2021 22:18
Quel jugement hâtif et dénué de tout bon sens !!

Tu généralises et extrapoles !! Il y’a des femmes qui travaillent car elles n’ont pas le choix : veuves, divorcées, pauvreté extrême !

Et que fais tu des femmes médecins, maîtresses : tu n’es pas content que ton épouse puisse se faire soigner par une femme par exemple ??

De plus mauvaise pioche, j’ai tout plaqué il y’a bien longtemps car mes enfants sont ma priorité.
J’essaie de me reconvertir en tant que prof afin d’avoir suffisamment de temps pour mes bibous mais ce n’est pas facile quoi qu’il en soit : maman qui travaille, mère au foyer : aucune situation n’est facile.
Citation
Nano04 a écrit:
Une femme.n'est pas faite pour travailler (apart dans des domaines bien spécifique ) mais pour tenir son foyer a vouloir prendre la place de l'homme ne t'étonne pas de ta situation.
8 avril 2021 22:23
Tu te m'en a toi même .
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Quel jugement hâtif et dénué de tout bon sens !!

Tu généralises et extrapoles !! Il y’a des femmes qui travaillent car elles n’ont pas le choix : veuves, divorcées, pauvreté extrême !

Et que fais tu des femmes médecins, maîtresses : tu n’es pas content que ton épouse puisse se faire soigner par une femme par exemple ??

De plus mauvaise pioche, j’ai tout plaqué il y’a bien longtemps car mes enfants sont ma priorité.
J’essaie de me reconvertir en tant que prof afin d’avoir suffisamment de temps pour mes bibous mais ce n’est pas facile quoi qu’il en soit : maman qui travaille, mère au foyer : aucune situation n’est facile.
8 avril 2021 22:38
Selem Sabrina

Ne te justifie pas.
Encore moins à lui...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Quel jugement hâtif et dénué de tout bon sens !!

Tu généralises et extrapoles !! Il y’a des femmes qui travaillent car elles n’ont pas le choix : veuves, divorcées, pauvreté extrême !

Et que fais tu des femmes médecins, maîtresses : tu n’es pas content que ton épouse puisse se faire soigner par une femme par exemple ??

De plus mauvaise pioche, j’ai tout plaqué il y’a bien longtemps car mes enfants sont ma priorité.
J’essaie de me reconvertir en tant que prof afin d’avoir suffisamment de temps pour mes bibous mais ce n’est pas facile quoi qu’il en soit : maman qui travaille, mère au foyer : aucune situation n’est facile.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
8 avril 2021 22:41
Salam videl smiling smiley
Quand j’ai vu le deuxième message j’ai compris le niveau loool’
Citation
Videl a écrit:
Selem Sabrina

Ne te justifie pas.
Encore moins à lui...
8 avril 2021 22:42
Allah y hdih ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam videl smiling smiley
Quand j’ai vu le deuxième message j’ai compris le niveau loool’
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
A
8 avril 2021 22:49
J'ai un petit de 2 ans et demie je teletravaille à mi temps soit 4h par jour et le reste chômage partiel

Pas évident surtout quand j'appelle les personnes pour le suivi mais bon pas le choix
8 avril 2021 23:00
La punition
8 avril 2021 23:35
Ça, c'est 1000 fois mieux que......


 
0

.



....que ça :


 
0
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Avec les enfants à la maison ?
Ceux qui télé travaillent comment faites vous ?

J’en peux plus moi je suis au bord de la crise de nerfs !! 

Mes enfants se battent toute la journée !!! Crient, se chamaillent !! J’en peux plus !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 avril 2021 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Seulement s'ils sont en nombre pair.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
Prend un pour taper sur l'autre
.
9 avril 2021 06:48
Tu travailles pas il me semble.

Sinon, ben c'est comme les vacances scolaires.
Pas de soucis.

Sort les au parc, allez faire les magasins, voir des amis.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Avec les enfants à la maison ?
Ceux qui télé travaillent comment faites vous ?

J’en peux plus moi je suis au bord de la crise de nerfs !! 

Mes enfants se battent toute la journée !!! Crient, se chamaillent !! J’en peux plus !!!
S
9 avril 2021 09:24
Non pas en ce moment. Merci pour les idées smiling smiley
Citation
Reset. a écrit:
Tu travailles pas il me semble.

Sinon, ben c'est comme les vacances scolaires.
Pas de soucis.

Sort les au parc, allez faire les magasins, voir des amis.
L
9 avril 2021 12:53
Et si c’est son choix ? Et si le mari ne gagne pas assez pour tenir le foyer ?
C’est quoi ce jugement sans connaître ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook