Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous est arrivés de vs faire grillé par vos parents???
7 mars 2006 18:01
jai lu un post et ca ma fait pensé a vous poser cette question:
ca vous est deja arrivé de vous faire grillé par vos parents avec votre copain ou votre copine? que vous sortez avec quelqun quoi! grinning smiley quel a été leur reaction?
bien sur le probleme se pose bien sur pour les filles... grinning smiley

allez racontez!
m
7 mars 2006 18:08
Non eye rolling smiley
Je raconte tout à ma maman ... donc je pense pas que ça pourrait m'arriver eye rolling smiley
Mais ça doit être embarassant comme situation grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
7 mars 2006 18:08
Je n'ai pas pu me faire griller de quoique ce soit parce que je fais jamais de BETISES !
C
7 mars 2006 18:09
Salam smiling smiley

Les personnes a qui sa a du arriver ne sont malheureusement plus de ce monde sad smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Tu sais ce quil te reste a faire si tu veux les rejoindre winking smiley (No no No no No no)
n
7 mars 2006 18:11
J'avais 15 ans,je discutais avec un copain de classe(francais) devant le bus, mon père débarque, je tremblais alors que j'été innocente!, mon père s'est approché et lui a dit
"pk ti parles avec ma fille?
" c juste une copine "
Ah bon ci ta copine icoute chte vois encore avec moi, chti coupe la tête et chti bois le sang!"
Le gars a pris ses jambes à son cou
Le mec me fui encore aujourd'hui...11 ans après!!!
7 mars 2006 18:11
Missaida c'est clair que c mieux de tt raconter a sa mere, mais bon c'est pa si simple!! grinning smiley
beba, JAMAIS de betises?? ten ai sur..?
7 mars 2006 18:12
mdr nadoria! il a du etre choqué le mec! meskine..
7 mars 2006 18:14
non, sinon je ne serai là à en témoignergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 mars 2006 18:15
grave!!! au point de ne plus me parler jusqu'à aujourd'hui!!!
7 mars 2006 18:26
c'est abusé franchement..

alors pas dautres temoignages?? ne me dites pas que vs etes tous des "anges".... grinning smiley
n
7 mars 2006 18:32
mdr... quand j'y repense....
7 mars 2006 18:33
Citation
étoile filante a écrit:
c'est abusé franchement..

alors pas dautres temoignages?? ne me dites pas que vs etes tous des "anges".... grinning smiley


wallah je dis vrai, car si mon père m'aurai grillé je ne seria plus de cette viegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 mars 2006 19:04
Citation
étoile filante a écrit:
jai lu un post et ca ma fait pensé a vous poser cette question:
ca vous est deja arrivé de vous faire grillé par vos parents avec votre copain ou votre copine? que vous sortez avec quelqun quoi! grinning smiley quel a été leur reaction?
bien sur le probleme se pose bien sur pour les filles... grinning smiley

allez racontez!


olala grinning smiley

je pense ke , elles ont du de faire masacrétongue sticking out smiley


le pire, c'est si la mére ou le pére grille sa fille entrain de faire di bisous(ahhh beurk)eye popping smileytongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 mars 2006 19:06
Citation
nadoriafrance a écrit:
grave!!! au point de ne plus me parler jusqu'à aujourd'hui!!!


pire encore, maintenant il vote FN grinning smileytongue sticking out smiley
meskine! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2006 19:14
on est trop malines pour se faire griller dans une situation pareille, on connait trop les conséquences...
k
7 mars 2006 19:39
ben moi mes parents connaissent mon copain donc au moins je peux pas me faire griller, et puis les bisous pas questions, c'est pas bien No no

mais bon mes parents sont pas musulmans alors ils ont pas le même concept du couple
n
7 mars 2006 19:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
grave!!! au point de ne plus me parler jusqu'à aujourd'hui!!!


pire encore, maintenant il vote FN grinning smileytongue sticking out smiley
meskine! grinning smiley

hi hi hi!!!!
z
7 mars 2006 19:59
Imposible pour ma part lol

car mes rdv se déroulaient tjrs loin de chez moi.
Mais une fois mon pètr m as enguelé car je parlais avec un de mes voisins, un juif..
Mais il savait très bien kje sortais pas avec, et k c était juste amical, genre on fesaist un ptit bout de chemin ensemble, pour aller chaqun à ses affaires, moi à l époque le taff et lui l école.

Alors mon père m' enguirlande, mais à mon avis c était plus pour me dire attenrion jtai à l oeil'.
Parce que nos pères savent très bien kleur filles ne sont pas idiotes pour sortir avec un garcon à deux pas de la maison...hih
n
7 mars 2006 22:51
Citation
zinazouina a écrit:
Imposible pour ma part lol

car mes rdv se déroulaient tjrs loin de chez moi.
Mais une fois mon pètr m as enguelé car je parlais avec un de mes voisins, un juif..
Mais il savait très bien kje sortais pas avec, et k c était juste amical, genre on fesaist un ptit bout de chemin ensemble, pour aller chaqun à ses affaires, moi à l époque le taff et lui l école.

Alors mon père m' enguirlande, mais à mon avis c était plus pour me dire attenrion jtai à l oeil'.
Parce que nos pères savent très bien kleur filles ne sont pas idiotes pour sortir avec un garcon à deux pas de la maison...hih

Ton père est peut être mon oncle?!!!
Ptêt que t ma cousine?!!!
S
7 mars 2006 23:21
et bien moi une fois, jetais partie en vacances av ma cousine e ma soeur et a lepoque on avaient rencontre des mecs rencontre tout a fait amical et oui c vrai sans arrieres pensees

Et parmi tous les mecs, l'un d'entre eux devait partir o etats unis du - je ne sais plus trop ou etmoi qui aime les cartes postales, je lui ai donne mon adresse comme 1 conne pr lui demander de m'envoyer une belle carte postale

Et vous savez quoi on avaient pris tous ensemble une foto ma soeur ma cousine les mecs et des copines a eux et moi bien sur

Je lui avais dis de ne pas menvoyer les fotos mais juste 1 carte postale sans aucun mots dessus

Et bien voila 2 ans apres il mecrit et met dedans la jolie foto qui aurait pu me couter la vie mais bon voila

J etais pas chez moi ouf jetais encore partie en vacances

Mais ce fameux jour je men souviendrai tjs car ma soeur m'a appelle sur mon portable pr m'anoncer la nouvelle je n'osais plus appelle chez moi je me suis dis je ne retournerai + chez moi

Mais bon c passe trankilou mais ma mere ma bien remontee les bretelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook