Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive a vous aussi???
r
20 février 2007 14:47
quand je revien du maroc, j ai tellement parlé le darija que j'ai du mal a répondre en bon français, il me faut un temps de réadaptation evil

ses dernier temps aussi tellement je squatte le net, quand unu personne me raconte une blague (en vrai pas en virtuel) j ai presque envi de sortir lol, c'est bete mais c'est devenu un reflexgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
20 février 2007 14:55
Non, cela ne m'arrive jamais smiling smiley
20 février 2007 14:55
moi aussi kan j revien du bled c la meme,
j parle arabe a tt le monde
r
20 février 2007 14:56
ben ouais personne est parfais
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
20 février 2007 15:07
salam
moi si une fois j'ai répondu au docteur en arabe trop délirant
j'été toute rouge rire
r
20 février 2007 15:10
juste quand je vais acheter le pain j ai envi de dire "ara wahed lparisienna" lolll je me remet la phrase plusieur fois ds la tete en français 3ad je me lancegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 février 2007 15:15
salam,

ji vois di koi ti parle lol

oui ca m'est deja arrivé des fois smiling smiley
20 février 2007 15:26
Citation
rajaouia a écrit:
quand je revien du maroc, j ai tellement parlé le darija que j'ai du mal a répondre en bon français, il me faut un temps de réadaptation evil

ses dernier temps aussi tellement je squatte le net, quand unu personne me raconte une blague (en vrai pas en virtuel) j ai presque envi de sortir lol, c'est bete mais c'est devenu un reflexgrinning smiley

Moi ca m'est personnellement jamais arriver, il faut que je reste des années au bled pour avoir cette habitude.
b
20 février 2007 16:36
Citation
rajaouia a écrit:
quand je revien du maroc, j ai tellement parlé le darija que j'ai du mal a répondre en bon français, il me faut un temps de réadaptation evil

ses dernier temps aussi tellement je squatte le net, quand unu personne me raconte une blague (en vrai pas en virtuel) j ai presque envi de sortir lol, c'est bete mais c'est devenu un reflexgrinning smiley

mdrrr, alour toi pas savoir parli franci quand toi revenir du bled ???? grinning smiley
r
20 février 2007 16:39
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
quand je revien du maroc, j ai tellement parlé le darija que j'ai du mal a répondre en bon français, il me faut un temps de réadaptation evil

ses dernier temps aussi tellement je squatte le net, quand unu personne me raconte une blague (en vrai pas en virtuel) j ai presque envi de sortir lol, c'est bete mais c'est devenu un reflexgrinning smiley

mdrrr, alour toi pas savoir parli franci quand toi revenir du bled ???? grinning smiley

a se que je vois toi yalla 7atek lcargrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
20 février 2007 16:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
quand je revien du maroc, j ai tellement parlé le darija que j'ai du mal a répondre en bon français, il me faut un temps de réadaptation evil

ses dernier temps aussi tellement je squatte le net, quand unu personne me raconte une blague (en vrai pas en virtuel) j ai presque envi de sortir lol, c'est bete mais c'est devenu un reflexgrinning smiley

mdrrr, alour toi pas savoir parli franci quand toi revenir du bled ???? grinning smiley

a se que je vois toi yalla 7atek lcargrinning smiley

yalla grinning smiley
20 février 2007 16:43
aaaaaaaaaaah ca va je me sens moins seul lol hihiiiiiiiiiiii

moi aussi je vis la meme chose, période d'adaptation oblige lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
20 février 2007 16:45
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaaaah ca va je me sens moins seul lol hihiiiiiiiiiiii

moi aussi je vis la meme chose, période d'adaptation oblige lol

ha oufffff hamdoulilah je suis pas seul, je pensais que ça venais de moigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
20 février 2007 18:26
salam arlikoum,


oui, mais "periode transitoire" vraiement tres courte===>le decore, climat, et bien d'autres changent===>et nous rappel que le sejour au bled est bien fini...
p
20 février 2007 18:39
salam oui ça m'arrive..pareil kan j'arrive au maroc je répond a mes prents en français lol
amicalement.
j
20 février 2007 19:05
salam


pour le "lol" c'est vrai je me retiens des fois hihigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook