Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
N
4 juillet 2007 11:39
Salam

Je parle aux filles en priorité. Ca vous arrive pendant une certaine période du mois de trouver tous les défauts du monde à votre mari ou copain au point de douter sur l'amour que vous avez pour lui alors qu'il a rien fait ? On m'a dit que les femmes enceintes pouvait ressentir ça mais est-ce que c'est normal pour les filles indisposées ? ça me fait peur des fois.
y
4 juillet 2007 12:32
vaut mieux s'eclipser alors pendant ces temps la! Oh


en tout cas ma femme m'a jamais fait ressentir cela! Bien au contraire!! smiling smiley
4 juillet 2007 12:36
salam

heureusement que tu parles aux filles en priorité grinning smiley

Ca m'inquiéterait si tu parlais aux garçons concernant les défauts chez leurs hommes moody smiley mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 juillet 2007 12:40
dans une certaine periode du mois, je deteste tous les hommes de la terre moiangry smiley
l
4 juillet 2007 12:43
Citation
cherkaoui81 a écrit:
dans une certaine periode du mois, je deteste tous les hommes de la terre moiangry smiley

j'avoueevilcasse tetegrinning smiley
f
4 juillet 2007 12:44
si moi sa marrive moi aussi c'est les hormones !!!!
4 juillet 2007 12:44
salam

je comprends mieux les inondations de posts anti-hommes sur ce forum alors grinning smileytongue sticking out smileyevil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 juillet 2007 12:45
salam
ouiiiii ca m'arrive souvent de là à me dire ce seras pas possible dans le quotidien
mais des fois il faut fermer les yeux sinon on n'avanceras jamais
quand je suis indisposée je m'exite sur tout le monde, je me prends la tête avec toutes ma famille mais apres on s'y fait
n
4 juillet 2007 12:48
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam

Je parle aux filles en priorité. Ca vous arrive pendant une certaine période du mois de trouver tous les défauts du monde à votre mari ou copain au point de douter sur l'amour que vous avez pour lui alors qu'il a rien fait ? On m'a dit que les femmes enceintes pouvait ressentir ça mais est-ce que c'est normal pour les filles indisposées ? ça me fait peur des fois.

quand ça m'arrive, en général cette impression reste quelle que soit la période. Inévitablement, je le quitteevil
f
4 juillet 2007 12:49
moi je suis tres suceptible et des que ya un pti truc qui va pa ou qui me plai pas sayer c'est la fin du monde
b
4 juillet 2007 12:53
Citation
shams78 a écrit:
salam

je comprends mieux les inondations de posts anti-hommes sur ce forum alors grinning smileytongue sticking out smileyevil


yallah SORSangry smiley
p
4 juillet 2007 13:06
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
mais est-ce que c'est normal pour les filles indisposées ? ça me fait peur des fois.

salam

je t'avoue n'en avoir jamais entendu parler avant perplexe

mais c'est possible que tes hormones jouent sur ton humeur.. et dans ce cas là, c'est monsieur qui trinque ..

si tout redevient dans l'ordre après, je comprends que tu culpabilises un peu .. meskine il n'a rien fait .;

peut etre devrais-tu porter ton courroux contre quelque chose d'autre (ou quelqu'un d'autre), Angel si tant est qu'on puisse maitriser la mauvaise humeur menstruelle ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 15:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
4 juillet 2007 14:12
sérieux !! oui ça arrive meskine lui il fait rien mais moi je lui en veut pour tout même quand il bouge pas le peti doigt lol
m
4 juillet 2007 14:39
Pendants ces quelques jours je ne maitrise rien du tout non plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 14:39 par mini pouce.
N
4 juillet 2007 14:41
Citation
fdaliya a écrit:
si moi sa marrive moi aussi c'est les hormones !!!!

Oui je pense que c'est les hormones aussi. Mais c'est dommage que les conséquences soient négatives à ce point là.
y
4 juillet 2007 14:42
wawwwwwwww vous me faites peur avec ce que vous dites! Oh


vous en etes a ce point la eye popping smiley


Si elle me fait ca pendant une semaine, MOI je lui ferais ca pendant 3 semaines!! evil Comme ca on est quite! Clap Angel
p
4 juillet 2007 15:46
mauvaise humeur, oui

mais de là à ne voir que ses défauts et à ne plus l'aimer, yalatif ! non crying(crying(

je ne pourrais pas ne pas aimer mon zhomme

encore moins 5jours/mois,

imaginez à la fin de l'année ça représente 60 jours !! (pti lol)


60 jours, 2mois sans amour, multiplié par le nombre d'années + les grossesses = pas cool pour le couple eye rolling smiley

déplacez votre colère ailleurs, car mathématiquement à long terme ça ne va pas aller ..

même si c'est + facile à dire qu'à faire ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
4 juillet 2007 16:44
Ahhhhh ENFIN y'a Petit chat qui me rassure! grinning smileytongue sticking out smiley
4 juillet 2007 16:50
Citation
yaska a écrit:
Ahhhhh ENFIN y'a Petit chat qui me rassure! grinning smileytongue sticking out smiley

Elle rassure pas, au contraire, 2 mois sur 12 à vivre des calvaires, mdrrrrrrrrr

ca fait encore plus froid dans le dos!

On a peut etre trouvé la raison de certains pour leurs penchants gays, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 juillet 2007 16:53
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ahhhhh ENFIN y'a Petit chat qui me rassure! grinning smileytongue sticking out smiley

Elle rassure pas, au contraire, 2 mois sur 12 à vivre des calvaires, mdrrrrrrrrr

ca fait encore plus froid dans le dos!

On a peut etre trouvé la raison de certains pour leurs penchants gays, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Mais si elle me rassure vu qu'elle dit qu'elle n'est pas comme ca elle!! Elle est juste un peu de mauvaise humeur ce qui est comprehensible ma foi! smiling smiley


on a aussi peut etre trouvé la raison de certains qui vont voir dehors si l'herbe est plus fraiche! mdrrrrrrrevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook