Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous arrive t'il de penser qu'a la mort ?
s
24 février 2006 15:43
de penser qu'a la mort?
Car moi j'y pense souvent moody smiley
24 février 2006 15:46
Citation
hajar26 a écrit:
de penser qu'a la mort?
Car moi j'y pense souvent moody smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley mais faut pas ma belle No no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 février 2006 15:47
mais j'arrive pas j'essaye d'oublier mais je sais pas ce qui m'arrive sad smiley
t
24 février 2006 15:47
salam ! moi aussi j'y pense pas tout le temps mais ça m'arrive et toutle monde devrait y penser
s
24 février 2006 15:50
sa me fait flipper confused smiley
t
24 février 2006 15:51
il a du avoir un décès dans ton entourage et ça t'a peiné et par la mm occasion ça te fait réfléchir ?
24 février 2006 15:51
Citation
hajar26 a écrit:
sa me fait flipper confused smiley

en faite, si je te suis bien grinning smiley

des fois ta envie de te suicider eye rolling smiley , sé sa?

car tu en a marre de la vie eye rolling smiley suis-je dans el bon chemingrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 février 2006 15:53
tu dis que tu penses a la mort ou tu as des envies de suicide, ce sont deux choses différentes
s
24 février 2006 15:53
oauis ma meilleures amie et morte le mois de décembre et sa ma vraiment fait de la peine ma mere aussi ma dit de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi
t
24 février 2006 15:55
le mois de décembre ça n'est pas loin surtout si c'était une bonne copine .ton deuil sera assez long mais dis toi que tout le monde doit mourrir à n'importe quel jour et à n'importe quel age, malheureusement ou bien heireusement c pas nous qui décidons
j
24 février 2006 15:55
salam

ça fais du bien de penser à la mort....smiling smiley
surtout si on accede au paradis pour l'eternite, plus de soucis, plus de tristesse, plus de mechanceté, que du bonheurIn love
inchaalah je le souhaite a tout le monde...
toute façon il faut y penser tout le temps, c'est indispensable pour garder la tete froide!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 février 2006 15:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
sa me fait flipper confused smiley

en faite, si je te suis bien grinning smiley

des fois ta envie de te suicider eye rolling smiley , sé sa?

car tu en a marre de la vie eye rolling smiley suis-je dans el bon chemingrinning smiley

t'a abuser me suiciderNo no et ma fille et mon mari je les laisse a ki? grinning smiley
s
24 février 2006 15:57
non mais je pense pas a me suicider non a la mort apres la mort quoi smiling smiley
je suis pas folle de me suicider
24 février 2006 16:01
Citation
hajar26 a écrit:
non mais je pense pas a me suicider non a la mort apres la mort quoi smiling smiley
je suis pas folle de me suicider

AHHH ouffff, tu me rassuregrinning smiley

bah faut y penser un petit peu ka mime smiling smiley

un jour ou l'autre ,on va tous y passer smiling smiley

sé la vietongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 février 2006 16:01
c déjà une bonne nouvelle, il faut laisser le temps au temps, c tout !
s
24 février 2006 16:02
t
24 février 2006 16:04
en plus tu as un mari et une petite fille, mais garde en tete que rien n'est acquis dans ce bas-monde
24 février 2006 16:05
EN FAITE, tu pense a ki tu va leguer tes sousgrinning smiley(

ou tu va etre entérré, comment vont évoluer tes enfants sans ta présence ect.... grinning smiley ????


faut y penser un peu, mais pas plus !!!okigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 février 2006 16:07
j'ai pas de sous grinning smiley
par contre pour mes enfants ok crying(
ou on va m'enterer ok Angel
s
24 février 2006 16:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fais du bien de penser à la mort....smiling smiley
surtout si on accede au paradis pour l'eternite, plus de soucis, plus de tristesse, plus de mechanceté, que du bonheurIn love
inchaalah je le souhaite a tout le monde...
toute façon il faut y penser tout le temps, c'est indispensable pour garder la tete froide!

ta raison joliedounia smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook