Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous arrive de sortir en solo?
a
24 août 2008 14:07
salam,

oui?non?....
t
24 août 2008 14:10
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

oui?non?....

les courses ca compte?
a
24 août 2008 14:15
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

oui?non?....

les courses ca compte?
négatif
w
24 août 2008 14:49
Oui ça m'arrive (musée, concert, théâtre, spectacle, ballade dans la nature, conférence, exposition, sport.. ) en général j'y retrouve des personnes que je connais déjà. ça ne pose aucun problème, mon comportement est habituel. Avant de sortir même pour faire les courses, je précise où je vais et l'heure à laquelle je pense rentrer, enfin je suis joignable sur mon portable...
Je ne sors pas en boite, c'est du passé pour le moment
s
24 août 2008 15:06
salam

pr faire du shopping, cinéma ... OUI

des fois j'aime bien être seule, des fois je préfère être entourée de copines Danse
N
24 août 2008 15:15
Salam,

Non, je n'aime pas sortir seule, quand je sors c'est avec mon mari, mes soeurs ou mes amies.
a
24 août 2008 15:18
oui !quand je vais chez le coiffeur ,d ailleur je dois y aller avant mon depart inchallah grinning smiley
r
24 août 2008 15:21
Citation
arhaye a écrit:
oui !quand je vais chez le coiffeur ,d ailleur je dois y aller avant mon depart inchallah grinning smiley

dir fina khayr o sir kate3 dak chou3kika grinning smiley

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
24 août 2008 16:01
oh oui

souvent meme

j ai meme mon solo evening une fois par semaine, je m emmene voir une expo, manger un bout, ou juste lire un livre ou le journal dans un cafe... si je suis d humeur, je vais meme danser, si le dj est bon est les amis ko
Mon amour...
a
24 août 2008 16:06
aller au ciné seul?

ça n'a pas le meme gout d'y aller en groupe ....



ça compte la mosquée aussi?

ce que je prefere c'est d'etre seul chez moi de temps en temps .... ça me donne des idees de oufff
n
24 août 2008 16:11
salam

sortir en solo?

vu comment je programme mes sorties, c'est casi impossibleptdr.
c
24 août 2008 17:06
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

oui?non?....

Tres souvent winking smiley
l
24 août 2008 17:18
Rarement, mais je peux le faire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
24 août 2008 17:35
juste pour le shopping, je préfère le faire seule, ou si j'y vais avec une copine je sais laquelle choisir, on y va ensemble mais dans le magasin on fait nos affaires toutes seules on se retrouve qu'à la caisse.
Enfin !!!!!
s
24 août 2008 18:00
salam,

oui 99,99% de mes sorties c'est en solo non en fait c'est 100% Danse

le 0,01% c'est quand il fait soleil je sors avec mon ombre DanseDanse

grinning smiley
tongue sticking out smiley
grinning smiley
24 août 2008 18:14
salam


il y a une seule chose que je ne peux absolument pas faire seule, c'est manger assise a une table seule!!!!!

jamais de la vie!!!


et il ya une seule chose que je ne peux pas faire accompagnée, c'est du shopping, je preferes en faire seule, en une demi heure c'est boucléwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 août 2008 19:07
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

oui?non?....

promener le caniche , ca compteSOSgrinning smiley

nan, sérieusement, kelkes fois ui, juste marcher koiIll
sa permet de réfléchirAngel et s'aérer la téte Angel

mais de la a me taper un resto en soloeye rolling smiley, ou un cinémaeye rolling smiley, ou un muséeeye rolling smiley, ect....

nan, smiling smiley sé pas mon délire! sé cheum un ciné seulIllOups
habitant une tour, ptdr du people pour sortir, sé pas ce ki mankFootball

dieu merchi, je vis pas a la campagne, jauré pété un cablecrying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
24 août 2008 19:13
Salam,

Sortir les poubelles, ça compte ou pas ?grinning smiley

Plus sérieusement, aller au Cinéma seul ça m'est déjà arrivé.

Faire les magasins également.

Et oui, "Je suis seuuuuuuuuuuuuul au Monde, Y'a rien à faire je suis seul..."
a
24 août 2008 19:20
salam

je sors seule juste si c'est pour faire les boutiques, la ca me derange pas au contraire, c'est vite fait bien faitgrinning smiley, qd tu fé du shopping avec les copines, t'en a pour tte la journée......sleeping

par contre resto, ciné....jamais seule, jpeux pas, j'assume pasIllptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
24 août 2008 19:25
Salam ,

ca m arrive souvent d aller seule au cinéma ou quand j ai des choses précises a acheter que ce soit

vêtements , bouquins a la fnac , j aime bien prendre mon temps Zen et surtout qu on ne me bouscule pas No no

, j ai horreur de ça !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook