Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive de repenser à une personne que vous avez friendzoné ?
S
16 mars 2021 21:07
Et bien j'espère que ça prendra 70 ans...
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca doit sûrement exister mais ce sont à la base des hommes et femmes qui ne se plaisent pas physiquement ou même si elles se plaisent physiquement, l'attirance, le fait de vouloir aller plus loin se fait au fur et à mesure. Ça peut prendre des années avant de se rendre compte qu'on a un petit coup de cœur pour son ami(e) de sexe opposé.
S
16 mars 2021 21:07
Tu peux en dire plus? ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui ça m'est arrivée. Je me suis alors fait friendzoner à mon tour ?
A
16 mars 2021 21:09
J'étais alors avec quelqu'un d'autre et des années après, c'était moi qui me suis faite friendzoner ?
Citation
Sibawahii a écrit:
Tu peux en dire plus? ?
Z
16 mars 2021 21:27
Salam,

Perso j'y crois plus y en a toujours un des deux qui penche vers des sentiments amoureux ? et c'est le garçon dans les cas que j'ai eu... Perso je sais que je ne peux pas avoir d'amitié avec un homme c'est comme ça.

Bref j'avais friendzoné un gars, je le trouvais tellement gentil et prévenant lui me disait qu'il été Ok pour de l'amitié mais en fait il avait des sentiments...j'ai coupé les ponts car je ne voulais pas le faire espérer pour rien...il m'a recontacté quelques mois après pour me dire Ok que de l'amitié mais quelques temps après il voulait plus et la j'ai de nouveau coupé et cette fois pour de bon...

Je ne regrette pas dans le sens où j'ai été claire et transparente avec lui je ne l'ai jamais fait espérer...mais je le regrette parce-que finalement ça lui a fait mal que mon coeur ne suive pas ?

Donc si tu le sens pas tu le sens pas la friendzone existe mais celui qui y est le vit plus où moins bien vaut mieux trancher et couper ???
Z
16 mars 2021 21:37
Te laisse pas faire coupe court net conseil d'ami Zen
Citation
Sibawahii a écrit:
Question posée aux filles comme aux garcons


Je m'explique.

En gros un mec que vous connaissiez par voie amicale, que vous trouviez sympa, honnete, correct etc... Que vous connaissiez depuis un certains temps... Un jour il prend son courage à deux mains et vous fait part de ses sentiments.

De votre côté vous l'avez pas vu venir, vous etes destabilisés par le devolu qui porte a votre egard et dont vous n'avez rien soupconné. Sauf qu'en faite vous écarter ou refuse sa proposition bien que cette personne est un ami proche, pour qui vous avez de l'estime, du respect. Vous le considerer beaucoup mais pour X raison vous refuser de depasser le cadre amicale.

Quelques mois ou années après, est ce que vous repenser a sa proposition? Regrettez vous de ne pas lui avoir donnez sa chance ? Regrettez vous d'avoir ecarter cette personne bien qu'elle repond a vos attentes : sincere, drole etc.. ?
a
17 mars 2021 10:42
ca m'est arrivé !
et quand j'ai cherché son profil sur internet, j'ai retrouvé sa photo 5 ans plus tard, je me suis dit "ouf, heureusement qu'elle m'a envoyé balader". grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Le probleme des garcons, c'est que souvent quand une fille est sympa avec eux, ils prennent cela pour de l'attirance et deviennent aveugle et développent des sentiments.
T
17 mars 2021 10:55
Si elle est vieille et vilaine ça ne compte pas
Citation
Spartacus. a écrit:
Moi j'y crois a l'amitié hommes/femmes.
En déplacement ça m'est arrivé de dormir dans le même lit avec une amie sans qu'il ne se passe rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook