Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive de quitter un homme qui vous aime pour un autre homme et de...
d
3 août 2014 18:04
Un sondage pour savoir si la femme préfère être avec l'homme qu'elle aime ou avec homme qui l'aime (qu'elle n'a pas apprécié pour sa pauvreté, son physique, sa maladie, son caractère).

Est ce que l'amour compte réellement pour les femmes, et de comment choisir si l'amour va dans un seul sens?
K
3 août 2014 19:23
L'amour n'existe pas.. ma réponse, pour mon cas, pour ton sondage.

Oui c'est quoi ce "truc" tout le monde en parle mais personne ne l'a "vu", ni n'en prend vraiment soin lorsque nécessaire..l'amour de soi là en revanche : ça y va, pour beaucoup. Et l'amour de certaines femmes, pour ne pas dire pintade, pour le matériel, le superficiel, pour la liberté (partir enfin de chez papa et maman) pour le côté sexuel, les hommes devenir za'ma un homme, un chef, un qui commande.

Cela doit être terrible d'aimer sans retour, certains doivent faire avec.
Et ce qui fait pitié, ce sont les "marié(e)s qui le cachent, et vont "ailleurs" sans avoir une seule pensée pour le conjoint, aucun honneur, aucune dignité, aucune moralité, donc là "elle aime son conjoint" mais va aussi vers l'homme qui l'aime..ça c'est pathétique, ça existe.

Bon, j'espère ne pas t'avoir tué ton "sondage"..
d
3 août 2014 19:40
Citation
Kalissia a écrit:
L'amour n'existe pas.. ma réponse, pour mon cas, pour ton sondage.

Oui c'est quoi ce "truc" tout le monde en parle mais personne ne l'a "vu", ni n'en prend vraiment soin lorsque nécessaire..l'amour de soi là en revanche : ça y va, pour beaucoup. Et l'amour de certaines femmes, pour ne pas dire pintade, pour le matériel, le superficiel, pour la liberté (partir enfin de chez papa et maman) pour le côté sexuel, les hommes devenir za'ma un homme, un chef, un qui commande.

Cela doit être terrible d'aimer sans retour, certains doivent faire avec.
Et ce qui fait pitié, ce sont les "marié(e)s qui le cachent, et vont "ailleurs" sans avoir une seule pensée pour le conjoint, aucun honneur, aucune dignité, aucune moralité, donc là "elle aime son conjoint" mais va aussi vers l'homme qui l'aime..ça c'est pathétique, ça existe.

Bon, j'espère ne pas t'avoir tué ton "sondage"..


Pas du tout, ta réponse est la bien venue merci.

Si je résume, la femme choisie celui qu'elle aime pour une raison ou une autre, est s'en foute de celui qui l'aime s'il n'est pas a la hauteur?.

La femme est finalement cette objet qu'on achète, qu'on séduit par le matériel, l'argent e que t l'amour et les belles paroles sans le matériel c'est bidon que bidon?

Mais, il y a des femmes qui disent qu'elles veulent se marier avec celui qui les aiment même sans qu'elle l'aime..
B
3 août 2014 20:22
Aucun des deux. Faut que je l'aime et qu'il m'aime. Basta.
d
3 août 2014 21:02
Tu n'as jamais regretter d'avoir quitté quelqu'un qui t'a aimé?, tu ne penses jamais a lui?
3 août 2014 22:35
Citation
diasgiga a écrit:
Un sondage pour savoir si la femme préfère être avec l'homme qu'elle aime ou avec homme qui l'aime (qu'elle n'a pas apprécié pour sa pauvreté, son physique, sa maladie, son caractère).

Est ce que l'amour compte réellement pour les femmes, et de comment choisir si l'amour va dans un seul sens?


L'idéal c'est d'aimer une personne et que cette personne nous aime,en gros c'est donner de l'amour et en recevoir en retour.

Aprés, l'amour ne se controle pas et ne se décide pas c'est quelque chose de non raisonner, sa vient comme sa et sa part comme sa...L'amour c'est compliqué.

Aprés si j'ai le choix entre un homme que j'aime et qui ne m'aime pas et un autre que je n'aime pas et que lui est fous de moi je choisirai largement l'homme qui est fous de moi et a force l'amour les attentions qu'il t'offre fait que tu le vois autrement...et aprés tu t'attache a lui....puis parfois tu éprouve de l'amour pour lui.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
d
4 août 2014 11:28
Bcp de femmes disent ça mais les yeux google l'homme sexy, attirant et riche smiling smiley

Même si celui qui t'aime ne répond pas à tes critères, même s'il est pauvre ou handicapé ou pas sexy?

Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
diasgiga a écrit:
Un sondage pour savoir si la femme préfère être avec l'homme qu'elle aime ou avec homme qui l'aime (qu'elle n'a pas apprécié pour sa pauvreté, son physique, sa maladie, son caractère).

Est ce que l'amour compte réellement pour les femmes, et de comment choisir si l'amour va dans un seul sens?


L'idéal c'est d'aimer une personne et que cette personne nous aime,en gros c'est donner de l'amour et en recevoir en retour.

Aprés, l'amour ne se controle pas et ne se décide pas c'est quelque chose de non raisonner, sa vient comme sa et sa part comme sa...L'amour c'est compliqué.

Aprés si j'ai le choix entre un homme que j'aime et qui ne m'aime pas et un autre que je n'aime pas et que lui est fous de moi je choisirai largement l'homme qui est fous de moi et a force l'amour les attentions qu'il t'offre fait que tu le vois autrement...et aprés tu t'attache a lui....puis parfois tu éprouve de l'amour pour lui.
s
4 août 2014 16:05
Bonjour;

on peut pas généraliser ce cas pour toutes les femmes, y en celles qui sacrifice pour son amour (même unilatérale, elles sont rares) et la majorité optent pour un homme d'avenir ( bonne situation, beau gosse...), je parle en connaissance de causes. Merci
d
4 août 2014 18:02
Dslé pour toi, mais ce que tu dis est très très vrai et tout le temps ou presque les choses marchent comme ça.

La femme maghrébine, voir arabe en général ne jure que par l'argent et le matériel, ce qui est superficiel est attirant

Citation
sofi2014 a écrit:
Bonjour;

on peut pas généraliser ce cas pour toutes les femmes, y en celles qui sacrifice pour son amour (même unilatérale, elles sont rares) et la majorité optent pour un homme d'avenir ( bonne situation, beau gosse...), je parle en connaissance de causes. Merci
K
4 août 2014 20:41
Citation
diasgiga a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
L'amour n'existe pas.. ma réponse, pour mon cas, pour ton sondage.

Oui c'est quoi ce "truc" tout le monde en parle mais personne ne l'a "vu", ni n'en prend vraiment soin lorsque nécessaire..l'amour de soi là en revanche : ça y va, pour beaucoup. Et l'amour de certaines femmes, pour ne pas dire pintade, pour le matériel, le superficiel, pour la liberté (partir enfin de chez papa et maman) pour le côté sexuel, les hommes devenir za'ma un homme, un chef, un qui commande.

Cela doit être terrible d'aimer sans retour, certains doivent faire avec.
Et ce qui fait pitié, ce sont les "marié(e)s qui le cachent, et vont "ailleurs" sans avoir une seule pensée pour le conjoint, aucun honneur, aucune dignité, aucune moralité, donc là "elle aime son conjoint" mais va aussi vers l'homme qui l'aime..ça c'est pathétique, ça existe.

Bon, j'espère ne pas t'avoir tué ton "sondage"..


Pas du tout, ta réponse est la bien venue merci.

Si je résume, la femme choisie celui qu'elle aime pour une raison ou une autre, est s'en foute de celui qui l'aime s'il n'est pas a la hauteur?.

La femme est finalement cette objet qu'on achète, qu'on séduit par le matériel, l'argent e que t l'amour et les belles paroles sans le matériel c'est bidon que bidon?

Mais, il y a des femmes qui disent qu'elles veulent se marier avec celui qui les aiment même sans qu'elle l'aime..

Tu as mal résumé, tu n'as rien compris et tu détournes mes propos.
Je n'ai pas parlé de "être à la hauteur", au passage à la hauteur de quoi ?
Et tu ne vois pas une contradiction dans ton résumé, tu parles de "la femme choisie celui qu'elle aime" là ok, tout est normal, elle aime donc elle opte pour ce choix..
Pourquoi faire suivre cette phrase (choix) avec un "elle s'en foute de celui qui l'aime s'il n'est pas à la hauteur"... ?
Si elle opte pour celui qu'elle aime, donc coeur pris, elle s'en moquera des autres, si elle est digne, a de l'honneur : elle ne jouera pas sur deux tableaux..et ne jouera pas avec les sentiments de celui qui est épris d'elle..mais bon, les garces, hypocrites, il en existe au final tout dépend de la femme en question..sa personnalité, son état d'esprit, sa vision des choses, le "tout"..

La pintade est ce que tu décris, enfin prostituée puisque elle se fait acheter pour x ou y raison (venant d'elle, ses exigences stupides, ses manières à deux balles pour pécho etc..), une femme digne de ce nom tu pourrais lui mettre une montagne d'or devant ses yeux, elle te regarderait avec mépris si tu penses pouvoir l'acheter. Et qui sait, oserait même te cracher dessus.
Il y a beaucoup de pintades, plus ça va et plus ça grouille...faut pas se mentir non plus..Chacun son truc, si "elle aime" être séduite par du matériel alors c'est le type le pauvre nase, parce que ça prouve qu'il n'a rien pour lui, ôte-lui son "matériel" et il aura quoi à offrir pour séduire ? Rien.. S'il tombe dans le panneau, bah bien fait pour sa poire, surtout si ça se passe mal, à vouloir éblouir, il s'aveugle..Un double crétin, mon avis..

Il y a des femmes qui épousent les "aimés".
Il y a des femmes qui épousent ceux qui "aiment".
Il y a des femmes qui en ont rien à cirer de tous ces trucs.
C'est valable pour l'homme au passage...

Toi tu essaies de comprendre une femme, qu'a-t-elle pu faire pour que tu en arrives à poser ce genre de "sondage"..elle te l'a faite à l'envers ou quoi ? Comprends que toutes les femmes ne sont pas toutes pareilles, ne raisonnent pas de la même manière, n'ont pas les mêmes aspirations etc.. donc tu auras toutes sortes de réponses, qui n'auront pas forcément un lien avec "cette femme", celle qui t'a inspiré ce sujet..
4 août 2014 20:55
Citation
diasgiga a écrit:
Bcp de femmes disent ça mais les yeux google l'homme sexy, attirant et riche smiling smiley

Même si celui qui t'aime ne répond pas à tes critères, même s'il est pauvre ou handicapé ou pas sexy?

Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
diasgiga a écrit:
Un sondage pour savoir si la femme préfère être avec l'homme qu'elle aime ou avec homme qui l'aime (qu'elle n'a pas apprécié pour sa pauvreté, son physique, sa maladie, son caractère).

Est ce que l'amour compte réellement pour les femmes, et de comment choisir si l'amour va dans un seul sens?


L'idéal c'est d'aimer une personne et que cette personne nous aime,en gros c'est donner de l'amour et en recevoir en retour.

Aprés, l'amour ne se controle pas et ne se décide pas c'est quelque chose de non raisonner, sa vient comme sa et sa part comme sa...L'amour c'est compliqué.

Aprés si j'ai le choix entre un homme que j'aime et qui ne m'aime pas et un autre que je n'aime pas et que lui est fous de moi je choisirai largement l'homme qui est fous de moi et a force l'amour les attentions qu'il t'offre fait que tu le vois autrement...et aprés tu t'attache a lui....puis parfois tu éprouve de l'amour pour lui.

Euh faut avouer qu'un homme handicaper ou moche me géne beaucoup beaucoup beaucoup
Il faut qu'il soit beau ou charmant même si je vais pas éprouver d'attirance(=coup de foudre ou amour) mais il faut qu'il soit pour moi un plaisir pour les yeux! c'est un minimum!

Pour la pauvereté sa dépend moi il me faut un homme qui a une situation en gros qu'il travail aprés je m'en fous q'il est mécanicien, éléctricien,dans l'usine,medecin,pilote d'avion....
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
m
4 août 2014 20:59
Salam

Je préfère être avec un homme qui m'aime pour celle que je suis tout simplement! Mon coeur n'a qu'une seule place mais la prochaine fois je vais me focaliser moins sur le physique car un bel homme ce n'est que des problèmes par la suite avec mon ex j'en ai souffert et j'en souffre encore alors la prochaine fois je serai avec quelqu'un de plus simple et surtout fidèle mais quand même avec un certain niveau d'étude car je fais des études supérieures alors autant que lui aussi je trouve sa normal!

Un proverbe arabe dit "l'amour dure autant que dure les reproches" c'est exactement sa winking smiley

Enfin bref j'ai envie d'y croire à l'amour mais je suis le genre de fille trés sensible, romantique, naïve d'ailleurs ma naïveté ne m'apporte que des préjudices j'en ai bien conscience mais que voulez vous? c'est ainsi je suis comme sa Heu

Chaque femme est différente et chaque femme a ses qualités et défauts comme les hommes d'ailleurs c'est également la même chose!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook