Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive de lire ?
23 janvier 2019 16:13
Moi non plus je n'arrive pas à lire sous un écran, j'arrive pas à me concentrer sur ce que je lis.
Et pour te répondre j'ai toujours aimé lire thumbs up
Citation
BruceWillis a écrit:
j'ai l'impression que la lecture est pas mal délaissée de nos jours, avec tous les supports numériques a notre disposition
j'ai essayé de lire un livre en format epub sur l'ordi, j'y arrive vraiment pas Ill

donc je me rabats sur les bons vieux bouquins, et franchement moi qui aie pas mal délaissé la lecture je trouve ça très bien pour se détendre et pour découvrir des oeuvres vraiment géniales (littérature classique surtout)

et vous alors ? vous êtes un lecteur/lectrice assidue, régulier, ou alors c'est vraiment pas votre truc ?
23 janvier 2019 17:22
Rarement,à mon grand regret.

Je pense que si internet n'existait pas je lirais beaucoup parce que j'aime ça. Internet nous distrait et nous éloigne des vraies choses, j'en suis une grande victime.
N
23 janvier 2019 18:00
C'est bien de lire mais pas n'importe quoi.
B
23 janvier 2019 18:04
Je lis 2 à 3 livres par mois.
Je frétille toujours à l'idée de démarrer un bouquin. Choisir aussi c'est un vrai
plaisir. Mais que livre papier, hors de question de lire sur une tablette.

Je pense que l'idée que les gens lisent moins n'est pas juste.


Citation
BruceWillis a écrit:
j'ai l'impression que la lecture est pas mal délaissée de nos jours, avec tous les supports numériques a notre disposition
j'ai essayé de lire un livre en format epub sur l'ordi, j'y arrive vraiment pas Ill

donc je me rabats sur les bons vieux bouquins, et franchement moi qui aie pas mal délaissé la lecture je trouve ça très bien pour se détendre et pour découvrir des oeuvres vraiment géniales (littérature classique surtout)

et vous alors ? vous êtes un lecteur/lectrice assidue, régulier, ou alors c'est vraiment pas votre truc ?
S
23 janvier 2019 18:06
Salam,

Je lis depuis toute petite... j’ai très vite découvert la magie des mots, j’ai vite pris goût aux mondes et aux histoires que je découvrais à travers eux.

Ils sont pour moi source d’inspiration, source de savoir, source de refuge.

Je lis sûrement moins qu’étant enfant/adolescente, par manque de temps, cependant je ne peux rester sans lire bien longtemps.

Je suis tout bonnement un rat de bibliothèque lol
B
24 janvier 2019 09:15
aïe, faut remédier à ça
Citation
Şişli a écrit:
Rarement,à mon grand regret.

Je pense que si internet n'existait pas je lirais beaucoup parce que j'aime ça. Internet nous distrait et nous éloigne des vraies choses, j'en suis une grande victime.
B
24 janvier 2019 09:15
ça fait plaisir de lire ça, surtout que j'ai cru comprendre que tu es très jeune

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je lis depuis toute petite... j’ai très vite découvert la magie des mots, j’ai vite pris goût aux mondes et aux histoires que je découvrais à travers eux.

Ils sont pour moi source d’inspiration, source de savoir, source de refuge.

Je lis sûrement moins qu’étant enfant/adolescente, par manque de temps, cependant je ne peux rester sans lire bien longtemps.

Je suis tout bonnement un rat de bibliothèque lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 09:16 par BruceWillis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook