Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive d'épargner votre argent ?
F
24 mai 2009 20:59
Est ce que ça vous arrive d'épargner votre argent à la fin du mois ?

ou est ce que vous dépensez tout votre salaire?
P
24 mai 2009 21:30
alors toi ça va vraiment pas sur tout les plans Oups

Allah y sehel

si ça peut te rassurer j'épargne walou smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
24 mai 2009 22:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
alors toi ça va vraiment pas sur tout les plans Oups

Allah y sehel

si ça peut te rassurer j'épargne walou smiling smiley

idem j'épargne rien, je n'y arrive pas!!
f
24 mai 2009 22:36
rien et surtout avec l'euro, c'est désespérant en fait !!!
k
24 mai 2009 23:00
c'est la crise smiling smiley
f
24 mai 2009 23:03
j'epargne mais c'est dur
hamdoullilah
e
24 mai 2009 23:34
Les pieces rouges dans un vide-poches pres de l'entree, ca compte?
Mon amour...
D
25 mai 2009 00:11
salam


Epagner tu es serieuse ? en ces temps de crise il nous en reste meme pas et tu veux qu'on epargne !grinning smiley
a
25 mai 2009 00:13
tout depend du salaire, on claque une certaine somme par mois, et plus le salaire est gros , plus on peut mettre de coté...

moi perso j'épargne rien jsuis endettéegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
25 mai 2009 09:43
oui j'épargne un peu...ca va c'est pas sorcier...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
25 mai 2009 09:54
Citation
Femmedésépérée a écrit:
Est ce que ça vous arrive d'épargner votre argent à la fin du mois ?

ou est ce que vous dépensez tout votre salaire?

oui, j'épargne autant que possible. enfin c juste histoire de mettre un peu d'argent de coter au cas où.
depuis la crise, on m'a dit qu'il valait mieux mettre son argent sur différents compte pour être mieux couvert en cas d'événement majeur.
n
25 mai 2009 12:03
Moi j'ai un ami a moi il se touche 25 000 euro par moi (il est dans la mode) et bein a la fin du moi il va emprunter a ses potes pour manger!! Au 25 du mois il est a -5 000 euros... Elle est belle la france...
s
25 mai 2009 12:09
C'est connu, plus tu gagnes, plus tu dépenses

Sinon comme a dit Tilaoutipala c'est pas sorcier d'epargner tt est question d'organisation mais aussi de salaire.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
25 mai 2009 12:12
Salam alykoum,

Oui hamdoulilah chaque mois je mets un peu d'argent de côté

...ça m'évite d'avoir recours au crédit pour les grosses ddépenses!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
25 mai 2009 12:53
bien sur ! On est bien obligé d'épargner ! Heu
le probléme ce n'est pas de gagner de trop mais de ne pas dépenser assez grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 12:55 par La Boetie.
25 mai 2009 17:39
Citation
sopi a écrit:
C'est connu, plus tu gagnes, plus tu dépenses

Sinon comme a dit Tilaoutipala c'est pas sorcier d'epargner tt est question d'organisation mais aussi de salaire.....

Salam, cet un dicton, faut pas vivre au dessus de ses moyens non plus...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mai 2009 17:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est connu, plus tu gagnes, plus tu dépenses

Sinon comme a dit Tilaoutipala c'est pas sorcier d'epargner tt est question d'organisation mais aussi de salaire.....

Salam, cet un dicton, faut pas vivre au dessus de ses moyens non plus...Cool


Tt a fait d'accord... lwa7ed imchi 3la 9éd 7alou
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 mai 2009 17:53
ça m'est déjà arrivé ..

Mais je n y arrive plus ..

J'ai trop pris gout au délices de la vie ... Tant mieux .. ddayem Allah.
T
25 mai 2009 22:36
Quand j'etais encore chez mes parents oui,et pourtant je me privais de rien,je m'habillais classe,je sortais souvent,belles voitures etc...et malgres cela,je mettais facilement de l'argent de coté......

Parcontre maintenant avec le loyer,les factures,les courses,l'electromenagers,les vetements,internet,l'assurance et tout le toutim,on a du mal a joindre les 2 bouts et on s'en sort plus!....Et le pire c'est que je vis seul,et que pardessus tout, officiellement je suis considéré célibataire,donc je vous laisse deviner ce que les impots me taxe.


De toute façon dans ce pays il n'y'a rien a comprendre,pour vivre bien et avoir droit a tout,il faut soit etre trés riche,soit etre tres pauvre,autrement t'as droit a rien....En plus bientot il y'a les vacances,le Maroc,on va encore aller laisser toutes nos economies labas et revenir plumée.

Elle est belle la vie!...Mdrrr
Nech zie Al Hoceima.....
c
25 mai 2009 22:44
Je suis le genre quand mes poches sont pleines il faut que je les vident et tous de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook