Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous arrive d'avoir des comportements bizarres ?
8 janvier 2022 18:15
Salam aleykoum,

J'ai remarqué dans mon comportement que je n'arrive pas à soutenir le regard de qqn lorsque l'on parle et que je promène mon regard ailleurs pour éviter d'avoir à bloquer mon regard dans ses yeux... Les yeux je crois que ça me fait peur.

Je ne me vois pas mais j'imagine que je dois paraître vraiment bizarre lol
L
8 janvier 2022 18:24
Moi aussi j'ai du mal.
'
8 janvier 2022 18:26
Walikom selem

C’est normal. Les yeux sont le miroir de l’âme.

Moi aussi j’esquive

Alors le pire c’est quand tu regardes qqun a son insu et que la personne sent tes yeux sur elle ou je ne sais quoi, et croise ton regard ?

Alors là soit je détourne les yeux genre… c pas twé ke je regardais okeyy ? whistling smiley
Soit je baisse les yeux comme une vilaine curieuse se rendant compte de l’espace intime outragé confused smiley ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
8 janvier 2022 18:43
C’est mal poli depas regarder dans les yeux ton interlocuteur.
Vol de nuit
8 janvier 2022 19:39
On n’est pas obligé de soutenir nonstop le regard de notre interlocuteur en lui parlant. Au contraire, ça fait jeu de celui qui va détourner le regard en premier ou même un peu patho. Le regard doit être fluide.
8 janvier 2022 19:58
Salem

Moi aussi je suis assez timide du coup c'est une torture.

Une amie m'avait conseillée de fixer le frond...

C'est magique. Et si quelqu'un t'agresse verbalement. Tu regarde ses pieds. Ça déstabilise paraît il.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai remarqué dans mon comportement que je n'arrive pas à soutenir le regard de qqn lorsque l'on parle et que je promène mon regard ailleurs pour éviter d'avoir à bloquer mon regard dans ses yeux... Les yeux je crois que ça me fait peur.

Je ne me vois pas mais j'imagine que je dois paraître vraiment bizarre lol
8 janvier 2022 20:16
Salam

Moi c'est presque pareil mais ça concerne les dents en fait. Dès que je m'aperçois que ce n'est pas très propre ça y est je ne tiens plus le regard, j'ai même envie de dire à l'autre de me laisser tranquille, mais je me retiens souvent tout de même.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai remarqué dans mon comportement que je n'arrive pas à soutenir le regard de qqn lorsque l'on parle et que je promène mon regard ailleurs pour éviter d'avoir à bloquer mon regard dans ses yeux... Les yeux je crois que ça me fait peur.

Je ne me vois pas mais j'imagine que je dois paraître vraiment bizarre lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 janvier 2022 20:59
Salam,

Mmmh il faut s'exercer smiling smiley

Si tu veux t'imposer face à un collègue, un client voire un supérieur, vissz ton regard au sien et évite de baisser les yeux!

L'astuce : tu regardes entre les 2 yeux... ton interlocuteur ne verra que du feu ?

Un regard fuyant... c'est que personne manque d'assurance, timide... bref pas positive !

Donc exerce toi, avec la famille ... amies...
8 janvier 2022 21:31
Lorsque tu regardes les pieds d'une personne qui t'agresse verbalement, tu baisses ton regard, ce qui exprime la soumission.
Citation
L3alia a écrit:
Salem

Moi aussi je suis assez timide du coup c'est une torture.

Une amie m'avait conseillée de fixer le frond...

C'est magique. Et si quelqu'un t'agresse verbalement. Tu regarde ses pieds. Ça déstabilise paraît il.
8 janvier 2022 22:15
Ah bon !j'aurais cru l'inverse.
Citation
Rozenn* a écrit:
Lorsque tu regardes les pieds d'une personne qui t'agresse verbalement, tu baisses ton regard, ce qui exprime la soumission.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook