Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive aussi ?
S
27 mai 2018 22:50
Salem aleykoum les yabiladi, j’aimerais savoir si ca vous arrive aussi apres le ftour de se sentir fatiguée et avoir des palpitations désagreables ? Apres un moment ca part.
R
27 mai 2018 22:57
Aleykoum Salam,

Non; mais ça peux m'arriver si je mange trop ... mais genre vraiment trop. (genre un jap à volonté avec des potos un beau barjos) crying)

C'est peut être la digestion ou alors le pic d'insuline envoyé par ton pancréas qui fait que t'es légèrement en hypoglycémie ... ce ne sont là que des hypothèses.
Citation
Bks95 a écrit:
Salem aleykoum les yabiladi, j’aimerais savoir si ca vous arrive aussi apres le ftour de se sentir fatiguée et avoir des palpitations désagreables ? Apres un moment ca part.
S
27 mai 2018 23:18
Je vois oui, moi ca me le fait tt le temps pendant le ramadan c’est désagréable, j’essaye de manger doucement mais c’est toujours la même chose, et du coup chui fatiguée je dors direct après
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non; mais ça peux m'arriver si je mange trop ... mais genre vraiment trop. (genre un jap à volonté avec des potos un beau barjos) crying)

C'est peut être la digestion ou alors le pic d'insuline envoyé par ton pancréas qui fait que t'es légèrement en hypoglycémie ... ce ne sont là que des hypothèses.
R
27 mai 2018 23:25
Tu manges quoi ?
R
27 mai 2018 23:25
Il faut arrêter de manger comme gargentua grinning smiley

Lol je plaisante yawning smiley
Citation
Bks95 a écrit:
Salem aleykoum les yabiladi, j’aimerais savoir si ca vous arrive aussi apres le ftour de se sentir fatiguée et avoir des palpitations désagreables ? Apres un moment ca part.
S
27 mai 2018 23:28
Franchement je mange pas grande chose en+ de ca j’arrive meme pas a manger limite j’ai envie de vomir parfois tellement j’me force .. c’est pour ca j’me pose des questions mdr
N
27 mai 2018 23:33
oui, justement je venais sur le forum pour demander lol en fait j'arrive pas à manger comme je voudrais, apres manger je me sens fatiguée genre limite ma tete qui tombe toute seule
c la digestion

je crois faut manger des trucs genre noix, amande, dattes et boire de l'eau et des fruits ms j'ai un peu de mal
S
27 mai 2018 23:38
Moi aussi j’me sens fatiguée, j’me dit la meme chose oui c’est peur etre la digestion comme notre ventre est vide toute la journée apres on mange tt d’un coup apres notre corps il lui faut bcp d’energie pour digerer donc on est epuisé et notre coeur faut qu’il envoie bcp plus du sang a nos muscles, je sais pas mais c’est mon explication mdr,
Citation
Nouurdz a écrit:
oui, justement je venais sur le forum pour demander lol en fait j'arrive pas à manger comme je voudrais, apres manger je me sens fatiguée genre limite ma tete qui tombe toute seule
c la digestion

je crois faut manger des trucs genre noix, amande, dattes et boire de l'eau et des fruits ms j'ai un peu de mal
N
27 mai 2018 23:40
lol ah oui ca c'est sur la digestion c une des choses qui puise le plus d'énergie dans le corps

Citation
Bks95 a écrit:
Moi aussi j’me sens fatiguée, j’me dit la meme chose oui c’est peur etre la digestion comme notre ventre est vide toute la journée apres on mange tt d’un coup apres notre corps il lui faut bcp d’energie pour digerer donc on est epuisé et notre coeur faut qu’il envoie bcp plus du sang a nos muscles, je sais pas mais c’est mon explication mdr,
S
27 mai 2018 23:45
Oui voila donc c’est sur ca doit être ca la cause.
Citation
Nouurdz a écrit:
lol ah oui ca c'est sur la digestion c une des choses qui puise le plus d'énergie dans le corps
27 mai 2018 23:54
Ça m'arrive aussi. Palpitations, vertiges. Je m'allonge jusqu'à ce que ça passe
S
28 mai 2018 00:24
Je m’allonge aussi ca part après un moment heureusement, juste sur le coup c’est désagréable
Citation
Sarah* a écrit:
Ça m'arrive aussi. Palpitations, vertiges. Je m'allonge jusqu'à ce que ça passe
N
28 mai 2018 00:36
vous mangez quoi les filles? Moi demi bol de chorba et 5 brick au thon j'avais super faim. MAis d'un coté à l'échelle d'une journée je trouve pas ca énorme mais je suis pliée et à 3h du matin j'ai pas faim je sais pas quoi faire car la journée j'ai faim
S
28 mai 2018 03:18
Moi je commence avec les dattes du lait zlabya, apres je mange brick et bol de chorba et je suis deja calé
Citation
Nouurdz a écrit:
vous mangez quoi les filles? Moi demi bol de chorba et 5 brick au thon j'avais super faim. MAis d'un coté à l'échelle d'une journée je trouve pas ca énorme mais je suis pliée et à 3h du matin j'ai pas faim je sais pas quoi faire car la journée j'ai faim
28 mai 2018 04:35
Oui très désagréable. Je suis à deux doigts de faire un malaise quand ça m'arrive.
Citation
Bks95 a écrit:
Je m’allonge aussi ca part après un moment heureusement, juste sur le coup c’est désagréable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook