Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive aussi ou c moi ...
L
29 septembre 2012 21:48
Mon ptit coup de gueule du jour,

Avez vous rencontrer des personnes qui apparaissent gentilles au debut, mais qui tres vite, cherche a savoir plus sur vous, vos projets, et a les balancer a la premiere venue, quitte a en rajouter un peu et a vous passer pour une mauvaise personne.

De nature discrete, je parle tres peu a des personnes que je connais tres peu, excepter mes meilleur amies, qui jusque maintenant ne mont jamais trahi.

Jai remarquee que ces personnes ne se nourrissent que par la vie des gens et jugent souvent sans comprendre ou volontairement histoire de se valoriser.

Jmen suis appercu en ayant des eco avec des connaissance quon avait en commun mais javoue ne pas comprendre cette hypocrisie.

Serieusement, je ne mele pas de la vie des gens, encore moin les juger. Si jai des conseil a donner, je le fais de bon coeur mais tailler du sucre sur la vie ou le malheur des gens comme jai pu le constater lorsquelles parlent entre elles, je trouve ca desolant.
29 septembre 2012 21:53
Ouiiiiiiiiiiiiii j'en ai connu 2 récemment lool que je ne vois plus d'ailleurs et c'est TANT MIEUX!!!

C'est toujours après que tu t'en rend compte, les gens sont frustrés que veux-tu, ils te jalousent ce qu'ils n'ont pas mais tentent de te faire croire le contraire,le mieux et de s'en éloigner
d
29 septembre 2012 21:53
Salam alaykoum

oui moi sa m'est arrivé j'ai pardonner a chaque fois jusqu'a que je me endent compte que ce genre de personne ne changerons jamais..du coup maintenant je dis plus rien...faut pas leur faire confiance...

le pire c'est que ça m'est arrivé même dans ma propre famille et là s afais mal quand tu te confie a quelqu'un de ta famille et tu vois qu'il le répéte alors que toi tu voulais pas que sa se sache...

enfin bref;..les gens de confiance il sont rare vaut mieux retenir sa langue il faut savoir les repéré...les traitre il faut les catalogué et ne jamais oublier pour pas te faire avoir...comme ta dis ils vivent qu'a travers les gens..et leur jalousie les dominent..
T
29 septembre 2012 21:57
Citation
Lalla myriama a écrit:
Mon ptit coup de gueule du jour,

Avez vous rencontrer des personnes qui apparaissent gentilles au debut, mais qui tres vite, cherche a savoir plus sur vous, vos projets, et a les balancer a la premiere venue, quitte a en rajouter un peu et a vous passer pour une mauvaise personne.

De nature discrete, je parle tres peu a des personnes que je connais tres peu, excepter mes meilleur amies, qui jusque maintenant ne mont jamais trahi.

Jai remarquee que ces personnes ne se nourrissent que par la vie des gens et jugent souvent sans comprendre ou volontairement histoire de se valoriser.

Jmen suis appercu en ayant des eco avec des connaissance quon avait en commun mais javoue ne pas comprendre cette hypocrisie.

Serieusement, je ne mele pas de la vie des gens, encore moin les juger. Si jai des conseil a donner, je le fais de bon coeur mais tailler du sucre sur la vie ou le malheur des gens comme jai pu le constater lorsquelles parlent entre elles, je trouve ca desolant.



Oui j'en est connus des personnes comme sa....Se qu'il faut faire c'est d’arrêter de les côtoyer (tu te retire doucement pas brusquement)....

Et wallah c'est pas du tout une grande perte.....
L
29 septembre 2012 22:09
Ah ca va je suis pas la seule alors ca m'ai arrivee cette annee, jai reussi a demanteler un vrai reseau de tberguig et de mauvaise fois, que dieu nous en preserve.

En tt cas pour ma part,des que jai decouverte leur vraie face, jme suis pas empecher de leur dire en face et de leur faire un peu la morale. Je sais de nos jours faut etre un peu hypocrite sur les bords, mais bon c mon caratere, je suis franc et jai un visage expressif. En tt cas, ca n'as pas ete une grande perte mais serieux a un certain age, je trouve ca alarmant ces gamineries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 22:11 par Lalla myriama.
29 septembre 2012 23:01
Il y a un proverbe arabe qui dit " "Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper."
L
30 septembre 2012 10:40
Non mais le pire c que meme apres ce qui c passer, elles rappliquent genre on oublie tt. TOZ jy crois pas un instant mais bon depuis elle narrete pas de menvoyer des messages juste pour avoir de mes news pour ensuite parler derriere mon dos.

Serieux apres ce qui c passer jlai carrement zapper, qd jla croise c salam par politesse mais je comprends pas pourquoi elle se la ramene
s
1 octobre 2012 11:37
slm les filles! je crois que l'on a tte été victime un jour de c style de personne malheureusement. Moi je viens de me rendre compte du vrai visage de ma belle soeur ( la femme de mon beau frère) avec qui j'été très proche c dernier tps. Elle a une personnalité agréable qui cache son coté vicieuse! j'ai été très déçu lorsque je m'en suis rendu compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook