Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous arrive aussi ?
21 octobre 2019 18:14
J'avais une phase comme ça il y'a fort longtemps mais moi je ne regardais pas que les mariages maghrébins mais aussi pakistanais,indiens,turcs,tchétchènes,libanais etc

Par contre je ne pleure pas, est-ce que c'est normal ?

Les mariages en France/occidentaux ne me touchent pas, je ne pleure jamais dans les mariages ici.

Je peux lâcher des larmes et même avoir des frissons quand j'assiste à un mariage au bled, surtout quand les grandes dames chantent des chants traditionnels.
Je trouve ça magnifique In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 18:15 par Şişli.
21 octobre 2019 18:16
Tu deviendras une fontaine le jour de ton mariage t'inquiète ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
J'avais une phase comme ça il y'a fort longtemps mais moi je ne regardais pas que les mariages maghrébins mais aussi pakistanais,indiens,turcs,tchétchènes,libanais etc

Par contre je ne pleure pas, est-ce que c'est normal ?

Les mariages en France/occidentaux ne me touchent pas, je ne pleure jamais dans les mariages ici.

Je peux lâcher des larmes et même avoir des frissons quand j'assiste à un mariage au bled, surtout quand les grandes dames chantent des chants traditionnels.
Je trouve ça magnifique In love
21 octobre 2019 18:18
Ça c'est sûr, surtout au moment des adieux avec les parents crying(
J'en pleure déjà.

Citation
Be Happy a écrit:
Tu deviendras une fontaine le jour de ton mariage t'inquiète ptdr tongue sticking out smiley
21 octobre 2019 18:20
Moi je ne pense pas que j'vais être triste de quitter mes parents puisque bien avant de rencontrer mon mari j'aurai déjà quitté le domicile familial perplexe
Citation
Şişli a écrit:
Ça c'est sûr, surtout au moment des adieux avec les parents crying(
J'en pleure déjà.
21 octobre 2019 18:24
Oui dans ce cas tu ne ressentiras pas trop la séparation.
Tu vas pleurer quand tu vas changer de domicile alors grinning smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Moi je ne pense pas que j'vais être triste de quitter mes parents puisque bien avant de rencontrer mon mari j'aurai déjà quitté le domicile familial perplexe
L
21 octobre 2019 18:26
ptdr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
In3el bou lzwaj No no
21 octobre 2019 19:44
Je suis tombée une fois sur une vidéo de mariage où la réaction des hommes était filmée lorsqu'ils découvraient leur femme en tenue de mariée. C'était touchant.
21 octobre 2019 19:45
Ils font semblant devant les caméras
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis tombée une fois sur une vidéo de mariage où la réaction des hommes était filmée lorsqu'ils découvraient leur femme en tenue de mariée. C'était touchant.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
21 octobre 2019 19:46
Certains oui mais pas tous.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ils font semblant devant les caméras
21 octobre 2019 19:48
Si tous
Citation
Sarah* a écrit:
Certains oui mais pas tous.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
22 octobre 2019 00:10
Mdrr mais vous êtes graves mesdemoiselles grinning smiley
A
28 octobre 2019 15:54
Je pleure pas mais je kiffe


j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce jeune couple
ils sont trop hlou et leur histoire est belle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook