Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est il arrivé?
a
14 décembre 2014 06:01
bsr

vous est il déjà arrivé d'oublié le code de la carte bleue , de taper 3fois un mauvais code et que le paiement au supermarché ne prend plus?
j'avais la tête ailleurs et à la caisse, je mets ma carte et je ne savais plus quel était le code....très bizarre je sais

je l'ai dit 'mince j'ai oublié le code", malgré ça j'ai composé le code et trois fois et c"était erroné.
je suis partie au distributeur, pareil ma carte marche plus!
un peu la honte que j'aivais à la caisse, j'avais qd même des espèces et je comptais, pff trop la honte

maintenant je sais pas comment faire, je suis à la bnp, l'agence ouvre que mardi,
qqn a été déjà dans ce cas et à la bnp ??
si oui, bnp m'envoie un autre code ou c'est fichu ma carte bleue est inutilisable
je suis franchement dégouttée,
S
14 décembre 2014 10:55
Salam,

Il faut te rendre à ta banque, leur expliquer et à mon avis celle-ci t enverra un nouveau code à ton domicile....
Tu ne changeras pas de carte.

Moi c est au distributeur, code 3 fois,.....oubli de mon code....... carte avalée, et ensuite rendue par la banque.
Pareil pour code pin 3 fois puis carte sim bloquée......
j
14 décembre 2014 12:26
ce sont des choses qui arrivent dans la vie oui c est une honte
mais ca arrive ne fais pas de soucis va a la banque te donne un autre code
14 décembre 2014 17:42
salam
sa arrive a tous le monde ou sa arrivera
moi je les ai noté sur mon telephone tant j ai du mal a tous les retenir
exemple le code c 9856
j ai mis bruno 0613 9856 je sais que c les dernier chiffre
faut un nom que ta pas dans ton repertoire
et pareil pour les cartes des supermarchéssad smiley alzeimer je suis
a
14 décembre 2014 18:04
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Il faut te rendre à ta banque, leur expliquer et à mon avis celle-ci t enverra un nouveau code à ton domicile....
Tu ne changeras pas de carte.

Moi c est au distributeur, code 3 fois,.....oubli de mon code....... carte avalée, et ensuite rendue par la banque.
Pareil pour code pin 3 fois puis carte sim bloquée......


salam

merci pour ton msg
ça me rassure
ma banque ouvre mardi
je vais devoir attendre ou tel au centre de relations client demain matin
a
14 décembre 2014 18:04
Citation
jandouba a écrit:
ce sont des choses qui arrivent dans la vie oui c est une honte
mais ca arrive ne fais pas de soucis va a la banque te donne un autre code


oui merci
je te jure c'était vraiment une honte
a
14 décembre 2014 18:05
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa arrive a tous le monde ou sa arrivera
moi je les ai noté sur mon telephone tant j ai du mal a tous les retenir
exemple le code c 9856
j ai mis bruno 0613 9856 je sais que c les dernier chiffre
faut un nom que ta pas dans ton repertoire
et pareil pour les cartes des supermarchéssad smiley alzeimer je suis

dès que je reçois un nouveau code, je le noterai,
alzheimer commence tôt pour moi, je crois lol
S
14 décembre 2014 18:40
Mais non!!! Il n y a aucune honte à avoir, on pense à autre chose souvent et voilà, cela arrive.....
Alzheimer n y ait pour rienwinking smiley juste tête ds les nuages....whistling smiley
14 décembre 2014 20:08
Salem,

C pour ca que jai toujours mon chequier dans mon sac lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 11:29
Salam

Alors pire, il m'arrive de faire les courses et arrivée à la caisse: mince je n'ai pas ma carte bleue car j'ai changé de sac lol.
C'est encore plus con que d'oublier le code....

2 attitudes: soit le magasin est pas loin de chez moi: j court vite la chercher et j reviens en mexcusant auprès des gens qui attendent ( ils font mine c'est pas grave alors que leur visage en dit long mdr)
Soit le magasin est loin alors c'est encore plus con. J remercie la caissière d'avoir tout scanné et devoir...tout ranger loool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 11:29 par Luzanlov (exTabidou).
a
15 décembre 2014 20:18
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Alors pire, il m'arrive de faire les courses et arrivée à la caisse: mince je n'ai pas ma carte bleue car j'ai changé de sac lol.
C'est encore plus con que d'oublier le code....

2 attitudes: soit le magasin est pas loin de chez moi: j court vite la chercher et j reviens en mexcusant auprès des gens qui attendent ( ils font mine c'est pas grave alors que leur visage en dit long mdr)
Soit le magasin est loin alors c'est encore plus con. J remercie la caissière d'avoir tout scanné et devoir...tout ranger loool.

lool
a
15 décembre 2014 20:20
pour vous tenir aucourant, j'ai appelé le centre de relation client bnp, on me dit que la carte est définitivement bloquée, et donc de redemander une nvelle carte bleue et ça prend une semaine
l'agence est ouverte demain, je vais voir avec ma conseillère
a
2 janvier 2015 21:53
ça y'est ma carte bleue est fabriquée et j'ai reçu une lettre pour aller la chercher!
je suis ravie!
P
3 janvier 2015 17:10
Wa Aleykoum Salam,

Oui ça m'est déja arriver et j'ai voulu essayer avec une autre carte, ca n'a pas marcher, je suis reparti sans mes courses et sans mes cartes ptdr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook