Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça vous arrive ...
21 juin 2013 12:10
Salam Aleykoum wa rahmatullah

Est ce que ça vous arrive de ressentir une profonde tristesse que vous n'arrivez pas à extérioriser ?

d'avoir envie de pleurer toutes les larmes de votre corps mais ne pas réussir à en verser une seule, pire de toujours montrer une image souriante et agréable au gens alors qu'à l'intérieur le mal être est énorme .

Je voudrai savoir si y'a des personnes qui sont dans mon cas, car je commence à penser que je ne suis pas "normale"

Barak Allahou fikoum pour vos réponses et conseils éventuels
w
21 juin 2013 12:14
T inquiète tu est normal , moi c est tout les jour LOL
c
21 juin 2013 12:23
je te rassure

tout le monde à ses soucis et son lot de probleme mais pour beaucoup ca ne se lit pas sur le visage on ne le voit pas
donc oui tu es normal

il faut simplement profiter des petits bonheurs que la vie nous offre le chant d un oiseau en ragrdant un arbre une fleure il y a des signes que nous ne voyons plus et qui sont pourtant la devant nous.

la vie est faite d epreuve et si tu souhaite apaiser ton coeur la sourate al duha t'aidera Inch'Allah
la lire plusieurs fois autant de fois que tu veux et verset du Trone te permettra d etre proche de Dieu Inch'Allah.

renforce ta foi et place ta vie entre les mains du Tout Miséricordieux car seul Lui peut te venir en aide. el hamdoullillah
21 juin 2013 12:52
Salam

Oui c'est normal mais il ne faut pas garder tout en soi .

Il faut savoir extérioriser ses maux des fois.

Et puis pleurer un bon coup des fois ca fait du bien et ca soulage.

Ne garde pas tout en toi car un jour tu exploseras.

Bon courage.
21 juin 2013 14:05
Oui defois sa fait du bien dans parler ou de pleurer ne garde pas s a au fond de toi.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 juin 2013 14:53
merci mes soeurs pour vos réponse et conseils yawning smiley

Je ne suis pas "au bout du rouleau" mais j'ai vécu des choses très difficiles qui laissent des traces mais el hamdulillah je ne me plains pas je sais que ces épreuves sont des bienfaits d'ALLAH .

je suis incapable de me confier ou pleurer une bonne fois pour toute sad smiley

Wanatou en fait tu as raison , je pense que le remède c'est Allah et ses "paroles" je vais apprendre cette sourate in sha Allah

merci beaucoup à toutes
21 juin 2013 14:55
Citation
lilouwade a écrit:
merci mes soeurs pour vos réponse et conseils yawning smiley

Je ne suis pas "au bout du rouleau" mais j'ai vécu des choses très difficiles qui laissent des traces mais el hamdulillah je ne me plains pas je sais que ces épreuves sont des bienfaits d'ALLAH .

je suis incapable de me confier ou pleurer une bonne fois pour toute sad smiley

Wanatou en fait tu as raison , je pense que le remède c'est Allah et ses "paroles" je vais apprendre cette sourate in sha Allah

merci beaucoup à toutes

courage ma soeur incha allah sa ira mieux
21 juin 2013 23:38
Citation
lilouwade a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatullah

Est ce que ça vous arrive de ressentir une profonde tristesse que vous n'arrivez pas à extérioriser ?

d'avoir envie de pleurer toutes les larmes de votre corps mais ne pas réussir à en verser une seule, pire de toujours montrer une image souriante et agréable au gens alors qu'à l'intérieur le mal être est énorme .

Je voudrai savoir si y'a des personnes qui sont dans mon cas, car je commence à penser que je ne suis pas "normale"

Barak Allahou fikoum pour vos réponses et conseils éventuels
SALAM ALEYKOUM ma soeur ben non tu n'ai pas seule je suis comme ca aussi!!
22 juin 2013 10:14
salamalykoum sa m'arrive souvent aussi sa peut cacher une depression....., par contre mon masque je le porte tout les jours.....si tu veut en parler par mp pas de soucci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 10:22 par pogoss.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook