Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive ?
21 mai 2019 23:53
J’ai jamais eu envie de me séparer de TOUT car j’ai de belles pièces auxquelles je tiens mais me séparer de certaines et les remplacer par autre chose oui!
Je suis plus dans une logique de « building » d’une garde robe parfaite (pour moi..) que de changer à chaque saison
Donc j’investis dans des pièces intemporelles et de qualité
Et je me débarrasse de ce qui ne me plaît plus je fais le tri des pièces qui ne me plaisent plus
22 mai 2019 00:22
[www.instagram.com]

[www.instagram.com]


Citation
sisisiam a écrit:
tu vreux bien nous montrer le style qui t'attire ?
22 mai 2019 00:25
J'ai ressenti limite un dégout pour certains vêtements l'autre jour, c'était assez violent, comme si je rejettais quelque chose que je n'aimais pas chez moi de toutes mes forces.

Je ne prends même plus de plaisir à m'habiller ou choisir des vêtements, je prends ce qui me passe sous la main histoire de...

Ah oui c'est un budget...et vu comment je suis, je vais finir par m'en lasser très vite, ce serait de la perte d'argent inutile Oups


Citation
Arsafil a écrit:
Je comprends, c'est pareil pour moi, j'aimerais tourner une page, une très grande page de ma vie et changer ce qui ne me plait pas chez moi (intérieurement, j'entends) et dans ma vie. smiling smiley

Et c'est clair que changer de vêtements ou même de style, aide à tourner cette page.

Après, il faut avoir des petits sous de côté... ptdr
22 mai 2019 00:28
T'as tapé dans le mil.

Je n'aime plus mon style trop sérieux et fade.

Mais aussi le tombé des vêtements sur moi, j'ai pris quelques kilos c'est vrai et ça ne rend plus pareil, beaucoup de chemises, vestes ne me vont plus, elles sont trop petites maintenant.





Citation
youssefn31 a écrit:
À mon avis t’es juste blasé de ton style.
À force de porter le même genre de vêtement trop souvent, on finit par en avoir marre. C’est comme ça pour tout.

Achète des trucs que tu n’as pas l’habitude de porter, regarde comment les autres s’habillent pour t’inspirer et faire ton propre style.

Et peut être que tu n’apprecies pas comment les vêtements tombent sur toi, dans ce cas, un peu sport pour arrondir les bords pourrait t’aider.

En tout cas vas-y molo pendant le shopping si tu veux pas te ruiner.
Et fais un tri dans tes vêtements, achète une nouvelle armoire pour y voir plus claire si celle que tu as, ne convient pas.
S
22 mai 2019 00:31
Nan j'aime trop mes fringues, même celles que je ne porte plus...je suis inscrite sur Vinted depuis deux jours zehma pour faire le tri... Tu parles j'ai rien envie de vendre... Ill
22 mai 2019 00:32
ptdr

Tu m'as fais rire !
Tant mieux si tu aimes tes vêtements, garde les et profites en, pourquoi tu veux les vendre ?


Citation
Sisi...M. a écrit:
Nan j'aime trop mes fringues, même celles que je ne porte plus...je suis inscrite sur Vinted depuis deux jours zehma pour faire le tri... Tu parles j'ai rien envie de vendre... Ill
S
22 mai 2019 00:41
C des vêtements que j'achète sur un coup de tête mais que je ne porte pas.. ça me rassure de les avoir dans mon dressing Ill

J'ai mis une jupe à 120 balles sur Vinted y'a encore le ticket dessus, manteau pareil... C de l'argent qui dort mais j'ai du mal à les lâcher.. du coup lorsqu'on me fait une offre je refuse Heu


Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Tu m'as fais rire !
Tant mieux si tu aimes tes vêtements, garde les et profites en, pourquoi tu veux les vendre ?
22 mai 2019 02:55
Pareil, je fais en sorte de choisir des vêtements indémodables et qui passeront toujours et surtout qui sont jolis.

Citation
Roxxanna a écrit:
J’ai jamais eu envie de me séparer de TOUT car j’ai de belles pièces auxquelles je tiens mais me séparer de certaines et les remplacer par autre chose oui!
Je suis plus dans une logique de « building » d’une garde robe parfaite (pour moi..) que de changer à chaque saison
Donc j’investis dans des pièces intemporelles et de qualité
Et je me débarrasse de ce qui ne me plaît plus je fais le tri des pièces qui ne me plaisent plus
P
22 mai 2019 12:13
Salam aleikoum,

J'ai déjà ressenti ça, et j'ai tendance à me lasser de mes vêtements, surtout quand ils ne répondent pas a tous mes critères.

Il faut qu'ils soient à mon goût, simples, confortables, que la coupe et les couleurs m'aillent bien, et qu'ils répondent à mes éventuels besoins spécifiques.

J'ai aussi des envies de certaines couleurs par période.

Je trie mes vêtements à chaque saison, et je rachète une ou deux tenues, selon mes besoins.


Je te conseille de viser des pièces simples, basiques ou classiques, ou de belles pièces à la coupe impeccable sur toi, qui seront la base de ta garde robe, et d'agrémenter avec quelques coups de cœurs éphémères ou des accessoires.

Si tu as changé de poids et qu'il s'est stabilisé, tu dois refaire ta garde robe.
22 mai 2019 15:47
Justement j'ai beaucoup de pièces simples et basiques sur lesquelles j'avais pourtant flashé mais là tout d'un coup, je ne les supporte plus.

Je pense que le vrai problème ce ne sont pas mes vêtements mais mon corps.
Je dois perdre quelques kilos et faire du sport pour mieux apprécier les vêtements sur moi.



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai déjà ressenti ça, et j'ai tendance à me lasser de mes vêtements, surtout quand ils ne répondent pas a tous mes critères.

Il faut qu'ils soient à mon goût, simples, confortables, que la coupe et les couleurs m'aillent bien, et qu'ils répondent à mes éventuels besoins spécifiques.

J'ai aussi des envies de certaines couleurs par période.

Je trie mes vêtements à chaque saison, et je rachète une ou deux tenues, selon mes besoins.


Je te conseille de viser des pièces simples, basiques ou classiques, ou de belles pièces à la coupe impeccable sur toi, qui seront la base de ta garde robe, et d'agrémenter avec quelques coups de cœurs éphémères ou des accessoires.

Si tu as changé de poids et qu'il s'est stabilisé, tu dois refaire ta garde robe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook