Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive ?
21 mai 2019 22:31
Selam,

En ce moment, j'ai une envie assez étrange, j'ai envie de me débarrasser de TOUS mes vêtements, je les déteste tous, je n'aime plus rien même ceux pour lesquels j'avais un coup de coeur et que j'ai acheté y'a pas si longtemps que ça.

Je me suis rendue compte que je me lassais très vite des vêtements mais aussi que le style que j'ai toujours adopté ne me convenait plus.

J'ai envie de changer de style mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Avez vous connu une période comme celle-ci ?
21 mai 2019 22:32
tu avais quel style ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 mai 2019 22:34
L'approche de l'été, peut-être? smiling smiley

Ou changement dans ta vie?

Oui ça m'est déjà arrivé, surtout quand j'entre dans une nouvelle période de ma vie.
S
21 mai 2019 22:44
Ou alors un coup de vieux. On prend en âge et on se dit qu'il faudrait s'habiller autrement ... Y'a des périodes comme ça.
Citation
Arsafil a écrit:
L'approche de l'été, peut-être? smiling smiley

Ou changement dans ta vie?

Oui ça m'est déjà arrivé, surtout quand j'entre dans une nouvelle période de ma vie.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
21 mai 2019 22:48
Oui un coup de vieux, ou une prise ou une perte de poids...
C'est ce que je disais, on entre dans une nouvelle période de sa vie...

Ca fait du bien de changer aussi de temps en temps... smiling smiley

Après, je suis tellement nostalgique, qu'il m'arrive de garder des vêtements juste parce que je les ai portés un jour spécial de ma vie... ptdr
Si tu penses comme ça, tu entasses très vite... Et c'est ton mari qui serait heureux, mais pas toi, j'imagine.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ou alors un coup de vieux. On prend en âge et on se dit qu'il faudrait s'habiller autrement ... Y'a des périodes comme ça.
21 mai 2019 22:51
Oui, chaque année je n'ai plus envie de remettre les vêtements de l'année dernière. Par exemple là l'été arrive, je regarde mes vêtements de l'été dernier, lesquels j'avais pourtant acheté sous coup de coeur, et pourtant cette année je les trouve moches. Du coup je vais refaire ma garde-robe d'été.
C'est ainsi à chaque saison.

Si tu n'as pas la flemme de faire des photos et des colis, mets les à vendre sur Vinted, ça part très vite. Moi je donne à ma soeur et ma mère.
F
21 mai 2019 22:52
Alaikom Salam,

Si t'as un style plutôt élégant, simple, et aussi street wear pour fille en hijab, j'te donne mon adresse et tu m'envoies ça par colis grinning smiley
s
21 mai 2019 22:54
en ce moment je le vis
j'ai plein de vêtements que j'avais acheté en mode coup de coeur, jamais portés encore
et là je les trouve juste moches et sans forme, j'ai plus du tout envie de les porter
je trouve ça dommage, ça représente une somme tout de même

en plus c'est rare de trouver des habits corrects de nos jours
A
21 mai 2019 22:54
Un petit tour chez Sézane s'impose, c'est ça? grinning smiley
Citation
Sézane a écrit:
Oui, chaque année je n'ai plus envie de remettre les vêtements de l'année dernière. Par exemple là l'été arrive, je regarde mes vêtements de l'été dernier, lesquels j'avais pourtant acheté sous coup de coeur, et pourtant cette année je les trouve moches. Du coup je vais refaire ma garde-robe d'été.
C'est ainsi à chaque saison.

Si tu n'as pas la flemme de faire des photos et des colis, mets les à vendre sur Vinted, ça part très vite. Moi je donne à ma soeur et ma mère.
S
21 mai 2019 22:56
Non pas spécialement. Par contre je suis passé d'une garde robe sombre (noir, bleu marine, gris) à plus de couleur.

Et les couleurs se marie bien avec les pièces sombres.

Ce type de changement est souvent lié à notre humeur et situation perso.


Citation
Şişli a écrit:
Selam,

En ce moment, j'ai une envie assez étrange, j'ai envie de me débarrasser de TOUS mes vêtements, je les déteste tous, je n'aime plus rien même ceux pour lesquels j'avais un coup de coeur et que j'ai acheté y'a pas si longtemps que ça.

Je me suis rendue compte que je me lassais très vite des vêtements mais aussi que le style que j'ai toujours adopté ne me convenait plus.

J'ai envie de changer de style mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Avez vous connu une période comme celle-ci ?
B
21 mai 2019 23:00
Et oui souvent smiling smiley
21 mai 2019 23:09
c’est l’histoire de ma vie ?


Je me lasse vraiment de tout, la deco de mon appart, mes vêtements, coupe de cheveux tout tout tout !!! Ça revient hyper cher au bout d’un moment


Essaie de les vendre si tu peux au moins c’est pas trop perdu Heu
21 mai 2019 23:10
Assez simple...classique mais je porte beaucoup de jeans baskets(sneakers),tuniques, chemises...
Mes tenues manquent de pep’s.

Citation
petite libellule a écrit:
tu avais quel style ?
21 mai 2019 23:12
Un changement intérieur peut être...
Je veux changer beaucoup de choses dans ma vie qui ne me plaisent plus.

Citation
Arsafil a écrit:
L'approche de l'été, peut-être? smiling smiley

Ou changement dans ta vie?

Oui ça m'est déjà arrivé, surtout quand j'entre dans une nouvelle période de ma vie.
21 mai 2019 23:15
J’ai des cousines qui seront ravies, je préfère donner.
Je me suis déjà débarrassé de pas mal de choses.
Citation
Sézane a écrit:
Oui, chaque année je n'ai plus envie de remettre les vêtements de l'année dernière. Par exemple là l'été arrive, je regarde mes vêtements de l'été dernier, lesquels j'avais pourtant acheté sous coup de coeur, et pourtant cette année je les trouve moches. Du coup je vais refaire ma garde-robe d'été.
C'est ainsi à chaque saison.

Si tu n'as pas la flemme de faire des photos et des colis, mets les à vendre sur Vinted, ça part très vite. Moi je donne à ma soeur et ma mère.
s
21 mai 2019 23:21
tu vreux bien nous montrer le style qui t'attire ?
A
21 mai 2019 23:23
Je comprends, c'est pareil pour moi, j'aimerais tourner une page, une très grande page de ma vie et changer ce qui ne me plait pas chez moi (intérieurement, j'entends) et dans ma vie. smiling smiley

Et c'est clair que changer de vêtements ou même de style, aide à tourner cette page.

Après, il faut avoir des petits sous de côté... ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Un changement intérieur peut être...
Je veux changer beaucoup de choses dans ma vie qui ne me plaisent plus.
S
21 mai 2019 23:26
Ah oui?

Je me lasse pas de mes affaires. Je ne me lasse ps de grand chose ^^ sauf.. des gens peut-être.. parfois ^^
21 mai 2019 23:43
Non, cela ne m'arrive pas a m'en lasser proprement dit. Je donne quand j'ai la possibilite de renouveler ou tout simplement quelqu'un en a plus besoin ou du neuf si je trouve en promo.

Mais non, je ne m'en lasse pas. Car cela m'evoque des souvenirs d'avoir fait un truc qui m'a plu, une sensation de bien, un moment ou j'ai brille et ou ce vetemet m'a accompagne.

Je n'ai pas pourquoi hair les vetemets car me sont utiles et pratiques. Et avec ca je fais plein choses importantes.

Je pense que tu devrai faire de mix inattendu pour avoir un air nouveau. Ou customiser si trop classique, meme juste faire un noeud ou lieu de fermer les derniers bouttons ca change ou un ourlet parfois...

Si cela ne vas pas a ta morphologie vaut mieux changer.

Mais d'abord faut avoir un avis exterieur qui te dira si cela te vas ou pas. Car ca peut etre que dans ta tete.
y
21 mai 2019 23:49
À mon avis t’es juste blasé de ton style.
À force de porter le même genre de vêtement trop souvent, on finit par en avoir marre. C’est comme ça pour tout.

Achète des trucs que tu n’as pas l’habitude de porter, regarde comment les autres s’habillent pour t’inspirer et faire ton propre style.

Et peut être que tu n’apprecies pas comment les vêtements tombent sur toi, dans ce cas, un peu sport pour arrondir les bords pourrait t’aider.

En tout cas vas-y molo pendant le shopping si tu veux pas te ruiner.
Et fais un tri dans tes vêtements, achète une nouvelle armoire pour y voir plus claire si celle que tu as, ne convient pas.
Citation
Şişli a écrit:
Selam,

En ce moment, j'ai une envie assez étrange, j'ai envie de me débarrasser de TOUS mes vêtements, je les déteste tous, je n'aime plus rien même ceux pour lesquels j'avais un coup de coeur et que j'ai acheté y'a pas si longtemps que ça.

Je me suis rendue compte que je me lassais très vite des vêtements mais aussi que le style que j'ai toujours adopté ne me convenait plus.

J'ai envie de changer de style mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Avez vous connu une période comme celle-ci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook