Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous arrive -t- il de...
I
21 décembre 2018 01:32
Salam par ici !

Malgré les nombreuses paniques et soucis que je rencontre, j' ai toujours pensé que j'étais la personne la plus heureuse. Je me sens très bien, très joyeuse, et cela je le pense réellement, ce n'est pas pour me réconforter mais je le suis réellement, en phase avec moi même
Cela vous arrive -t- il souvent ?
21 décembre 2018 03:27
Bonjour,
Salam,

Oui, je me sens toujours heureux, envers et contre tout. Je pense que c'est une question de tempérament, car je suis comme ça depuis tout petit.
Citation
Isundradë a écrit:
Salam par ici !

Malgré les nombreuses paniques et soucis que je rencontre, j' ai toujours pensé que j'étais la personne la plus heureuse. Je me sens très bien, très joyeuse, et cela je le pense réellement, ce n'est pas pour me réconforter mais je le suis réellement, en phase avec moi même
Cela vous arrive -t- il souvent ?
C
21 décembre 2018 07:57
Salam

Quel âge as tu sans indiscrétion ce n est pas une critique.
21 décembre 2018 08:05
Je te comprend car cela m arrive aussi oui
Tout comme toi j ai eu des soucis vraiment énormes et beaucoup d épreuves dans la vie mais je me sens heureuse pcq en paix avec moi même. Pcq en paix avec Dieu Le Très Haut.
Pcq j accepte mon destin tout simplement et essaye de me dire que s il m arrive telle ou telle chose c est que Dieu dans Son Infinie Grandeur l a ainsi décrété.
Après bien sûr que j'ai des baisse de moral aussi et des moments de déprimés je suis humaine quand même lol mais je positivise énormément.
A
21 décembre 2018 10:25
AL HAMDOULILLAH.
21 décembre 2018 10:46
Assalamo3alaykom.

Alhamdolilah!

Moi aussi je suis comme ça, tout les jours Alhamdolilah.
Même si des fois j'ai pas le moral, ma joie reprend vite le dessus, j'ai compris que c'est la paix intérieure mon amour pour Allah, Alhamdolilah que demander de mieux !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
21 décembre 2018 11:11
On est content de ce qu'ont as parfois triste des evenemments imprévu donc voila tantôt ont ce sens bien, tantôt ont ce sens mal et ça fait partie de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 11:23 par Gilet Jaune.
21 décembre 2018 12:02
Le bonheur c'est ce qu'on ressent, ni plus ni moins.
21 décembre 2018 12:21
Je suis de bonne humeur en règle générale smiling smiley il y a quelques années ce n'était pas le cas, mais j'ai fini de me rendre compte que la mesure de ce que je "subissais", c'est parce que je laissais les choses se faire au lieu de me bouger. Donc maintenant quand quelque chose ne me plait pas, j'entreprends les démarches nécessaires pour y remédier ou, si c'est une personne et malgré que je l'ai mise en garde elle continue, je m'éloigne sans regarder en arrière. J'ai arrêté de subir et me suis mise à agir à la place et depuis je suis infiniment plus heureuse au quotidien smiling smiley
21 décembre 2018 13:53
Très bonne façon de s y prendre ma soeur thumbs up
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je suis de bonne humeur en règle générale smiling smiley il y a quelques années ce n'était pas le cas, mais j'ai fini de me rendre compte que la mesure de ce que je "subissais", c'est parce que je laissais les choses se faire au lieu de me bouger. Donc maintenant quand quelque chose ne me plait pas, j'entreprends les démarches nécessaires pour y remédier ou, si c'est une personne et malgré que je l'ai mise en garde elle continue, je m'éloigne sans regarder en arrière. J'ai arrêté de subir et me suis mise à agir à la place et depuis je suis infiniment plus heureuse au quotidien smiling smiley
21 décembre 2018 14:03
Salam par là,
Oui, je me sens heureux malgrés les problèmes que tout le monde a.

Je suis même heureux aprés un moment de grande détresse à la perte de ma mère. Je me dis que j'ai pû la voir jusqu'à même un ans aprés ma retraite et je trouve ça un grand cadeau, beaucoup de personne ont à peine connu leur mère. Savoir relativiser et ne pas se refermer sur soi-même.
Citation
Isundradë a écrit:
Salam par ici !

Malgré les nombreuses paniques et soucis que je rencontre, j' ai toujours pensé que j'étais la personne la plus heureuse. Je me sens très bien, très joyeuse, et cela je le pense réellement, ce n'est pas pour me réconforter mais je le suis réellement, en phase avec moi même
Cela vous arrive -t- il souvent ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook