Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que sa vous arrive????
b
20 mars 2007 12:50
Vous arrive t il d'être au boulot,dans la rue et de penser a tous les intervenants de yabiladi??

en train de manger une glace et de vous dire sa se trouve l'homme qui est passé c'est le moderateur ou les deux femmes qui parle ya aicha???
b
20 mars 2007 13:00
Bon personne veut repondra apparemment sa n'arrive qu'a moi,je ne dois pas être bien netspinning smiley sticking its tongue out
l
20 mars 2007 13:01
ça va pa ou koi quand je suis en dehors de yabiladi je me pose pa autant de question,lol tu doit etre envouté par un djine yabiladien lolgrinning smiley
b
20 mars 2007 13:03
Citation
btsienne a écrit:
Vous arrive t il d'être au boulot,dans la rue et de penser a tous les intervenants de yabiladi??

en train de manger une glace et de vous dire sa se trouve l'homme qui est passé c'est le moderateur ou les deux femmes qui parle ya aicha???


mdrrr grinning smiley, c'est le syndrome de yabiladi ou quoi ??
b
20 mars 2007 13:04
lol non mais des fois juste penser,par exemple je mange un sandwich et je pense a bocadioss.....
b
20 mars 2007 13:08
Citation
btsienne a écrit:
lol non mais des fois juste penser,par exemple je mange un sandwich et je pense a bocadioss.....

mdrrr, ne sais-tu pas que lorsque tu mange un sandwich tu me mange sad smiley, ti michante grinning smiley
K
20 mars 2007 13:35
BTSIENNE ?? BOCADIOSS ??


ne me dites pas que vous .......

serieux?

vous etes vraim....

bah ca alors


ils sont en....


oh la la la , il va falloir que je le dise...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
20 mars 2007 13:36
euh non pas vraiment
sauf si je connais la personne,lol
b
20 mars 2007 14:48
Mais non karmoss.....

vous m'avez fais rire,bon je me suis vraiment mal fais comprendre,

En fait au debut a force de lire les histoires des yabiladiens je me faisais une image physiquement d'eux et lorsque je croisais des personnes dans la rue ou dans une autre ville je me disais peut etre que c'est eux,je fais beaucoup dans l'imagination
b
20 mars 2007 14:50
Bocadioss toi aussi quel idée d'avoir choisi un pseudo comme celui la......t'imagines dans un site pour les italiens à l'etranger y'a des pseudos comme pasta ou canneloni

bon allez c bon j'arrête le massacre...
t
20 mars 2007 15:12
penser a yabi...yalatif tu es malade lol

manquerait plus que ca...
b
20 mars 2007 15:14
Lol

Bon ça va ça va je n'y penses plus maintenant c'etait au tout debut!!


Franchement la hchouma à moi,j'ai fais baisser ma cote de popularié avec ce poste(soyez pas médisants je savais trés bien qu'il n'y en avait pas)...evil
T
20 mars 2007 15:42
Salam,


Je te rassure, je m'en vais te consoler très chère btsienne, ça m'est arrivé de réagir exactement comme toi également...


Et il n'y a là rien d'extravagant ni de grotesque!!


C'est un reflexe imaginatif, tout simplement!


Ce qui prouve que nous avons un tantinet d'imagination et que nous apprécions les gens avec qui nous discutons ici au point de parfois y penser en dehors de la yabiladisphère!


Hein que nous sommes DEUX privilégiés tout d'un coup!?


Alors, hein, qui veut être privilégié aussi??


Et c'est là que t'en a dix qui vont débarquer pour dire..."mais ouais c'est vrai, moi aussi ça m'arrive souvent!!..."


Ah opportunisme quand tu nous tiens!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
n
20 mars 2007 15:46
lol, et oui ca nous arrive aussi et qui sait peut etre qu'on s'est deja croisé sans le savoir
h
20 mars 2007 15:46
Citation
btsienne a écrit:
Lol

Bon ça va ça va je n'y penses plus maintenant c'etait au tout debut!!


Franchement la hchouma à moi,j'ai fais baisser ma cote de popularié avec ce poste(soyez pas médisants je savais trés bien qu'il n'y en avait pas)...evil


t'inquiète t'es pas la seule grinning smiley moi aussi j'y pense. Une fois j'étais ds le train et la veille j'avais passé une nuit inoubliable sur halka grinning smiley (on s'est trop amusé), donc une phrase dite par armel m'est venue à l'esprit et je commençais à rigoler tte seule grinning smiley. Une dame en face était Ohperplexeeye rolling smiley
b
20 mars 2007 16:03
Merci de m'avoir encore fais sourire...


Tififelt je suis devenue fan de ton style d'ecriture et merci de m'avoir rassuré....

oufff Hanane 81 je suis pas la seule a rigoler toute seule dans les lieux publics et naida je me disais bien que je t'avais deja vu quelque partIn love

Chaleureusement amis yabiladiens,
a
20 mars 2007 20:15
moi jme demande si je rencontrais une yabiladienne en face est cke je serai aussi décontractéesmoking smiley ke derriere mon ordi. mais je pense kel doivent me ressembler et sa me rassure(tm)!!!!!
j
20 mars 2007 20:23
salam

ouai j'avoue ça m'arrive lol, pour info j'ai deja rêvé de yabiladi , alors pouette pouette.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 mars 2007 20:29
jolie dounia rever de yabi

mon reve cest de savoir a quoi tu ressembles physiqument,toi karim92 et muslima de corse....javoue javoue c'est tres ambitieux.....

Mais bon on va me prendre pour une folle/je rectifie le tir,ma vie ne tourne pas autour de yabi et je sais faire la difference entre la vie reel et le net mais mon reve ds le net se resume a sa(tm)
j
20 mars 2007 20:32
Citation
btsienne a écrit:
jolie dounia rever de yabi

mon reve cest de savoir a quoi tu ressembles physiqument,toi karim92 et muslima de corse....javoue javoue c'est tres ambitieux.....

Mais bon on va me prendre pour une folle/je rectifie le tir,ma vie ne tourne pas autour de yabi et je sais faire la difference entre la vie reel et le net mais mon reve ds le net se resume a sa(tm)


mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook