Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa vous arrive
h
24 juillet 2021 00:27
sa vous arrive de ne pas pouvoir dire non ( c-a-d ne pas pouvoir lui refuser pas mal de chose )par peur de le perdre
j parle en cas de relation
C
24 juillet 2021 00:30
Non je suis pas une marionnette
24 juillet 2021 00:31
oui quand j'avais moins de caractere
mais c'est la ou il t'estime pas
Citation
anonnymee a écrit:
sa vous arrive de ne pas pouvoir dire non ( cd ne pas pouvoir lui refuser pas mal de chose )par peur de le perdre
j parle en cas de relation
'
24 juillet 2021 00:37
Selem

De nature oui je suis comme ça. Mais c tres tres dangereux. Ca veut dire par exemple tu veux pas de rapport mais tu vas te forcer. C limite du viol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 juillet 2021 00:39
Lui dire OUI ..."à tout" au risque de TE perdre, ou lui dire NON ...au risque de LE perdre ?

Que décides-tu ?
Citation
anonnymee a écrit:
sa vous arrive de ne pas pouvoir dire non ( cd ne pas pouvoir lui refuser pas mal de chose )par peur de le perdre
j parle en cas de relation
S
24 juillet 2021 00:58
Salam

Oui ça m'arrive mais je mets des limites aux abus, et quand on atteint la limite je rugis pour rappeler que c'est moi le lion et que le lion est l'unique roi de la jungle Cool
24 juillet 2021 01:01
No no
il n'arrive qu'en seconde position dans le classement des plus grands félins.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Oui ça m'arrive mais je mets des limites aux abus, et quand on atteint la limite je rugis pour rappeler que c'est moi le lion et que le lion est l'unique roi de la jungle Cool
l
24 juillet 2021 01:02
Non ça m’est pas arrivé
Citation
anonnymee a écrit:
sa vous arrive de ne pas pouvoir dire non ( cd ne pas pouvoir lui refuser pas mal de chose )par peur de le perdre
j parle en cas de relation
S
24 juillet 2021 01:05
Oui mais c'est pas la taille qui compte ptdr . Nous on a la puissance et la classe Cool
Citation
^ a écrit:
No no
il n'arrive qu'en seconde position dans le classement des plus grands félins.
24 juillet 2021 01:16
Exact !Ni la crinière d ailleurs
Mais qui parle de taille ici ? whistling smiley
La fourrure ça compte aussi, tout comme l endurance !
Citation
Simo+++ a écrit:
Oui mais c'est pas la taille qui compte ptdr . Nous on a la puissance et la classe Cool
24 juillet 2021 01:36
Cest pas plutot le roi de la savane ? ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Oui ça m'arrive mais je mets des limites aux abus, et quand on atteint la limite je rugis pour rappeler que c'est moi le lion et que le lion est l'unique roi de la jungle Cool
S
24 juillet 2021 01:37
Le roi de tout : la jungle, la savane, la prairie et la montagne ptdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Cest pas plutot le roi de la savane ? ?
S
24 juillet 2021 01:40
Parso moi j'ai pas de relation amoureuse mais moi sa m'arrive avec mes Amis pas proche je sait c'est bizarre mais j'ai du caractere avec les inconnu et mes pote mais grv timide avec mes conaissance etc...
24 juillet 2021 01:41
De la prairie gue3 ? ? qu’au maroc alors
Citation
Simo+++ a écrit:
Le roi de tout : la jungle, la savane, la prairie et la montagne ptdr
24 juillet 2021 01:48
J'ai beaucoup de mal à dire non mais ce n'est pas parce que j'ai peur de perdre la personne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 01:50
Parce que t'es gentille ??
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai beaucoup de mal à dire non mais ce n'est pas parce que j'ai peur de perdre la personne.
24 juillet 2021 01:53
Trop gentille. C'est un défaut. J'essaie de travailler dessus.?
Citation
betty.cz a écrit:
Parce que t'es gentille ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 juillet 2021 09:44
C'est terrible mais plus tu diras non, plus on te respectera.
S
24 juillet 2021 09:55
En couple il y a pas un unique mais un ensemble
Justement pouvoir se comprendre respecter les intentions de l’un et l’autre permet d’être la reine et le roi de la jungle à la même égalité
C
24 juillet 2021 10:16
C'est l'un de mes défauts ... Comme on dit trop bon trop c**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook