Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous apprenez que votre femme a eu une hymenoplastie
P
30 décembre 2016 22:17
Vous faites quoi si vous apprenez ca ?

Moi je cherche meme pas à comprendre, je divorce directe rien à foutre...
C'est un truc de malade quand meme les filles qui font ca. Elles me dégoutent. Le pire c'est qu'elles ont pas de remords et ne sont pas tourmentés plus que ca. Elles disent que dans la religion on a pas le droit de dévoiler ses péchés et n'hésitent pas à mentir là dessus.

Ce qui me ferait encore plus pleurer ces si le mec est arrivé vierge au mariage... Alors là j'aurai le seum comme pas permis.
F
30 décembre 2016 22:18
par contre si elle est plus vierge et qu'elle te l'aurais dis tu l'aurais traité de p***.
Sinon t'es vierge toi aussi ?
M
30 décembre 2016 22:18
Normalement à part si elle te l'avoue tu le sauras jamais... Mais c'est chacun sa réaction ...
30 décembre 2016 22:20
Moi j'aurais essayer de comprendre pourquoi elle en est arriver la, si elle a fait une erreur et qu'elle a jamais su comment te le dire. Après c'est vrai que moi je cautionne pas ce genre d'opération, le mieux c'est d'en parler à son conjoint...
Si elle la fait par erreur et qu'elle regrette sincèrement, pourquoi la rejetez ? Autant l'aider à se reconstruire. Après si c'est une femme qui la fait avec 15 personnes sans remord, je comprend ...
P
30 décembre 2016 22:20
Non je l'aurai pas traité de pute sachant que j'accorde pas d'importance à la virginité de la fille...
Oui je suis vierge, pourquoi ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
par contre si elle est plus vierge et qu'elle te l'aurais dis tu l'aurais traité de p***.
Sinon t'es vierge toi aussi ?
D
30 décembre 2016 22:20
Ouais c'est un coup de bâtard tout de même, il faut assumer dans la vie.
30 décembre 2016 22:21
Pour les hommes c'est puceau pas vierge.
Citation
Persko a écrit:
Non je l'aurai pas traité de pute sachant que j'accorde pas d'importance à la virginité de la fille...
Oui je suis vierge, pourquoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
30 décembre 2016 22:22
Je lui fais du sale!
Je préfère qu'elle me le dise d'entrée de jeu qu'elle est pas vierge j'aime pas qu'on me prenne pour un con
F
30 décembre 2016 22:23
Faut dire que la communauté est tellement batarde à ce sujet que c'est dur à assumer pour certaines filles. C'est pas à mon avis avec plaisir qu'on va aller se recoudre le froufrou.
J'ai déjà vu un documentaire sur ça. Les filles étaient désespérées. Soit parce qu'elles ont commis une erreur de parcours ect et elles ont peur de la réaction de leur futur mari.

j'avoue que ça peut être vécu comme une traitrise. Je le comprend. Mais je comprend aussi la fille qui va faire ça sous le coup de la détresse.
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Ouais c'est un coup de bâtard tout de même, il faut assumer dans la vie.
J
30 décembre 2016 22:23
Pareil, je divorce direct, je cherches même pas à comprendre le comment du pourquoi...

J'ai plus de respect pour la fille qui a fauté et qui s'est repenti et assume ses fautes. Même si je ne la prendrais pas pour épouse non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 22:26 par JamelCool.
30 décembre 2016 22:24
Tes puceau pout vouloir une femme vierge déjà ?

Ensuite même si elle a péché mais qu'elle a toujours été droite avec toi, qu'elle se soit repentit sincérement, pour qui te prends tu pour juger sur un pêché d'une femme alors qu'Allah à effacé le sien?

Je comprends pas ces hommes qui divorce leurs femmes pour des broutille pareille sleeping

Tu sais que notre noble prophète à épousé toute ses femme à part Aisha dépucelé ?

P
30 décembre 2016 22:24
Non vierge s'applique au masculin et au féminin
t'es originaire de quel pays deurope de l'est ? Bosnie ? albanie ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour les hommes c'est puceau pas vierge.
30 décembre 2016 22:25
Mais qui te dit qu'elle ne s'est pas repentit ?


Citation
JamelCool a écrit:
Pareil, je divorce direct, je cherches même pas à comprendre le comment du pourquoi...

J'ai encore plus de respect pour la fille qui a fauté et qui s'est repenti et assume ses fautes
P
30 décembre 2016 22:26
faut pas leur trouver d'excuses
si elle fait ce genre de truc, imagine les trahisons qu'elle serait capable de faire ensuite
je suis sur qu elles pourraient tromper leur mari ces filles là
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Faut dire que la communauté est tellement batarde à ce sujet que c'est dur à assumer pour certaines filles. C'est pas à mon avis avec plaisir qu'on va aller se recoudre le froufrou.
J'ai déjà vu un documentaire sur ça. Les filles étaient désespérées. Soit parce qu'elles ont commis une erreur de parcours ect et elles ont peur de la réaction de leur futur mari.

j'avoue que ça peut être vécu comme une traitrise. Je le comprend. Mais je comprend aussi la fille qui va faire ça sous le coup de la détresse.
F
30 décembre 2016 22:26
Comme dirait un grand philosophe du nom de Kaaris :

"M'en balecou*lle frère"

Elle fait ce qu'elle veut, son passé c'est son passé ... Je pense pas que ça mérite un divorce ...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 décembre 2016 22:26
Oui, pour l'état, mais seulement. Mais tu ne peux pas dire je suis vierge.

J'ai compris pourquoi les femmes rigolent. Si tu dis: Je suis vierge.

Roumanie des parents d'origine allemande.
Citation
Persko a écrit:
Non vierge s'applique au masculin et au féminin
t'es originaire de quel pays deurope de l'est ? Bosnie ? albanie ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
30 décembre 2016 22:26
Et au fond, si t'es satisfait de ta femme, que vous vivez bien ensemble, que vous entendez bien, que vous vous aimez tout simplement

es tu capable de foutre en l'air un mariage qui marchait bien à cause d'une cachotterie à ce sujet ?

Je veux bien que ça blesse dans l'égo, la jalousie masculine, mais à un moment, il faut être adulte et se comporter comme tel.

Sinon, c'est même pas la peine de se marier.
J
30 décembre 2016 22:27
C'est de la triche l'hyménoplastie, de la tromperie, rien de plus bas.
Citation
Amel** a écrit:
Mais qui te dit qu'elle ne s'est pas repentit ?

F
30 décembre 2016 22:27
qu'est-ce qui te fais dire ça ? tu penses que ça rend infidèle de ne plus avoir d'hymen ?
Citation
Persko a écrit:
faut pas leur trouver d'excuses
si elle fait ce genre de truc, imagine les trahisons qu'elle serait capable de faire ensuite
je suis sur qu elles pourraient tromper leur mari ces filles là
X
30 décembre 2016 22:27
Si le mec na jamais touché de femme.
Cest pas pour finir avec chiffon.
Citation
Amel** a écrit:
Tes puceau pout vouloir une femme vierge déjà ?

Ensuite même si elle a péché mais qu'elle a toujours été droite avec toi, qu'elle se soit repentit sincérement, pour qui te prends tu pour juger sur un pêché d'une femme alors qu'Allah à effacé le sien?

Je comprends pas ces hommes qui divorce leurs femmes pour des broutille pareille sleeping

Tu sais que notre noble prophète à épousé toute ses femme à part Aisha dépucelé ?

Facebook