Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez que...
R
29 janvier 2019 20:00
Salam à tous,

Si vous apprenez que votre mère vous fait du shour pour vous séparer de celui ou celle que vous aimez.
Je l'accuse pas sans raison, c'est bien réel malheureusement.
Que feriez vous ?
Je vais vous dire ourquoi à telle fais ça:
Selon elle, l'homme en question n'est pas bien,pas sérieux et sa famille maurai meme fais de la sorcellerie ect...

Quand je prends du recul, je m'aperçois que ces derniers temps je me suis trop disputer avec lui, trop de séparation et surtout pas de mariage donc je suis entrain de me rendre compte que la sorcellerie marche bien sauf que dans ma tête je sais que c du à cette magie donc je reste forte et je crois en Allah et amour.

Je préfère pas en parler à monsieur déjà qu'on est encore choqué sur l'histoire avec sa soeur
( elle ma insulté et accusé de shour )

Moralité de ce soir: jen ai marre de la sorcellerie de la famille qui coupe deux êtres qui s'aime...
Allah au akbar
A
29 janvier 2019 20:05
Fais ta prière, fais ta prière, fait ta prière
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam à tous,

Si vous apprenez que votre mère vous fait du shour pour vous séparer de celui ou celle que vous aimez.
Je l'accuse pas sans raison, c'est bien réel malheureusement.
Que feriez vous ?
Je vais vous dire ourquoi à telle fais ça:
Selon elle, l'homme en question n'est pas bien,pas sérieux et sa famille maurai meme fais de la sorcellerie ect...

Quand je prends du recul, je m'aperçois que ces derniers temps je me suis trop disputer avec lui, trop de séparation et surtout pas de mariage donc je suis entrain de me rendre compte que la sorcellerie marche bien sauf que dans ma tête je sais que c du à cette magie donc je reste forte et je crois en Allah et amour.

Je préfère pas en parler à monsieur déjà qu'on est encore choqué sur l'histoire avec sa soeur
( elle ma insulté et accusé de shour )

Moralité de ce soir: jen ai marre de la sorcellerie de la famille qui coupe deux êtres qui s'aime...
Allah au akbar
K
29 janvier 2019 20:07
Bonsoir, tout d'abord rappelle à ta maman Que La sorcelleries et une association est Que sî elle ne se repentie pas elle vas tout droit dans le charbon. Lis Lui Les verset coranique qui le dise. Sî elle ne l'entend pas de cette oreille bonne chance à toi. Pour finir Les relations avant le mariage ou îl ya deja des problèmes avant meme de faire partie de la famille, sache que Sa gâche une vie.
R
29 janvier 2019 20:08
Oui il y a que la prière qui sauve...
Je vis une épreuve très dur mais hamdoulah le bon dieu me met en tête que c la sorcellerie qui fais tout ca
Citation
Ongardespoir a écrit:
Fais ta prière, fais ta prière, fait ta prière
E
29 janvier 2019 20:17
Attention, bien que c'est possible que ce soit la sorcellerie, ce n'est pas une excuse pour forcer les choses.
Vous êtes humains et peu importe la cause (sorcellerie, caractère...) je te conseil de ne pas te lancer dans un mariage tant que ce n'est pas réglé.
Car rien ne te dit que ça va s'arranger un jour, et surtout rien ne te dit que vous aurez la patience pour endurer les conflits qui en sortent.

Et je te parle par expérience, vraiment évite de te marier dans cette situation. Réglez toute sorte de source de conflit AVANT.

Fait les dou3a, les dhikr, les protections avant de dormir, mange 7 dates tous les matins en ayant l'intention qu'Allah y met la protection contre la sorcellerie et demande Lui la protection et l'aboutissement du mariage si c'est une bonne chose pour toi.

InchAllah kheir et demande l'aide à Allah.
R
29 janvier 2019 20:23
Merci pour tes conseils
Mais comment veut tu régler les conflits quand ta famille et belle famille sont contre ?
Nous on s'aime, on est ensemble depuis 9 ans et quand on se sépare on est malheureux Et c surtout à cause de la famille qui se mêle trop qui croit pas en notre amour...
Quand tu as du shour tu as un blocage mais mais mais Allah est grand, et je me dis tjrs si Allah à décidé de nous unir personne pourra nous empêcher...
Même si jentends des gens dire que le shour détruit le couple et leur amour, bah nous hamdoulah on s'aime encore on se soutient et on reste solidaire et fort.
L'amour trompe tjrs hein ? Lol
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Attention, bien que c'est possible que ce soit la sorcellerie, ce n'est pas une excuse pour forcer les choses.
Vous êtes humains et peu importe la cause (sorcellerie, caractère...) je te conseil de ne pas te lancer dans un mariage tant que ce n'est pas réglé.
Car rien ne te dit que ça va s'arranger un jour, et surtout rien ne te dit que vous aurez la patience pour endurer les conflits qui en sortent.

Et je te parle par expérience, vraiment évite de te marier dans cette situation. Réglez toute sorte de source de conflit AVANT.

Fait les dou3a, les dhikr, les protections avant de dormir, mange 7 dates tous les matins en ayant l'intention qu'Allah y met la protection contre la sorcellerie et demande Lui la protection et l'aboutissement du mariage si c'est une bonne chose pour toi.

InchAllah kheir et demande l'aide à Allah.
E
29 janvier 2019 20:42
J'imagine que tu voulais dire "l'amour triomphe toujours" mais du coup ton erreur est au finalement plus proche de la réalité ! ptdr

Méfie-toi car là de ce que je vois tu n'es guidée que par la passion.
9 ans ensemble et c'est que maintenant que vous décidez de vous marier ? Vous n'aviez pas parlé de vos projets plus tard ? De ce que vous visez à travers ce mariage ?

Dans tous les cas, si la situation n'est pas stable, crois-moi tu t'en mordras les doigts le jour où le divorce sera inévitable.

Je ne te le souhaite pas, mais vraiment je te recommande de régler tout ça avant. Quant à ta mère rappelle-lui le châtiment qu'elle encourt pour un tel acte. Et ton père dans tout ça ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Merci pour tes conseils
Mais comment veut tu régler les conflits quand ta famille et belle famille sont contre ?
Nous on s'aime, on est ensemble depuis 9 ans et quand on se sépare on est malheureux Et c surtout à cause de la famille qui se mêle trop qui croit pas en notre amour...
Quand tu as du shour tu as un blocage mais mais mais Allah est grand, et je me dis tjrs si Allah à décidé de nous unir personne pourra nous empêcher...
Même si jentends des gens dire que le shour détruit le couple et leur amour, bah nous hamdoulah on s'aime encore on se soutient et on reste solidaire et fort.
L'amour trompe tjrs hein ? Lol
R
29 janvier 2019 20:49
Oui triomphe bien-sûr.
On nous a bloqué durant ces 9 ans avec du shour c'était compliqué...
Mnt que je sais dou vien l'erreur ça me rends encore plus forte et plus amoureuse.
Je crois en Allah inchallah il ny aura pas de divorce
Cette homme mon double
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
J'imagine que tu voulais dire "l'amour triomphe toujours" mais du coup ton erreur est au finalement plus proche de la réalité ! ptdr

Méfie-toi car là de ce que je vois tu n'es guidée que par la passion.
9 ans ensemble et c'est que maintenant que vous décidez de vous marier ? Vous n'aviez pas parlé de vos projets plus tard ? De ce que vous visez à travers ce mariage ?

Dans tous les cas, si la situation n'est pas stable, crois-moi tu t'en mordras les doigts le jour où le divorce sera inévitable.

Je ne te le souhaite pas, mais vraiment je te recommande de régler tout ça avant. Quant à ta mère rappelle-lui le châtiment qu'elle encourt pour un tel acte. Et ton père dans tout ça ?
M
29 janvier 2019 21:19
Salam

Déjà ta mère est-elle au courant de la pratique du shour et ces conséquences? Si non, tu devrais commencer par lui rappeler la gravité d'un tel acte pour quelqu'un qui est un minimum croyant et qui craint Dieu.

Pour le reste, que pense ton père de ce prétendant?
R
29 janvier 2019 22:38
Mon père écoute ma mère...meskine il dis rien au contraire il me dis sil te veut si tu me veut marier vous
Citation
Monicasanta a écrit:
Salam

Déjà ta mère est-elle au courant de la pratique du shour et ces conséquences? Si non, tu devrais commencer par lui rappeler la gravité d'un tel acte pour quelqu'un qui est un minimum croyant et qui craint Dieu.

Pour le reste, que pense ton père de ce prétendant?
29 janvier 2019 23:54
Ta mère est folle !
Dis lui bien qu’elle ne pourra pas aller à l’encontre de ce que notre créateur a décidé !
Que le sort de la tombe , c’est pas un roman de sciences fictions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 23:55 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
29 janvier 2019 23:59
2019 et la communauté maghrébine croient encore à ses conneries shour -_-' pour protéger du mauvais sort de quelqu'un il faut dire Expelliarmus !
M
30 janvier 2019 00:29
Salam.

Pas de halal avant une relation haram

Al 3ich9 dicte ta raison malheureusement

Par contre ta mère faisant shour tu devrais lui rapporter coran et sunna + livre de savant que ça annule l’islam

Qu’Allah nous guide vers le haqq
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam à tous,

Si vous apprenez que votre mère vous fait du shour pour vous séparer de celui ou celle que vous aimez.
Je l'accuse pas sans raison, c'est bien réel malheureusement.
Que feriez vous ?
Je vais vous dire ourquoi à telle fais ça:
Selon elle, l'homme en question n'est pas bien,pas sérieux et sa famille maurai meme fais de la sorcellerie ect...

Quand je prends du recul, je m'aperçois que ces derniers temps je me suis trop disputer avec lui, trop de séparation et surtout pas de mariage donc je suis entrain de me rendre compte que la sorcellerie marche bien sauf que dans ma tête je sais que c du à cette magie donc je reste forte et je crois en Allah et amour.

Je préfère pas en parler à monsieur déjà qu'on est encore choqué sur l'histoire avec sa soeur
( elle ma insulté et accusé de shour )

Moralité de ce soir: jen ai marre de la sorcellerie de la famille qui coupe deux êtres qui s'aime...
Allah au akbar
30 janvier 2019 19:31
Dès qu'il y'a un truc contraire qui vous arrive vous pensez direct à la sorcellerie aoudoubilleh n'importe quoi ça me sidère !!!!!! C'est tout simplement le mektoub cette personne ne t'est pas destinée c'est Allah qui t'en écarte !
Et déjà tu as des preuves formelles, concrètes et irréfutables qu'il s'agit de shour ???
Pauvres gens....
P
31 janvier 2019 21:11
Comment sais-tu que ta mère t'as fais du sihr ? Elle te l'a clairement avoué ?
R
31 janvier 2019 21:57
Elle ma fait comprendre
Citation
bintamor a écrit:
Comment sais-tu que ta mère t'as fais du sihr ? Elle te l'a clairement avoué ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook