Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez que...
C
8 août 2019 21:27
thumbs up
Citation
TristeDesespoir a écrit:
S'il a une Maserati, il pourra la perdre
rien n'est eternel
un jour tu es riche, l'autre tu es pauvre
et vice versa
B
8 août 2019 21:35
Vérifie s'il a bien supprimé son compte sur le site de rencontres. ...
8 août 2019 22:47
J'annule tout. On a des principes ou on n'en a pas. Visiblement, il en manque terriblement. Je ne fais pas ma vie avec ça.
N
8 août 2019 22:58
Mémé question je t'assure je ne sais pas quoi penser.
Citation
Inconnue09 a écrit:
Il a fait quoi au juste ?

Jme demande si c'est impossible pour un homme de fréquenter une seule femme...c'est dur la monogamie ?
N
8 août 2019 23:01
J'ai vu un peu ton historique.
Il t'aime pas et tu veux l'épouser quand même ?
Je comprends aussi que l'âge te mette une pression la peur de pas retrouver qqn derrière etc mais a toi d'évaluer si tu préfères te marier avec tout en ayant zéro confiance en lui ou tout annuler.
Bon courage je suis sincèrement désolée pour toi
S
8 août 2019 23:09
Rien, je ne dirai rien et ne ferai rien, car début de relation donc ni l’un, ni l’autre, nous ne savions qu’on était fait l’un pour l’autre.

Je lui dirai juste :
«  si ça t’a fait du bien, à moi ça ne m’a fait aucun mal « 

Essaie de refaire maintenant et tu sauras de quoi , je serai capable angry smiley
s
9 août 2019 01:38
c'est quoi trompé pour toi ?
Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
G
9 août 2019 04:49
Salam
J'ai vu tes anciens sujets
Un conseil laisse le tomber tu seras malheureuse avec lui c'est certain
A l'avenir si tu veux te marier avec quelqu'un de bien evite de frequenter fais les choses bien
9 août 2019 09:19
C'est vrai que les hommes par contre vous réflechissez pas 100 ans en général .. une trahison de la femme et c'est terminé, sans hésitation, sans retour.

Faudrait qu'on prenne exemple sur vous .. peut être que ces messieurs infidèles marcheraient plus droit s'ils savaient qu'on ne pardonne pas l'infidélité.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Si ma future femme me trompe meme avant que je fasse sa recontre " quelle se next delle meme "...stop
C
9 août 2019 10:49
crying( pas toi! crying(

Des hommes qui pardonnent crois moi il y en a plus que tu ne crois...mais justement comme d'hab ils en font pas la pub contrairement à beaucoup de femmes qui vont crier partout leur douleur....




Me regardez pas comme ça angry smiley je suis pas concerné... mais msaken y'en a c est pas du shour qu'on leur a fait...c'est de la lobotomie minimum...voir ablation du cerveau je sais pas trop...
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est vrai que les hommes par contre vous réflechissez pas 100 ans en général .. une trahison de la femme et c'est terminé, sans hésitation, sans retour.

Faudrait qu'on prenne exemple sur vous .. peut être que ces messieurs infidèles marcheraient plus droit s'ils savaient qu'on ne pardonne pas l'infidélité.
Y
9 août 2019 14:14
Non , celui qui pardonne c que lui aussi peut en commettre
Car c le coeur qui est blesser dans ces histoir c pas qun simple choix ; je pardonnerai pour celle qui fera l'adultere sans le cacher; genre comme une culture pour elle ; mais forniquai tt en sachant que tu ne devrai pas le faire c pas facile a expliquer
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est vrai que les hommes par contre vous réflechissez pas 100 ans en général .. une trahison de la femme et c'est terminé, sans hésitation, sans retour.

Faudrait qu'on prenne exemple sur vous .. peut être que ces messieurs infidèles marcheraient plus droit s'ils savaient qu'on ne pardonne pas l'infidélité.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
9 août 2019 19:40
Eeeh si ptdr

Peut être mais je pense ne pas me tromper en disant que c'est une minorité qui pardonne. Et alors si on se concentre sur les arabes .. c'est une infime partie d'entre eux qui pardonne .. la majorité jetteraient la femme sans hésitation.

Après je ne dis pas ça par féminisme genre "les hommes jettent les femmes à la moindre infidélité donc les femmes aussi doivent faire pareil", non.

Je dis ça parce que pour moi l'infidélité qu'elle vienne de l'homme ou de la femme ne devrait pas être pardonnée. Et si les gens gardaient ça en tête ils réfléchiraient peut être un peu plus avant d'aller voir ailleurs .. Hommes comme femmes encore une fois.
Citation
Chibani.com a écrit:
crying( pas toi! crying(

Des hommes qui pardonnent crois moi il y en a plus que tu ne crois...mais justement comme d'hab ils en font pas la pub contrairement à beaucoup de femmes qui vont crier partout leur douleur....




Me regardez pas comme ça angry smiley je suis pas concerné... mais msaken y'en a c est pas du shour qu'on leur a fait...c'est de la lobotomie minimum...voir ablation du cerveau je sais pas trop...
9 août 2019 19:48
Spéciale ta manière de penser ..

Pour moi l'adultère est impardonnable quelle que soit la personne qui le commet ..

On n'a pas besoin d'être musulman pour être fidèle. A partir du moment où tu t'engage dans une relation tu n'as pas à aller voir ailleurs.

Et si une personne veut juste des relations d'un soir alors qu'elle ne s'engage pas et qu'elle fasse ce qu'elle a à faire avec des personnes qui veulent la même chose.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Non , celui qui pardonne c que lui aussi peut en commettre
Car c le coeur qui est blesser dans ces histoir c pas qun simple choix ; je pardonnerai pour celle qui fera l'adultere sans le cacher; genre comme une culture pour elle ; mais forniquai tt en sachant que tu ne devrai pas le faire c pas facile a expliquer
C
9 août 2019 19:48
Je sais bien que t'es pas dans ce délire là d'où mon étonnement en te lisant...


Sinon ben les femmes aussi sont minoritaires à pardonner dsl...


Et infime chez les hommes rebeux... alors la pas du tout d'accord...de base je parle spécifiquement des rebeux même si c'était pas précisé...
Citation
Firdawss. a écrit:
Eeeh si ptdr

Peut être mais je pense ne pas me tromper en disant que c'est une minorité qui pardonne. Et alors si on se concentre sur les arabes .. c'est une infime partie d'entre eux qui pardonne .. la majorité jetteraient la femme sans hésitation.

Après je ne dis pas ça par féminisme genre "les hommes jettent les femmes à la moindre infidélité donc les femmes aussi doivent faire pareil", non.

Je dis ça parce que pour moi l'infidélité qu'elle vienne de l'homme ou de la femme ne devrait pas être pardonnée. Et si les gens gardaient ça en tête ils réfléchiraient peut être un peu plus avant d'aller voir ailleurs .. Hommes comme femmes encore une fois.
9 août 2019 20:00
Il y a pas eu d'étude menée (ce serait intéressant de le faire perplexe) c'est un avis personnel, c'est la perception que j'ai de la chose mais je peux me tromper effectivemnt

Peut être comme tu dis que parce qu'ils n'en parlent pas et parce qu'on a plutôt l'habitude de lire des femmes s'en plaindre j'ai cette impression là qu'elles sont plus victimes d'infidélités que les hommes.

Après non je pense vraiment que bcp de femmes pardonnent l'infidélité (reste à définir ce qu'est une infidélité, à partir de quand on concidère que ça en est une)
Citation
Chibani.com a écrit:
Je sais bien que t'es pas dans ce délire là d'où mon étonnement en te lisant...


Sinon ben les femmes aussi sont minoritaires à pardonner dsl...


Et infime chez les hommes rebeux... alors la pas du tout d'accord...de base je parle spécifiquement des rebeux même si c'était pas précisé...
S
9 août 2019 22:40
Non.


Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
Y
9 août 2019 22:48
Je te l'accorde ma maniere de repondre nest pas tjr clair, et c vrait que dans la vie aussi c pas tjr aussi simple
-a chaque reponse jessaye de ne pas juger, fonc je fis que sa peut se pardonner mais de mon coter moi je ne pardonnerai pas pour la simple raison es que je mettrai tt en oeuvre pour ne pas en arrivai la ,
Citation
Firdawss. a écrit:
Spéciale ta manière de penser ..

Pour moi l'adultère est impardonnable quelle que soit la personne qui le commet ..

On n'a pas besoin d'être musulman pour être fidèle. A partir du moment où tu t'engage dans une relation tu n'as pas à aller voir ailleurs.

Et si une personne veut juste des relations d'un soir alors qu'elle ne s'engage pas et qu'elle fasse ce qu'elle a à faire avec des personnes qui veulent la même chose.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook