Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez que...
*
8 août 2019 20:24
El hamdoulilah que tu t’en sois libérée

Ça confirme beaucoup que celui ou celle qui trompe, et est donc addict au péché de fornication avec n’importe qui, n’est pas prêt d’arrêter après le mariage !

J’espère que ça aidera la posteuse à ouvrir les yeux pcq la ca craint son comportement Ill

La fidélité c’est la base d’une relation de couple !!!


Citation
Arumi59 a écrit:
Mon ex mari... ma trompe avant après mariage...

Et devant le tribunal de Auxerre.. après le jugement (divorce à l'amiable) jai été gentille mais je ne voulais pas me prendre la tête avec ça... bref... jugement fait je lui demande quand et combien de fois il ma trompé... je pensais quil se serait arrêter a la seule et unique fois que je lai découvert...

Et bien non il ma cité quand ou comment ... bref tous les détails... et surtout la veille du mariage... alors la jetait à terre! Et puis finalement 2 jours après lavoir quitter jai retrouvé un mari formidable comme quoi....
8 août 2019 20:26
Bon après avoir remis toutes les pièces du puzzle... franchement ne fait pas ce mariage...

Votre relation était déjà bien entamée vers des projets de vie commune alors qu'il ai pensé a aller voir ailleurs... quoi quil te sort comme excuse... il en a aucune !

As tu récupéré le numéro de la nana pour la contacter... non pas pour lui casser la gueule mdr mais pour lui demander des détails... elle si ca se trouve voyait un prince charmant...
8 août 2019 20:28
Il était inscrit sur un site de rencontre et je suis tombé sur quelques messages snap je n'ai vu que des discussions où il donnait son num et envoyait sa photo mais snap ne sauvegarde pas tout du coup je sais pas s'il a été jusqu'à avoir un rdv avec ces filles

mais il a assumé qu'il les avait rencontré sur un site de rencontre pendant qu'on était ensemble
Citation
Mary H.C. a écrit:
Mais quand il dit être partie voir ailleurs, il a flirté ou envisagé le mariage avec une autre personne ou eu une relation sexuelle avec une autre fille ?
*
8 août 2019 20:31
Et pourquoi il a fait ça à 9 mois de relations et qu’il te parlait de mariage ??

J’ai vraiment du mal à comprendre et pardonner un tel comportement, je suis désolée pour toi..


Citation
Aynine77 a écrit:
Il était inscrit sur un site de rencontre et je suis tombé sur quelques messages snap je n'ai vu que des discussions où il donnait son num et envoyait sa photo mais snap ne sauvegarde pas tout du coup je sais pas s'il a été jusqu'à avoir un rdv avec ces filles

mais il a assumé qu'il les avait rencontré sur un site de rencontre pendant qu'on était ensemble
8 août 2019 20:34
soit disant que pour lui 9 mois c'était pas encore sérieux et il n'avait pas encore de sentiments pour moi. Mais j'imagine le pire, comme j'ai gardé ma virginité et je n'ai rien fait avec lui je pense qu'il allait chercher ça ailleurs en attendant le mariage. Allah seul sait, je n'ai aucune preuve qu'il a été jusqu'à coucher avec ces filles
Citation
Mary H.C. a écrit:
Et pourquoi il a fait ça à 9 mois de relations et qu’il te parlait de mariage ??

J’ai vraiment du mal à comprendre et pardonner un tel comportement, je suis désolée pour toi..
8 août 2019 20:34
Et la que tu lui ai demandé de la distance pour réfléchir il te contact quand même ?
Citation
Aynine77 a écrit:
Il était inscrit sur un site de rencontre et je suis tombé sur quelques messages snap je n'ai vu que des discussions où il donnait son num et envoyait sa photo mais snap ne sauvegarde pas tout du coup je sais pas s'il a été jusqu'à avoir un rdv avec ces filles

mais il a assumé qu'il les avait rencontré sur un site de rencontre pendant qu'on était ensemble
8 août 2019 20:36
non j'ai pas eu le temps de le récuperer, il a tout supprimé et m'a pris le telephone des mains quand j'ai découvert les messages. Au début il a nié puis m'a avoué qu'il les avait rencontré sur un site de rencontre mais que ça en était resté à des discussions mais je le crois pas, on s'inscrit pas sur un site de rencontre juste pour discuter


Citation
Arumi59 a écrit:
Bon après avoir remis toutes les pièces du puzzle... franchement ne fait pas ce mariage...

Votre relation était déjà bien entamée vers des projets de vie commune alors qu'il ai pensé a aller voir ailleurs... quoi quil te sort comme excuse... il en a aucune !

As tu récupéré le numéro de la nana pour la contacter... non pas pour lui casser la gueule mdr mais pour lui demander des détails... elle si ca se trouve voyait un prince charmant...
8 août 2019 20:37
Deja le doute et l'effort que tu as fait ... donc je pense que tu as déjà une décision de prise dans ta tête...

Je sais pas si tu lui as demandé jusqu'où il est allé... je ne sais même pas sil te répondrais honnêtement

Parles en à un proche maman sœur.. tu verras que tu ne seras pas seule à affronter tout ça
Citation
Aynine77 a écrit:
soit disant que pour lui 9 mois c'était pas encore sérieux et il n'avait pas encore de sentiments pour moi. Mais j'imagine le pire, comme j'ai gardé ma virginité et je n'ai rien fait avec lui je pense qu'il allait chercher ça ailleurs en attendant le mariage. Allah seul sait, je n'ai aucune preuve qu'il a été jusqu'à coucher avec ces filles
8 août 2019 20:37
Non je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis, ni appel, ni message
Citation
Arumi59 a écrit:
Et la que tu lui ai demandé de la distance pour réfléchir il te contact quand même ?
8 août 2019 20:39
Si n'essaie même pas de te récupérer...

Ma pauvre prend toute la force que tu as et annonce le a tes parents... ils comprendront ...

Tu ne dois pas vivre cela toute seule
Citation
Aynine77 a écrit:
Non je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis, ni appel, ni message
*
8 août 2019 20:39
Mais sentiments ou pas, çaa s’appelle le respect de ne pas aller voir ailleurs quand on parle déjà à une fille.

Y en a marre de ces hommes qui nous prennent pour de la merde en allant voir ailleurs pendant qu’on attend gentiment en se préservant jusqu’au mariage, franchement ils ont aucun respect ceux qui font ça. A croire ce sont des animaux qui ne peuvent pas se retenir ptdr

N’importe quoi wallah Oups

Tu vaux mieux que ça crois-moi, prends un homme qui te respecte et ne vois que par TOI !!!!!!!!!

Pcq crois-moi que si la situation était inversée il t’aurait largué comme une m***e..


Citation
Aynine77 a écrit:
soit disant que pour lui 9 mois c'était pas encore sérieux et il n'avait pas encore de sentiments pour moi. Mais j'imagine le pire, comme j'ai gardé ma virginité et je n'ai rien fait avec lui je pense qu'il allait chercher ça ailleurs en attendant le mariage. Allah seul sait, je n'ai aucune preuve qu'il a été jusqu'à coucher avec ces filles
8 août 2019 20:41
Ca cest vrai !!! La situation inverse il n'aurait même pas pris la peine de te faire patienter !
Citation
Mary H.C. a écrit:
Mais sentiments ou pas, çaa s’appelle le respect de ne pas aller voir ailleurs quand on parle déjà à une fille.

Y en a marre de ces hommes qui nous prennent pour de la merde en allant voir ailleurs pendant qu’on attend gentiment en se préservant jusqu’au mariage, franchement ils ont aucun respect ceux qui font ça. A croire ce sont des animaux qui ne peuvent pas se retenir ptdr

N’importe quoi wallah Oups

Tu vaux mieux que ça crois-moi, prends un homme qui te respecte et ne vois que par TOI !!!!!!!!!

Pcq crois-moi que si la situation était inversée il t’aurait largué comme une m***e..
*
8 août 2019 20:42
Il l’aurait insulté de tous les noms et aurait eu aucun scrupule à balancer tout aux familles pour bien la hechem..

Faut qu’on arrête nous les femmes d’accepter tout et n’importe quoi de ces énergumènes !


Citation
Arumi59 a écrit:
Ca cest vrai !!! La situation inverse il n'aurait même pas pris la peine de te faire patienter !
M
8 août 2019 20:45
Donc dans quelques mois ou quelques années quand il ne t'aimera plus il pourra aller te tromper ? grinning smiley
*
8 août 2019 20:48
Tu as tout compris malheureusement Oups

allahy hfedna ce genre de personnes..


Citation
Sixième Sens a écrit:
Donc dans quelques mois ou quelques années quand il ne t'aimera plus il pourra aller te tromper ? grinning smiley
B
8 août 2019 21:02
C'est pas si assumé puisqu'il te l'a dissimulé. Il aurait dû te dire sa vision des choses des le début. C'est pas honnête sa façon de faire. Ça craint quand même. Il entame un truc sérieux avec toi mais il est en même temps avec une autre. C'est désolant.
Après s'il regrette, il n'y a que toi qui sait s'il a l'air sincère. Renseigne toi bien sur lui. C'est une décision tellement énorme, il s'agit de ton avenir.
Il est capable de duplicité, c'est chaud.
Citation
Aynine77 a écrit:
Par moi même en fouillant son tel
8 août 2019 21:11
C’est un signe de Dieu !
Rien n’est dû au hasard.
Si tu prends tout de même l’initiative de te marier avec lui , le jour où ça n’ira plus tu te souviendras de cet indice que tu n’auras pas voulu prendre en compte avant ta décision de mariage.
Comme dit plus haut , il t’aurait déjà rayé de sa vie depuis longtemps si l’on inversait la situation .

Les filles réfléchissez avec votre cerveau , pas avec votre coeur ni vos émotions.
8 août 2019 21:20
Il a fait quoi au juste ?

Jme demande si c'est impossible pour un homme de fréquenter une seule femme...c'est dur la monogamie ?
Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
8 août 2019 21:25
S'il a une Maserati, il pourra la perdre
rien n'est eternel
un jour tu es riche, l'autre tu es pauvre
et vice versa
Citation
Chibani.com a écrit:
Et s'il a une Maserati?

Non mais tu dis ça car t'es extérieure... en vrai tout le monde ne sera pas si catégorique je pense
8 août 2019 21:26
Certains font ça, sous pretexte qu'il n'y a pas de projet de mariage ils se permettent d'aller voir à gauche à droite c'est vraiment blessant.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Mais sentiments ou pas, çaa s’appelle le respect de ne pas aller voir ailleurs quand on parle déjà à une fille.

Y en a marre de ces hommes qui nous prennent pour de la merde en allant voir ailleurs pendant qu’on attend gentiment en se préservant jusqu’au mariage, franchement ils ont aucun respect ceux qui font ça. A croire ce sont des animaux qui ne peuvent pas se retenir ptdr

N’importe quoi wallah Oups

Tu vaux mieux que ça crois-moi, prends un homme qui te respecte et ne vois que par TOI !!!!!!!!!

Pcq crois-moi que si la situation était inversée il t’aurait largué comme une m***e..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook