Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez..
P
5 novembre 2020 17:02
Vous faites quoi si vous apprenez qu'il ne vous reste plus que 6 mois environ à vivre?
Je pense à ceux qui se font diagnostiquer un cancer général msekines,ça doit être horrible d'apprendre à peut près l'heure de ta mort.?
5 novembre 2020 17:04
I say ... im really free now.
5 novembre 2020 17:09
Multipliez les actes d'adoration au maximum nuit comme jour faire le maxxxxxx du max de bonnes actions
D
5 novembre 2020 17:15
A une époque , je t'aurai dis que j'aurais fais le tour du monde .

Aujourd'hui, je profiterai avec les gens que j'aime et dès que je sentirai que mon état de santé se dégrade , j 'essaiyerai de rentrée au bled afin que mon corps puisse être enterré le plus rapidement après la mort ...

Je n'ai pas envie de finir a Rungis crying(
Citation
Genesis* a écrit:
Vous faites quoi si vous apprenez qu'il ne vous reste plus que 6 mois environ à vivre?
Je pense à ceux qui se font diagnostiquer un cancer général msekines,ça doit être horrible d'apprendre à peut près l'heure de ta mort.?
C
5 novembre 2020 17:20
Salam

1) Je démissionne,

2) Je me marie avec le premier venu en lui disant que c'est un CDD Angel (oui je veux savoir ce que ça fait d'être aimée rien que 2-3 mois)

3) Je pars au Hajj

4) Je me débarrasse de toutes mes affaires, car quand on perd un proche une des étapes les plus dures c'est de voir ce qu'on fait avec ses affaires.

5) Je tente tout de même un traitement, car en tant que musulmans il faut faire les causes.

6) M'entourer des bonnes personnes.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
P
5 novembre 2020 17:21
You have toc toc in your caboche ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
I say ... im really free now.
P
5 novembre 2020 17:21
C'est très sage?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Multipliez les actes d'adoration au maximum nuit comme jour faire le maxxxxxx du max de bonnes actions
P
5 novembre 2020 17:23
À rungis avec les vaches et agneaux au rayon boucherie ???

Hum,pardonne moi,je suis en cours de sevrage de conneries tu sais, et..ma fois j'ai des rechutes parfois?
Citation
Darrelia a écrit:
A une époque , je t'aurai dis que j'aurais fais le tour du monde .

Aujourd'hui, je profiterai avec les gens que j'aime et dès que je sentirai que mon état de santé se dégrade , j 'essaiyerai de rentrée au bled afin que mon corps puisse être enterré le plus rapidement après la mort ...

Je n'ai pas envie de finir a Rungis crying(
P
5 novembre 2020 17:25
Waw,tu es moi mais en fille et en plus intelligente ?

C'est triste quand même ton numéro 2?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

1) Je démissionne,

2) Je me marie avec le premier venu en lui disant que c'est un CDD Angel (oui je veux savoir ce que ça fait d'être aimée rien que 2-3 mois)

3) Je pars au Hajj

4) Je me débarrasse de toutes mes affaires, car quand on perd un proche une des étapes les plus dures c'est de voir ce qu'on fait avec ses affaires.

5) Je tente tout de même un traitement, car en tant que musulmans il faut faire les causes.

6) M'entourer des bonnes personnes.
D
5 novembre 2020 17:27
Cela aurait pu être une blague ...

Mais au mois de mars , vu que les morgues étaient pleines ...ils ont utilisé des hangars de Rungis pour stocker des corps
[www.leparisien.fr]
Citation
Genesis* a écrit:
À rungis avec les vaches et agneaux au rayon boucherie ???

Hum,pardonne moi,je suis en cours de sevrage de conneries tu sais, et..ma fois j'ai des rechutes parfois?
5 novembre 2020 17:27
- Je me débarrasse du superflus, ne garder que ce qui tiens dans un carton de 1m carré sur1m carré. Je veux pas que ma famille est à vider ma maison quand je serais plus là.
-Une bonne assurance décès
-Dire - je t'aime - à tout ceux qui me sont chère au coeur
- Dire "mer,de " à tout ceux qui m'ont pourries la vie pour des conneries.
- Et.......
P
5 novembre 2020 17:29
Et quoi??
Wesh fait durer le suspense là
Citation
Temporelle a écrit:
- Je me débarrasse du superflus, ne garder que ce qui tiens dans un carton de 1m carré sur1m carré. Je veux pas que ma famille est à vider ma maison quand je serais plus là.
-Une bonne assurance décès
-Dire - je t'aime - à tout ceux qui me sont chère au coeur
- Dire "mer,de " à tout ceux qui m'ont pourries la vie pour des conneries.
- Et.......
5 novembre 2020 17:30
ptdr j'en sais rien, on verra quad je serais dans ce cas précis. Je me suis laisser une marge de sécurité lol
Citation
Genesis* a écrit:
Et quoi??
Wesh fait durer le suspense là
P
5 novembre 2020 17:34
Madame est prévoyante ?
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr j'en sais rien, on verra quad je serais dans ce cas précis. Je me suis laisser une marge de sécurité lol
5 novembre 2020 17:49
Pour 6 mois à vivre ça passe vite, je n’aurais plus peur du Covid puis je mourrai dans 6 mois.
Je vais immédiatement reprendre touts mes activités stoppées par les restrictions (Danser, voyager et retourner mourir dns les îles paradisiaques, au fond de mer avec les poissons :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
L
5 novembre 2020 17:49
Je déteste pour ma part ce genre de question. Elle n'a aucun sens. On parle d'un sujet extrêmement dramatique.

PERSONNE n'est en mesure ce qu'il ou elle ferait dans telle ou telle situation.
dans ce type de question.
Tant qu'on ne la vit pas on ne sait rien de ses réactions.
Citation
Genesis* a écrit:
Vous faites quoi si vous apprenez qu'il ne vous reste plus que 6 mois environ à vivre?
Je pense à ceux qui se font diagnostiquer un cancer général msekines,ça doit être horrible d'apprendre à peut près l'heure de ta mort.?
M
5 novembre 2020 17:55
En général la personne est trop faible pour vivre six mois à fond.
Quand le cancer est généralisé, la personne passe plus de temps couchée que debout.

Donc je dirais rester chez moi et profiter au maximum de ma famille. Préparer des gâteaux à mes enfants et leur raconter des histoires qu'ils garderont en souvenir.
Et puis quand je serai vraiment mal, être hospitalisée pour mes derniers jours pour que mes petits gardent une image correcte de moi.

C'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook