Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous apporte votre celibataria concrètement
G
29 septembre 2020 12:40
Simple question

Salamalaykoum
29 septembre 2020 12:45
celibataria ?
Un néologisme ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 septembre 2020 12:49
Salam Aleykoum

Franchement il m'apporte le bénéfice de pouvoir bien me concentrer sur mes objectifs
J'aime bcp la solitude ça me permet de me retrouver seul avec moi-même, histoire de nourrir mon âme
J'aime trop la tranquillité ?
D
29 septembre 2020 12:57
Salam

Certaines personnes aiment la solitude, mais nombreuses personnes ne veulent pas être seule.
Je pense quand on est encore à l'école, on a besoin de se concentrer sur les études.
Il faut que rien ne perturbe nos études, sinon on n'est moins productif(ve) et peur de l'échec.
Personnellement il faut mieux finir ses études, avoir une stable pour commencer une relation amoureuse.
Certaines personnes peuvent avoir une relation amoureuse et se concentrer sur les études.
Chacun fonctionne à sa manière.
C
29 septembre 2020 13:13
Salam,

La tranquillité de l'esprit
A
29 septembre 2020 13:43
La paix.
S
29 septembre 2020 13:45
Salam

Du positif et du négatif comme toute chose. L'être humain est un être sociable, les gens qui disent qu'ils sont heureux en restant célibataires se voilent la face, ceux qui disent qu'ils sont malheureux en étant célibataire ont un problème de dépendance affective où ils attendent que ça soit une tierce personne qui les rend heureux/heureuse.

Les gens qui croient qu'il faut se mettre en couple qd on a rien à faire à côté se trompent aussi, quand tu es marié tu es censé cultiver en continu ta relation de couple, donc si tu n'es pas capable de faire ça en même temps que le reste des aspects de ta vie c'est que ça ne sert à rien...

Les gens perdent beaucoup de temps à chercher la perfection et éviter les problèmes... Il faut savoir apprécier les problèmes et les accueillir les bras ouverts. La femme est un grand problème, un défi à résoudre tous les jours,... Accueillons la et acceptons la telle qu'elle est Welcome
r
29 septembre 2020 14:14
Le célibat peut être bénéfique jeune mais plus on avance dans l’âge plus ça devient difficile homme et femme confondu
L
29 septembre 2020 14:14
La femme est un grand problème perplexe
Effectivement, vu comme cela.... À quoi bon s encombrerptdr
29 septembre 2020 14:16
La sérénité Angel
S
29 septembre 2020 14:19
C'est pour rire ptdr mais on n'est pas très loin de la vérité maintenant que j'y pense perplexe
Citation
Labradorite a écrit:
La femme est un grand problème perplexe
Effectivement, vu comme cela.... À quoi bon s encombrerptdr
S
29 septembre 2020 15:55
freedom mon cher
Citation
Ghader a écrit:
Simple question

Salamalaykoum
29 septembre 2020 16:30
Tranquilité, liberté -bien que le concept n'est pas totalement formalisé-, et la paix.
Citation
Ghader a écrit:
Simple question

Salamalaykoum
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
29 septembre 2020 17:22
Salam FreeAssange!

Comment tu vas ?

J'ai fait fi de l'énormité dans le titre pour te répondre.

T'es célibataire, mais Dieu sait que t'as le cœur qui penche vers l'entraide.

Qu'Allah te rapproche d'une femme au cœur bon qui saura apprécier ton caractère !

You're a helping soul, keep going!

See ya!
Citation
freeAssange a écrit:
Tranquilité, liberté -bien que le concept n'est pas totalement formalisé-, et la paix.
P
29 septembre 2020 18:00
C du pur bonheur. Etre libre et tranquille à la fois c qq chose qu'il faut savourer.

Je suis une personne qui aime bcp le calme donc c un statut qui me plait vraiment le celibat.
29 septembre 2020 19:14
Salam Inconnue...

Tranquille et toi ?


Le terme (célibataria) qu'il a sans doute formalisé a sa façon, est un nouveau concept dans la dialectique, peut-être que dans son approche il s'adressait aux célibataires de vocation tout en comblant involontairement ce vide dans la sociolinguistique.
Damn I went too far haha, don't wanna puzzle cause I don't give a shoe.

Amine qu'Allah accepte tes douas et en fasse bien mieux pour toi.

Only for serious issues.


Regards ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam FreeAssange!

Comment tu vas ?

J'ai fait fi de l'énormité dans le titre pour te répondre.

T'es célibataire, mais Dieu sait que t'as le cœur qui penche vers l'entraide.

Qu'Allah te rapproche d'une femme au cœur bon qui saura apprécier ton caractère !

You're a helping soul, keep going!

See ya!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
29 septembre 2020 19:26
Salam FreeAssange!

Ha ha, you made me have a good laugh and that was more than welcome!

Damn some of us are really short on vocab!

Amine ya Allah !

Vraiment je souhaite plus que tout, à toutes les personnes de bon cœur de trouver leur Haqq.

Take care and I hope in grief is okay.

Bye smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam Inconnue...

Tranquille et toi ?


Le terme (célibataria) qu'il a sans doute formalisé a sa façon, est un nouveau concept dans la dialectique, peut-être que dans son approche il s'adressait aux célibataires de vocation tout en comblant involontairement ce vide dans la sociolinguistique.
Damn I went too far haha, don't wanna puzzle cause I don't give a shoe.

Amine qu'Allah accepte tes douas et en fasse bien mieux pour toi.

Only for serious issues.


Regards ?
29 septembre 2020 20:13
Well it's a positive thing to laugh, we must laugh.

In some way we're all shweig haha.
Amine amine, kheir que ça va être.

Hope the same for you, all shipshape here.


Greetings ☺️
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam FreeAssange!

Ha ha, you made me have a good laugh and that was more than welcome!

Damn some of us are really short on vocab!

Amine ya Allah !

Vraiment je souhaite plus que tout, à toutes les personnes de bon cœur de trouver leur Haqq.

Take care and I hope in grief is okay.

Bye smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
29 septembre 2020 20:17
À chaque fois que je rentre chez moi et qui a personne je fais un pas de danse tout seul tellement je jubile !
N
29 septembre 2020 20:35
Salam

La plénitude et la connaissance de soit afin d'essayer de devenir meilleure une sorte de développement individuel comme un poisson dans son oeuf.
Une tranquillité de l'esprit .
Etc..........

Parfois c'est une nécessitée d'être seul et quand la situation est telle il faut s'adapter et prendre les meilleurs avantage de cette situation.

On pense parfois que celà est un mal mais celà nous permet dévoluer différemment des autres c tout.khirr incha ALLAH.

Paix sur vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook