Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que vous apporte le forum yabiladi ?
14 janvier 2014 10:07
Salam

A vous....

Welcome
u
14 janvier 2014 10:15
Citation
horn hop a écrit:
Salam

A vous....

Welcome

salam ahlik,

Pour ma part, je dirais que yabi m'a appris beaucoup de choses (forum religion), m'a aidé à aller mieux quand je n'allais pas bien, j'ai même rencontrée un homme formidable avec qui ça n'a pas marché à cause de sa famille, bref après il y a des gens qui ne sont la que pour se moquer ou pour se faire passer pour des personnes qui ne sont pas, des gens également merveilleux avec un grand cœur prêt à tout pour t'aider donc voilà pour ma part yabi c'est devenu un site que je visite quotidiennement, pour le plaisir et pour partager des idées, des humeurs, des envies...

et toi alors tu n'as pas répondu à ta question grinning smiley
14 janvier 2014 10:15
Savoir ce qui se passe autour de nous.
14 janvier 2014 10:17
Sans oublier que jai fais des rencontres de personnes adorable.donc je remercie yabiladi pr sa
K
14 janvier 2014 10:19
Ca ne m'apporte strictement rien, vue que je ne cherche ni amis (es) ni cherie ni conseils ni reconforts rien rien rien dutout, mais pour moi c'est comme une grande cour de récrée ou franchement je me marre serieu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/14 10:23 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
L
14 janvier 2014 10:24
Salam

Ce poste a déjà été ouvert dans l'onglet général il y a peu de temps. Donc vous pouvez toujours y repondre dans l'autre poste car je ne sais pas ce que cela a avoir avec relation sentimentale. A bientot.
14 janvier 2014 10:27
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Salam

Ce poste a déjà été ouvert dans l'onglet général il y a peu de temps. Donc vous pouvez toujours y repondre dans l'autre poste car je ne sais pas ce que cela a avoir avec relation sentimentale. A bientot.


Ca m a aporté de voir combien de personne mettent le grains de sel la ou il n y a pas raison de le fair.

Cette rubrique est la plus lu. J aurais plus d avis tout simplement

Be cool
J
14 janvier 2014 10:41
Salam,



Sincerement on ne vient pas sur yabi par hasard, en general on le decouvre quand on s'ennuie ou que ca ne vas pas. Des fois ce sont aussi des amis qui nous le conseillent, on s'y divertit, on s'y detend, on rencontre des etres humains cools, d'autres qui le sont moins. Des personnes matures comme des personnes immatures.
Apres une fois qu'on est venu, on y revient lol de temps en temps, moi j'aime bien taquiner et voir ce que les pseudos cachent grinning smiley
D
14 janvier 2014 10:55
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



Sincerement on ne vient pas sur yabi par hasard, en general on le decouvre quand on s'ennuie ou que ca ne vas pas. Des fois ce sont aussi des amis qui nous le conseillent, on s'y divertit, on s'y detend, on rencontre des etres humains cools, d'autres qui le sont moins. Des personnes matures comme des personnes immatures.
Apres une fois qu'on est venu, on y revient lol de temps en temps, moi j'aime bien taquiner et voir ce que les pseudos cachent grinning smiley

SalamWelcome

ça fait plaisir de te relire à nouveau! J'espère que tout roule à merveille pour toi winking smiley
L
14 janvier 2014 12:56
Assalam aleykoum,

Ca ne m'apporte rien du tout.C'est juste un moyen de tuer le temps vu que je suis presque toute la semaine chez moi.
D'ailleurs j'ai découvert ce site au moment ou j'ai commencé a rester chez moi une bonne partie de la semaine,avant cela j'étais trop occupé pour passer mon temps sur le internet et ce forum.

Comme ken,je ne cherche ni amies,ni mari,ni a me faire écouter...

Ah si j'ai découvert sur ce forum,une face de la mentalité maghrébine que je ne connaissais pas.
Y'a qu'ici que j'entends parler a longueur de journée de virginité,de mariage,de maghrébines qui épousent des noirs,de belles-mères machiavéliques,de belles-soeurs méchantes.Y'a qu'ici que j'entends le terme "beurette",chez moi ce terme n'a jamais fait partie de mon vocabulaire ni de celui de notre famille.

Y'a qu'ici que j'entends des femmes se plaindre sans pudeur de leur ébats amoureux.Y'a qu'ici que j'entends que y'a des femmes et des hommes qui osent raconter leur vie intime,leurs disputes avec leurs maris...à des proches.

Y'a qu'ici que j'entends parler de sorcellerie mangé,écrasé,infuser....fait par la belle-famille,la tante de untel,l'oncle du voisin et j'en passe...

Bref,ici c'est pour moi la face la plus sombre des maghrébins qui apparaît car c'est anonyme donc chacun s'en donne a coeur joie de venir critiquer la belle-famille,l'époux,sa soeur,son frère.....

Au début j'étais choqué de lire toutes ses histoires,maintenant je m'y suis habitué.Tant que toutes ces histoires ne se passent que sur le forum et pas dans ma vie,je dis alhamdulilah.

Sinon certaines histoires sont bien drôles!!!
D
14 janvier 2014 14:19
Salam.

Pareil, je n'attends rien de spécial. ça permet de bien rigoler parfois, dire des bêtises incognito grinning smiley
et lire des histoires intéressantes thumbs up et d'autres saugrenues Oh sans queue ni tête smoking smiley
y
14 janvier 2014 14:56
rien juste je delire
b
14 janvier 2014 14:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ca ne m'apporte strictement rien, vue que je ne cherche ni amis (es) ni cherie ni conseils ni reconforts rien rien rien dutout, mais pour moi c'est comme une grande cour de récrée ou franchement je me marre serieu


moi le forum m'a permis de faire de belle rencontre, ou j'ai pu me liée d'amitié avec de vraie personne. ma permise d 'ouvrir les yeux sur la réalité des choses, que beaucoup de gens sont aussi mauvais(e). j'ai pu lire de tres belle histoire, comme des moins belles, comme aussi des histoires abominables et aussi ceux qui n'ont ni queue ni tête. ca m'as aussi permise de débattre avec des personnes très intéressantes
grinning smiley et aussi faire beaucoup de HS avec mon chère kenitou et aussi kenita la folle du désert ptdr


voili voilou Bye
14 janvier 2014 15:00
Franchement,ça me confirme que hamdullilah je suie heureuse!
k
14 janvier 2014 15:10
slm la posteuse,

Alors en effet j'ai déjà ouvert exactement le même post dans l'onglet général il y a quelques jours ... et je ne pense pas que Loulouchette voulait mettre son "grain de sel" mais juste t'informer que ce post existe déjà pour éviter un doublon ...
je répond quand même à ta question :
Yabi me permet de passer le temps mais aussi de voir ce que vivent d'autres personnes et de leur apporter un soutien psychologique lorsque cela est possible;
pour certains post c'est du grand n importe quoi mais bon, de manière général apres avoir lu quelque shistoires je me dis que le monde est bien triste et je dis el hamdoullah d'avoir ma vie.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
b
14 janvier 2014 15:10
Citation
asia01 a écrit:
Franchement,ça me confirme que hamdullilah je suie heureuse!

c'est bien pour toi
mais c'est dommage de voir que c'est un forum qui te le confirme
14 janvier 2014 15:26
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Ca ne m'apporte rien du tout.C'est juste un moyen de tuer le temps vu que je suis presque toute la semaine chez moi.
D'ailleurs j'ai découvert ce site au moment ou j'ai commencé a rester chez moi une bonne partie de la semaine,avant cela j'étais trop occupé pour passer mon temps sur le internet et ce forum.

Comme ken,je ne cherche ni amies,ni mari,ni a me faire écouter...

Ah si j'ai découvert sur ce forum,une face de la mentalité maghrébine que je ne connaissais pas.
Y'a qu'ici que j'entends parler a longueur de journée de virginité,de mariage,de maghrébines qui épousent des noirs,de belles-mères machiavéliques,de belles-soeurs méchantes.Y'a qu'ici que j'entends le terme "beurette",chez moi ce terme n'a jamais fait partie de mon vocabulaire ni de celui de notre famille.

Y'a qu'ici que j'entends des femmes se plaindre sans pudeur de leur ébats amoureux.Y'a qu'ici que j'entends que y'a des femmes et des hommes qui osent raconter leur vie intime,leurs disputes avec leurs maris...à des proches.

Y'a qu'ici que j'entends parler de sorcellerie mangé,écrasé,infuser....fait par la belle-famille,la tante de untel,l'oncle du voisin et j'en passe...

Bref,ici c'est pour moi la face la plus sombre des maghrébins qui apparaît car c'est anonyme donc chacun s'en donne a coeur joie de venir critiquer la belle-famille,l'époux,sa soeur,son frère.....

Au début j'étais choqué de lire toutes ses histoires,maintenant je m'y suis habitué.Tant que toutes ces histoires ne se passent que sur le forum et pas dans ma vie,je dis alhamdulilah.

Sinon certaines histoires sont bien drôles!!!

Salem,

Ton post résume la situation ! Rajoutons aussi l'hyper nationalisme de certain !

Mais il faut dire qu'on s'amuse quand même en lisant certains posts, des fois on se demande si il y a des fakes ah ah grinning smiley

Au final, on s'amuse bien Angel
E
14 janvier 2014 15:30
Salut,

Premièrement, à répondre à une des mes questions à mes débuts dans ce site (répondu par les bonnes personnes avec qui je me suis lié d'amitié → virtuellement grinning smiley).

Deuxième, à me permettre de comprendre une autre communauté que la mienne, de mieux comprendre l'islam (et le coran que je lis de temps à autre) et de voir la vision de certains magrhébin(e)s.
Mais je voyage aussi et je fais des rencontres intéressantes...

Troisièment, à me faire des ami(e)s....

Quatrièmement;, à rencontrer ma future femme In love.....nan je rigole. Mais j'aime bien les forums actif, donc Yabiladi c'est intéressant. J'avoue que c'est moins intéressant qu'à mes débuts, mais je m'y accroche encore un peu.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
14 janvier 2014 15:31
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Franchement,ça me confirme que hamdullilah je suie heureuse!

c'est bien pour toi
mais c'est dommage de voir que c'est un forum qui te le confirme
C'est bien pour moi,mais c'est dommage que ce ne le soit pas pour toi!
b
14 janvier 2014 15:34
Citation
asia01 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Franchement,ça me confirme que hamdullilah je suie heureuse!

c'est bien pour toi
mais c'est dommage de voir que c'est un forum qui te le confirme
C'est bien pour moi,mais c'est dommage que ce ne le soit pas pour toi!

ben moi hamdoulilah je le sais pas la peine d'un forum pour me le confirmer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook