Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vous annonce que vous avez une malformation
H
10 décembre 2019 18:36
Salam

Qui posera problème pour avoir des enfants, votre médecin vous annonce dès si vous décidez, la grossesse à surveiller ?

Plein de questions vous viennent en tête, vous avez des doutes.

Que faire.?
C
10 décembre 2019 18:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et tout ira bien
R
10 décembre 2019 19:02
Dans tous les cas, s'inquiéter ne changera rien au résultat.
Ça pourrait même augmenter les risques avec le stress.

Faut accepter l'éventualité et le reste dépendra d'Allah.
K
10 décembre 2019 19:03
Salam alaikoum

Ne pas être dans l'extrême,ne pas être toujours pessimiste, les médecins disent une chose certes, mais Allah peut te réserver bien des surprises, soubhanalah...

Surtout ne pas désespérer, mm si ya des coups de baisse de moral et s accrocher aux DOUHAS
10 décembre 2019 19:43
Je crois fortement au pouvoir auto-regulateur de l'organisme.

C'est plus fort que tout.

Bien sûr faut prendre des moments avec soi-même pour s'auto-purifier pour dire ainsi. C'est mental. Cela tient la maladie à distance, le vieillissement.
N
10 décembre 2019 20:19
Ca dépend. Si c'est pour avoir un enfant très lourdement handicapé. Moi perso je connais le handicap je suis handicapée monteur.

Je marche pas de souci.

Mais avoir un enfant très très lourdement handicapé je suis pas sûr que je continuerai la grossesse
S
10 décembre 2019 20:37
Une femme, mère un enfant handicapé, répondait à une interview ou on lui demandait "si vous aviez su pour son handicap durant votre grossesse auriez vous avorté ?"

Et elle a eu une réponse magnifique. Elle a dit si Dieu m'a destiné cet enfant c'est qu'il savait que j'avais les épaules pour m'en occuper. C'est pas tous les jours facile, il y a des jours où on craque. Mais pour rien au monde je ne changerai ma place.


Que Dieu nous facile ce qui est difficile.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Qui posera problème pour avoir des enfants, votre médecin vous annonce dès si vous décidez, la grossesse à surveiller ?

Plein de questions vous viennent en tête, vous avez des doutes.

Que faire.?
N
10 décembre 2019 21:00
Ça dépend des personnes.

Je trouve que on ne peut juger une personne qui ne sent pas capable d'assumer
Citation
SDreams off a écrit:
Une femme, mère un enfant handicapé, répondait à une interview ou on lui demandait "si vous aviez su pour son handicap durant votre grossesse auriez vous avorté ?"

Et elle a eu une réponse magnifique. Elle a dit si Dieu m'a destiné cet enfant c'est qu'il savait que j'avais les épaules pour m'en occuper. C'est pas tous les jours facile, il y a des jours où on craque. Mais pour rien au monde je ne changerai ma place.


Que Dieu nous facile ce qui est difficile.
S
10 décembre 2019 21:46
On se sent tous incapable d'assumer ce genre de chose quand on est dans l'hypothèse. Car on visualise toutes les difficultés.

C'est une fois dans la situation que les choses changent. Il y a ceux qui vont laisser les barrières mentales prendre le'dessus et ceux qui vont aller au delà.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça dépend des personnes.

Je trouve que on ne peut juger une personne qui ne sent pas capable d'assumer
H
10 décembre 2019 21:59
Quand je parle de malformation, c'est gynécologique. Vous apprenez récemment que vous avez une malformation de l'utérus.
S
10 décembre 2019 22:01
Et bien on fait avec.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Quand je parle de malformation, c'est gynécologique. Vous apprenez récemment que vous avez une malformation de l'utérus.
N
11 décembre 2019 11:29
C'est vrai. Mais je parle aussi en connaissance le handicap
Citation
SDreams off a écrit:
On se sent tous incapable d'assumer ce genre de chose quand on est dans l'hypothèse. Car on visualise toutes les difficultés.

C'est une fois dans la situation que les choses changent. Il y a ceux qui vont laisser les barrières mentales prendre le'dessus et ceux qui vont aller au delà.
N
11 décembre 2019 11:30
Aaaaaaaaa je pensais que tu parlais d'une malformation pour le bébé une maladie génétique
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Quand je parle de malformation, c'est gynécologique. Vous apprenez récemment que vous avez une malformation de l'utérus.
11 décembre 2019 11:39
Wa 3likoum salam,

Les médecins sont humains, et peuvent se tromper.

Cela est arrivé à ma copine. Les médecins lui avaient dit que l'enfant sera trisomique.

Elle a pleuré jusqu'à en être malade.

Elle a failli le perdre.

Il est né NORMAL et ils ont dit "ah oui désolé on s'est trompés".

A cause de cette erreur, elle souffre de post-partum pour une erreur de diagnostic.

Donc remets-en toi à Dieu


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Qui posera problème pour avoir des enfants, votre médecin vous annonce dès si vous décidez, la grossesse à surveiller ?

Plein de questions vous viennent en tête, vous avez des doutes.

Que faire.?
H
11 décembre 2019 12:54
Si le bébé a un handicap, je ne avorterais pas. Je ne tuerais pas mon enfant.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Aaaaaaaaa je pensais que tu parlais d'une malformation pour le bébé une maladie génétique
N
11 décembre 2019 13:47
On peut pas avorter à plus de 2 mois et c'est normal.

Je ne suis pas pour tuer. Simplement c'est un choix personnelle.


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si le bébé a un handicap, je ne avorterais pas. Je ne tuerais pas mon enfant.
N
11 décembre 2019 13:50
Le pos partum n'est pas lié au fait que son enfant ne soit pas malades.

C'est une dépression que ont beaucoup de femmes qui accouchent rien avoir avec le handicap ou pas
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Les médecins sont humains, et peuvent se tromper.

Cela est arrivé à ma copine. Les médecins lui avaient dit que l'enfant sera trisomique.

Elle a pleuré jusqu'à en être malade.

Elle a failli le perdre.

Il est né NORMAL et ils ont dit "ah oui désolé on s'est trompés".

A cause de cette erreur, elle souffre de post-partum pour une erreur de diagnostic.

Donc remets-en toi à Dieu
12 décembre 2019 08:43
Je me suis mal exprimée, effectivement.

Le post-partum n'a rien avoir avec le handicap.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Le pos partum n'est pas lié au fait que son enfant ne soit pas malades.

C'est une dépression que ont beaucoup de femmes qui accouchent rien avoir avec le handicap ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook