Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous annonçait qu'il
O
14 mai 2018 00:24
ne vous restait que quelques mois à vivre Oh

Et vous devez réfléchir à plusieurs actions à accomplir avec un ordre de priorité.

Que feriez-vous?

(Âmes sensibles s'abstenir whistling smiley)
L
14 mai 2018 00:26
Je ferai le bien autour de moi.
Je demanderai pardon aux personnes que j'ai pu blesser.
Je couvrirai ma famille de cadeaux.
Et j'implorerai Allah de me pardonner mes fautes.
14 mai 2018 00:27
Demander pardon a tout le monde réparer les erreurs
Continuer a faire le bien autour de moi
O
14 mai 2018 00:27
Et rien pour toi?

MachaAllah
Citation
Latyk a écrit:
Je ferai le bien autour de moi.
Je demanderai pardon aux personnes que j'ai pu blesser.
Je couvrirai ma famille de cadeaux.
Et j'implorerai Allah de me pardonner mes fautes.
L
14 mai 2018 00:30
J'aimerais avoir un enfant mais vus que tu dis qu'il ne nous resterait que quelques mois, ce ne sera pas jouable mdrrr.
Mais sinon, peut être avouer au garçon qui me plaît qu'il ferait un très bon mari et un super papa.
Et essayer de pardonner à ceux qui m'ont blessé aussi..
14 mai 2018 00:30
Quelque mois c'est long mdrr.

1- Rédiger mon testament.
2- Démissionner.
2- Manger, prier et dormir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 02:45 par Kebch.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
O
14 mai 2018 00:32
C'est mignon lol ptdr

L'amour c'est quand même le plus fort des sentiments.
Même face à la mort, il nous tient fort à coeur tongue sticking out smiley
Citation
Latyk a écrit:
J'aimerais avoir un enfant mais vus que tu dis qu'il ne nous resterait que quelques mois, ce ne sera pas jouable mdrrr.
Mais sinon, peut être avouer au garçon qui me plaît qu'il ferait un très bon mari et un super papa.
Et essayer de pardonner à ceux qui m'ont blessé aussi..
o
14 mai 2018 00:33
Pour se preparer a ce jour ...on doit tjrs faire les prieres et dhikr et dou3ae et lire ou ecouter le recit du coran et aussi voir les hadiths ...on doit donner un peu de notre temps si possible quotidiennement voir les sites islamics et chercher a savoir et comprendre bcp sur la religion.
et on se comporte bien avec les gens dire que du bien et faire du bien ..etc c est la belle vie.
O
14 mai 2018 00:34
C'est pas si long ^^

Depuis des années je vois le temps défiler express!

Demande-toi comment t'as senti passer ces 10 dernières années eye popping smiley
Citation
Kebch a écrit:
Quelque mois c'est long mdrr.

1- Rédiger mon serment.
2- Démissionner.
2- Manger, prier et dormir.
N
14 mai 2018 00:35
Demander pardon à tout le monde prier et lire du Coran
L
14 mai 2018 00:35
Oui c'est sur mdrrr.
Mais il est intéressant ton post, on devrait mettre à exécution tout ce qu'on t'as répondu car la mort ne prévient pas. Ça nous rappelle que nous ne sommes que de passage.
En revanche, je ne dirais pas au garçon ce que je pense de lui, trop de fierté désolé mdrrrrrr
O
14 mai 2018 00:36
EXACTEMENT!

Très bon rappel Welcome
Citation
om mounir a écrit:
Pour se preparer a ce jour ...on doit tjrs faire les prieres et dhikr et dou3ae et lire ou ecouter le recit du coran et aussi voir les hadiths ...on doit donner un peu de notre temps si possible quotidiennement voir les sites islamics et chercher a savoir et comprendre bcp sur la religion.
et on se comporte bien avec les gens dire que du bien et faire du bien ..etc c est la belle vie.
P
14 mai 2018 00:37
Salam,

Je demanderai pardon a ceux que j'ai blessé.
Et je partirai faire un tour du monde,visiter,faire du bénévolat,aider les autres,faire des dons...

Je ferai aussi une journée shopping de fou!
O
14 mai 2018 00:38
Hahahahah c'est clair un râteau dans les dents c'est indigeste pendant longtemps

J'espère qu'il te remarquera et qu'il sera top et que vous ferez des schtroumpfs adorables In love
Citation
Latyk a écrit:
Oui c'est sur mdrrr.
Mais il est intéressant ton post, on devrait mettre à exécution tout ce qu'on t'as répondu car la mort ne prévient pas. Ça nous rappelle que nous ne sommes que de passage.
En revanche, je ne dirais pas au garçon ce que je pense de lui, trop de fierté désolé mdrrrrrr
P
14 mai 2018 00:38
Salam,

Finalement, ça serait pas une mauvaise chose, ça donne l'occasion de se préparer à la mort et d'agir en conséquence, et éventuellement de réparer ses erreurs et de les corriger, donc en quelque sorte, c'est à mon sens plus une chance de savoir que de l'ignorer car on peut se préparer.

Du coup, j'arrangerais mes affaires, je liquide ma société (pour pas laisser ça aux autres), je fais mon testament, enfin globalement je me prépare sur le plan administratif quoi du coup je règle tout ce qu'il y a à faire à ce niveau. Et le plus important je me rapproche de Dieu et aussi de mes proches, je partagerais du temps avec eux pour tenter de laisser de beaux souvenirs.
Et sans doute que je voyagerais un peu perplexe
Et faire des bonnes oeuvres aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 00:39 par AntiEre.
O
14 mai 2018 00:41
MachaAllah

Longue vie à toi.

Respect aux indépendants qui ne comptent pas leurs heuresthumbs up
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Finalement, ça serait pas une mauvaise chose, ça donne l'occasion de se préparer à la mort et d'agir en conséquence, et éventuellement de réparer ses erreurs et de les corriger, donc en quelque sorte, c'est à mon sens plus une chance de savoir que de l'ignorer car on peut se préparer.

Du coup, j'arrangerais mes affaires, je liquide ma société (pour pas laisser ça aux autres), je fais mon testament, enfin globalement je me prépare sur le plan administratif quoi du coup je règle tout ce qu'il y a à faire à ce niveau. Et le plus important je me rapproche de Dieu et aussi de mes proches, je partagerais du temps avec eux pour tenter de laisser de beaux souvenirs.
Et sans doute que je voyagerais un peu perplexe
P
14 mai 2018 00:41
Ton serment ? ptdr
Citation
Kebch a écrit:
Quelque mois c'est long mdrr.

1- Rédiger mon serment.
2- Démissionner.
2- Manger, prier et dormir.
L
14 mai 2018 00:42
Grave mdrrrr.
Puis je crois qu'il se doute que je suis intéressée donc raison de plus pour pas lui dire, il risque de se sentir trop puissant après haha
O
14 mai 2018 00:43
Mdr le shopping en toutes circonstances grinning smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Je demanderai pardon a ceux que j'ai blessé.
Et je partirai faire un tour du monde,visiter,faire du bénévolat,aider les autres,faire des dons...

Je ferai aussi une journée shopping de fou!
14 mai 2018 00:43
bonsoir,pourquoi se casser la tete,on dormira en peu plus,si on travail on se met au chomage,et on profite du temps qui nous reste,on part en vacance,et on n'essaie de ne pas trop penser,le moment venu on dis au revoir a tout le monde ,si on a le temps,l'avantage c'est qu'on aura meme pas a faire les valise,la on va meme gagner du temps,juste le temps de vous dire bonne nuit a tous et amitiés pour toujours,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook