Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QUE VOUS ALLEZ VOUS VACCINER CONTRE LA GRIPPE A????
k
19 novembre 2009 12:59
QUI VA LE FAIRE ET QU NE VA PAS LE FAIRE ET POURQUOI?
m
19 novembre 2009 13:19
Moi, oui
s
19 novembre 2009 13:32
post déjà ouvert smiling smiley

[www.yabiladi.com]
z
19 novembre 2009 21:00
NON car il n'y a pas assez de transparence c'est le flou artistique
l
20 novembre 2009 09:26
Moi personnellement pas de vaccins ils mettent des cocheneries la dedansj'ai pas confiance.

les préventions peuvent être fait différemment, ne pas sérrerla main faire la bise , des détails qui on leur importance et pas seulement en période d'épidémie.*



Citation
a écrit:
salmones


post déjà ouvert

[www.yabiladi.com]
a
20 novembre 2009 09:52
Salam alikoum,

Mon médecin m'a dit qu'il ne fallait pas se vacciner parce que le vaccin a été fait rapidement donc ils n' ont pas pu voir s'il y avait des effets secondaires donc ma réponse est non.

Bne journée
o
20 novembre 2009 09:59
Salam,

Non ,car je n'ai pas confiance en leur vaccin ,j'ai des proches qui ont eu la grippe A et ça ne s'est pas trop mal passé.
m
20 novembre 2009 13:01
moi mon medecin c le contraire il dit qu'il faut se faire vacciner ...
allah oua3lem
z
20 novembre 2009 15:57
Citation
mimiam a écrit:
moi mon medecin c le contraire il dit qu'il faut se faire vacciner ...
allah oua3lem


je ne sais pas si tu as suivi quelques émissions de santé à la télé mais de grands médecins et professeurs notamment à paris ne se feront pas vacciner ils refusent

d'autant plus que ce sont les professionnels de santé qui ont été les premiers à se faire vacciner et ben jette un coup d'oeil, il y a pas des masses ca a pas séduit grand monde et si les professionnels de santé ne se font pas vacciner c'est qu'il y a pas assez de clarté quant aux risques e effets secondaires .

après c'est facultatif chacun fait ce qu'il veut !
m
20 novembre 2009 16:57
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
moi mon medecin c le contraire il dit qu'il faut se faire vacciner ...
allah oua3lem


je ne sais pas si tu as suivi quelques émissions de santé à la télé mais de grands médecins et professeurs notamment à paris ne se feront pas vacciner ils refusent

d'autant plus que ce sont les professionnels de santé qui ont été les premiers à se faire vacciner et ben jette un coup d'oeil, il y a pas des masses ca a pas séduit grand monde et si les professionnels de santé ne se font pas vacciner c'est qu'il y a pas assez de clarté quant aux risques e effets secondaires .

après c'est facultatif chacun fait ce qu'il veut !

oui je te crois c'est ce que mon frère m'a dit
mon medecin est muslim et daprès lui il faut faire confiance...lui a été vacciné en premier vu qu'il cotoye beaucoup de monde...il dit qu'il y a des consequences"rares" comme pour tout les vaccins , pareil pour la grippe A daprès lui il ne faut pas ecouter les medias car en general ce n'est pas une maladie grave sauf encore une fois cas exceptionels...
f
20 novembre 2009 23:48
salam

g entendu dire k il a été concu en israel perplexe ??!!! sans oublier les effets secondaires ki ont été detectés chez des gens vaccinés , maux d articulations maux de tete et j en passe.(allahou a3lam)
donc pour moi ca sera non Heu
i
21 novembre 2009 01:28
Citation
mimiam a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
moi mon medecin c le contraire il dit qu'il faut se faire vacciner ...
allah oua3lem


je ne sais pas si tu as suivi quelques émissions de santé à la télé mais de grands médecins et professeurs notamment à paris ne se feront pas vacciner ils refusent

d'autant plus que ce sont les professionnels de santé qui ont été les premiers à se faire vacciner et ben jette un coup d'oeil, il y a pas des masses ca a pas séduit grand monde et si les professionnels de santé ne se font pas vacciner c'est qu'il y a pas assez de clarté quant aux risques e effets secondaires .

après c'est facultatif chacun fait ce qu'il veut !

oui je te crois c'est ce que mon frère m'a dit
mon medecin est muslim et daprès lui il faut faire confiance...lui a été vacciné en premier vu qu'il cotoye beaucoup de monde...il dit qu'il y a des consequences"rares" comme pour tout les vaccins , pareil pour la grippe A daprès lui il ne faut pas ecouter les medias car en general ce n'est pas une maladie grave sauf encore une fois cas exceptionels...

Ton médecin a parfaitement raison. Les fameux adjuvants qui inquiètent tout le monde ne sortent pas de nulle part. Ils sont déjà utilisés dans d'autres vaccins (notamment les vaccins contre la grippe saisonnière) et ils ont bien sûr des effets secondaires potentiels (comme la majeure partie des médicaments d'ailleurs). Mais ils n'en ont pas plus que la plupart des vaccins qu'on utilise couramment.
J'ai un peu de mal à comprendre la psychose qui sévit un peu partout.
Concernant les médecins,il y a plus de 70% d'entre eux qui se sont fait vacciner contre la grippe A pour le moment (ce qui est déjà pas mal). Tous les infectiologues s'accordent à dire qu'il n'y a pas plus de risque pour cette vaccination que pour la vaccination anti-grippale saisonnière,à juste titre d'ailleurs.
Après,cette vaccination est facultative donc si vous estimez ne pas avoir besoin,c'est votre droit.
Personnellement,je l'ai fait il y a deux semaines et il faut juste préciser que c'est assez douloureux..
o
21 novembre 2009 09:39
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
moi mon medecin c le contraire il dit qu'il faut se faire vacciner ...
allah oua3lem


je ne sais pas si tu as suivi quelques émissions de santé à la télé mais de grands médecins et professeurs notamment à paris ne se feront pas vacciner ils refusent

d'autant plus que ce sont les professionnels de santé qui ont été les premiers à se faire vacciner et ben jette un coup d'oeil, il y a pas des masses ca a pas séduit grand monde et si les professionnels de santé ne se font pas vacciner c'est qu'il y a pas assez de clarté quant aux risques e effets secondaires .

après c'est facultatif chacun fait ce qu'il veut !

oui je te crois c'est ce que mon frère m'a dit
mon medecin est muslim et daprès lui il faut faire confiance...lui a été vacciné en premier vu qu'il cotoye beaucoup de monde...il dit qu'il y a des consequences"rares" comme pour tout les vaccins , pareil pour la grippe A daprès lui il ne faut pas ecouter les medias car en general ce n'est pas une maladie grave sauf encore une fois cas exceptionels...

Ton médecin a parfaitement raison. Les fameux adjuvants qui inquiètent tout le monde ne sortent pas de nulle part. Ils sont déjà utilisés dans d'autres vaccins (notamment les vaccins contre la grippe saisonnière) et ils ont bien sûr des effets secondaires potentiels (comme la majeure partie des médicaments d'ailleurs). Mais ils n'en ont pas plus que la plupart des vaccins qu'on utilise couramment.
J'ai un peu de mal à comprendre la psychose qui sévit un peu partout.
Concernant les médecins,il y a plus de 70% d'entre eux qui se sont fait vacciner contre la grippe A pour le moment (ce qui est déjà pas mal). Tous les infectiologues s'accordent à dire qu'il n'y a pas plus de risque pour cette vaccination que pour la vaccination anti-grippale saisonnière,à juste titre d'ailleurs.
Après,cette vaccination est facultative donc si vous estimez ne pas avoir besoin,c'est votre droit.
Personnellement,je l'ai fait il y a deux semaines et il faut juste préciser que c'est assez douloureux..


Salam,

J'aimerais savoir quelles sont tes sources pour affirmer que plus de 70% des médecins sont vaccinés ???
D'après tout ce que j'ai pu lire les chiffres sont très en deçà de ce que tu affirmes.

Contrairement à vous ,mes médecins (pédiatres et généralistes) me déconseillent ce vaccin ,et pour moi une maladie neurologique comme celle de Guillain Barré , n'est pas seulement un "effet potentiel"'mais un effet secondaire très grave !
g
21 novembre 2009 10:06
Moi, je pense que oui,j'attends mon bon...
o
21 novembre 2009 12:42
Salam

A voir à propos du vaccin:[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook