Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez vous habillez comment pendant le ramadan ???
a
26 juillet 2011 21:48
Salem les filles teh la mode zehma lol Cool

vous allez privilégier quel genre d'habit pour la ramadan, moi mon père m'a acheté des robes et javador orientale assez large mais j'ai peur que sa fasse trop typique mdrrrrrrr Oups

et vous vous allez mettre quoi ???? Danse

ps: je ne porte pas le voile
sad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
26 juillet 2011 22:31
S'habiller comment?! Pour aller où?! Oh
a
26 juillet 2011 22:44
mdrrrrrrrr pour aller en boite pardi Oups

y'a plein de fille dans mon cas qui ne peuvent pas s'habiller pendant le ramadan comme dans la vie de tous les jours!!!!!
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
26 juillet 2011 22:49
Citation
amandeblanche a écrit:
mdrrrrrrrr pour aller en boite pardi Oups

y'a plein de fille dans mon cas qui ne peuvent pas s'habiller pendant le ramadan comme dans la vie de tous les jours!!!!!

S'habiller pour rester à la maison ou sortir?!
Et comment ça comme toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 22:49 par T'chou-fleurs.
a
26 juillet 2011 22:56
je reformule ma phrase, y'a plein de fille dont moi qui ne portons pas les meme habits pendant le ramadan

perso, mes habits sa fait pas discret alors qu'au ramadan je veux etre discrete quand je sors, je veux pas qu'on me regarde quitte a se que mes habits ne me plaise pas
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
26 juillet 2011 23:08
Ah ok je comprends mieux smiling smiley
Moi je ne change pas ma façon de m'habiller, je n'attends pas le mois du ramandan pour etre discrète. Je suis le plus souvent en jeans converse donc bon rien à changer...
Et à la maison c'est Gandoura grinning smiley!!
a
26 juillet 2011 23:19
oué mais jean c'est moullant cest de sa que je veux te parler moi aussi mes tenue sont discrete et rasionnable tte l'année mais elle atire l'oeil psk elles sont belle lol tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
26 juillet 2011 23:21
salam aleycoum

tu dois etre jeune pour que tu te poses cette question et surtout que ton pere t achete les "vetements de ramadan".

personnellement, je n'ai pas de vetement pour ramadan, je reste avec mes habits, je suis aussi une femme tres simple, classique.

Le faite d'etre plus discrete pendant ramadan me "choque", car on attend pas d etre ramadan pour l etre.

Bon ramadan
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
26 juillet 2011 23:27
Citation
amandeblanche a écrit:
oué mais jean c'est moullant cest de sa que je veux te parler moi aussi mes tenue sont discrete et rasionnable tte l'année mais elle atire l'oeil psk elles sont belle lol tongue sticking out smiley

Oh Non non No no mes jeans ou pantalons ne sont pas moullants je n'ai pas le droit de porter des vêtements moulants, ni courts, ni décolletés Maman et papa me l'interdisent et ça me dérange pas! Et c'est pas pour autant que mes vêtements sont moches au contraire on me complimente souvent sur mon style!

A mon avis on se doit de s'habiller bien et discret tout au long de l'année et pas selement pendant le mois du ramandan!
27 juillet 2011 00:24
Ba moi perso ma mere m'ablindée de 3baya dorées au bled pour ce ramadan .. j'aime pas trop puisque ca fait pas trés discret. Je pense passer la plupart du temp a la maison ce mois de ramadan comme je suis allée au bled tout le mois de juillet je compte rester a la maison . Mais pour les moments ou j'irai a la mosquée je compte finalement y aller en 3baya noir simple smiling smiley

PS: Je ne porte pas le voile non plus.
h
27 juillet 2011 00:25
normale, comme tout les mois de l'année,rien ne change
M
27 juillet 2011 01:23
Salam ahleikoum

Je met pas le voile non plus.. je m'habille pas du tout en "typique" mais je met des sarouels ou pantalons en matière fluide large, avec un gilet long pas de couleur flash, puis un petit foulard autour du cou
H
27 juillet 2011 15:06
Des saris y'a rien de mieux .......Zen
27 juillet 2011 15:10
Citation
hopee a écrit:
normale, comme tout les mois de l'année,rien ne change

+1
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
27 juillet 2011 22:48
moi jvé pas sortir bcp

on est en été il fait chaud donc je resteré fi dar la plupart du temps, surtout moi qui tombe hyper vite dans les pommes

mais si jamai je sor par exemple pour aller faire quelques courses, jresteré habillée comme toute l'année, en évitant les slim et débardeurs sans manche


je ne porte pas le voile non plus
<
28 juillet 2011 14:37
Moi je vais m'habiller comme d'habitude, c'est-à-dire avec un pantalon chino et un tee-shirt trois quarts ou alors un jean avec un long gilet (noir, le plus souvent) et un tee-shirt.

Sinon, je ne sortirais pas très souvent, donc voilà. Je trouve, que l'on doit s'habiller "bien" toute l'année et pas seulement pendant le ramadan. Après , je n'ai vraiment aucun conseil à donner, car je suis loin d'etre parfaite.

Et à la maison , je mets soit des pyjamas soit des robes.

Salam !
28 juillet 2011 17:44
Salam,

Je fais également partie du club des filles non voiléesthumbs up....heuhhh....perplexe....sad smiley

Moi aussi je change pas de "style" je cache tt le tps "ce qu'il faut cacher" tte l'année MAIS c'est vrai que j'aime pdt ce mois sacré faire un peu" la kadera" donc je porte converse, baggy et sweat à capuche genre "east cost , west cost style"Cool comme-ça on me prend pour un garçon manqué et là jsuis sûr qu'on me calcule aps...smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook