Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez voter pour qui ce dimanche ?
A
24 mai 2014 16:58
Mdrrrrr oui pardon je rigole pour rien ptdr
M
24 mai 2014 18:01
Si vous êtes citoyens Français voter pour l'UPR de François Asselineau.
U
24 mai 2014 18:15
Je n'irais pas voter.
a
24 mai 2014 22:34
elle est belle la France !
Bougez vos culs bordel de merde
arretez de jouer les victimes " ouais le FN, le FN trop de racisme en France "
c sûr qu'en glandouillant tout votre dimanche, vous allez faire changer les choses

ça me révolte de vous voir comme ça, les bra croisés, voter ça sert à rien
ben allez vivre dans un pays où les gens n'ont aucun droit et vous allez voir si voter ça sert à rien
Hollande et l'europe ça n'a rien à voir
alors faites pas vos victimes
bougez vous bon sang bougez
agissez
nan les musulmans c les premiers à se plaindre mais dès qu'il s'agit de se bouger ça fais des pas à reculons.
On ira jamais très loin comme ça.
regardez l'exemple du Québec donné par une yabie
ça vous fait pas réfléchir ?

J'en ai marre de voir que tout le monde n'en a rien à cirer des européennes et qu'elle vont être gagnées par le FN
comme la prochaine présidentielle pffffff

LES PREMIERS A SE PLAINDRE
LES DERNIERS A AGIR et encore !
U
25 mai 2014 01:48
Ceux qui parlent le plus du FN ne sont pas les abstentionnistes mais ceux qui incitent a voté en les agitant comme un épouvantail.

Le vote donne l'impression d'agir politiquement. En France, quand le suffrage universelle a été imposé (1948) le slogan était que le suffrage universel mettait fin aux révolutions. En Belgique, le droit de vote a servi a limité la contestation des ouvriers qui sortait dans la rue revendiquer des droits en terme de condition de travail. C'est un puissant anesthésiant, on agit plus ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 01:56 par Un-frère.
A
25 mai 2014 10:59
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Pour personne (j'irai pas voter).

tu laisse peut etre a un debile de choisir a ta place qui dirigera sur toi demain.
25 mai 2014 14:36
quel intérêt de voter blanc c'est pas logique j'ai jamais compris ces personnes moi je vote blanc demain je fais un gros plat pour ensuite le jeter
25 mai 2014 14:41
alors sa c'est bien passé citoyen
25 mai 2014 14:41
vous avez sourit au porc qui vous haissent bien c'est tres bien
C
25 mai 2014 14:54
Citation
aleyl a écrit:
elle est belle la France !
Bougez vos culs bordel de merde
arretez de jouer les victimes " ouais le FN, le FN trop de racisme en France "
c sûr qu'en glandouillant tout votre dimanche, vous allez faire changer les choses

ça me révolte de vous voir comme ça, les bra croisés, voter ça sert à rien
ben allez vivre dans un pays où les gens n'ont aucun droit et vous allez voir si voter ça sert à rien
Hollande et l'europe ça n'a rien à voir
alors faites pas vos victimes
bougez vous bon sang bougez
agissez
nan les musulmans c les premiers à se plaindre mais dès qu'il s'agit de se bouger ça fais des pas à reculons.
On ira jamais très loin comme ça.
regardez l'exemple du Québec donné par une yabie
ça vous fait pas réfléchir ?

J'en ai marre de voir que tout le monde n'en a rien à cirer des européennes et qu'elle vont être gagnées par le FN
comme la prochaine présidentielle pffffff

LES PREMIERS A SE PLAINDRE
LES DERNIERS A AGIR et encore !

Exactement sauf que c'est uniquement les maghrébins qui ont cette mentalité.
J'ai était à Toronto à un congres annuel comparable au bourget et les ministres (ils n'ont pas de président) se battent pour y participer. J'ai même vu 3-4 ministre femmes non musulmane avec un voile eye popping smiley
Un d'entre eux ne pouvait pas venir pour force majeur il fait une video pour qu'elle soit publié.
Résultat ils ont de magnifique mosquée au pied des building, à l'aéroport , tu peux travailler avec une barbe de 3 mètre il n'y a aucun problème, ...
Mais là bas tu ne trouve point de maghrébin que des pakistanais, indien, bengali et libanais
O
25 mai 2014 15:04
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Pour personne (j'irai pas voter).

tu laisse peut etre a un debile de choisir a ta place qui dirigera sur toi demain.


Tant mieux pour vous si vous avez de l'espoir qu'il y ait du changement et que vos voix serviront à quelque

chose. Moi j'y crois plus.
25 mai 2014 15:06
Citation
aleyl a écrit:
elle est belle la France !
Bougez vos culs bordel de merde
arretez de jouer les victimes " ouais le FN, le FN trop de racisme en France "
c sûr qu'en glandouillant tout votre dimanche, vous allez faire changer les choses

ça me révolte de vous voir comme ça, les bra croisés, voter ça sert à rien
ben allez vivre dans un pays où les gens n'ont aucun droit et vous allez voir si voter ça sert à rien
Hollande et l'europe ça n'a rien à voir
alors faites pas vos victimes
bougez vous bon sang bougez
agissez
nan les musulmans c les premiers à se plaindre mais dès qu'il s'agit de se bouger ça fais des pas à reculons.
On ira jamais très loin comme ça.
regardez l'exemple du Québec donné par une yabie
ça vous fait pas réfléchir ?

J'en ai marre de voir que tout le monde n'en a rien à cirer des européennes et qu'elle vont être gagnées par le FN
comme la prochaine présidentielle pffffff

LES PREMIERS A SE PLAINDRE
LES DERNIERS A AGIR et encore !
*

Ma vie ne tourne pas autour de FN.
25 mai 2014 15:07
le changement c'est maintenant yawning smiley
a
25 mai 2014 15:57
Vous êtes pathétiques.
k
25 mai 2014 17:08
C'est bien! Restez chez vous à vous la toucher sur le canapé devant yabi au lieu d'aller faire votre devoir de citoyen! Des gens sont morts pour que des minables comme vous aient le droit de vote!

Dire que ça ne sert à rien est un non sens. Mais bon, rester passif est beaucoup plus simple que de se bouger le cul pour changer les choses... Et après, venez dire que personne ne nous écoute...

Pauvres arabes...Tfou Tfou et Retfou..

Mentalité de merde!
M
25 mai 2014 17:11
Citation
karimero a écrit:
C'est bien! Restez chez vous à vous la toucher sur le canapé devant yabi au lieu d'aller faire votre devoir de citoyen! Des gens sont morts pour que des minables comme vous aient le droit de vote!

Dire que ça ne sert à rien est un non sens. Mais bon, rester passif est beaucoup plus simple que de se bouger le cul pour changer les choses... Et après, venez dire que personne ne nous écoute...

Pauvres arabes...Tfou Tfou et Retfou..

Mentalité de merde!


Bien résumé en plus l'Union Européenne n'est ni bon pour les citoyens européens ni le Maroc !!!
U
25 mai 2014 17:23
C'est du fanatisme démocrate.

Un droit c'est quelque chose qu'on peut faire.
O
25 mai 2014 17:26
Citation
karimero a écrit:
C'est bien! Restez chez vous à vous la toucher sur le canapé devant yabi au lieu d'aller faire votre devoir de citoyen! Des gens sont morts pour que des minables comme vous aient le droit de vote!

Dire que ça ne sert à rien est un non sens. Mais bon, rester passif est beaucoup plus simple que de se bouger le cul pour changer les choses... Et après, venez dire que personne ne nous écoute...

Pauvres arabes...Tfou Tfou et Retfou..

Mentalité de merde!




Rakbine fek l3faret a meskine. T8adden chouiya, ma trate 7ta chi 7aja, koul wa7ed y3mel ma bgha,

7yatna 8adi.
m
25 mai 2014 17:55
Citation
karimero a écrit:
C'est bien! Restez chez vous à vous la toucher sur le canapé devant yabi au lieu d'aller faire votre devoir de citoyen! Des gens sont morts pour que des minables comme vous aient le droit de vote!

Dire que ça ne sert à rien est un non sens. Mais bon, rester passif est beaucoup plus simple que de se bouger le cul pour changer les choses... Et après, venez dire que personne ne nous écoute...

Pauvres arabes...Tfou Tfou et Retfou..

Mentalité de merde!

Le pire c'est aussi pour les femmes!! J'ai honte de lire certains commentaires, il n'y a que sur ce site que tu liras ce genre d'inepties.
A
25 mai 2014 18:05
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Pour personne (j'irai pas voter).

tu laisse peut etre a un debile de choisir a ta place qui dirigera sur toi demain.


Tant mieux pour vous si vous avez de l'espoir qu'il y ait du changement et que vos voix serviront à quelque

chose. Moi j'y crois plus.

je n y ais jamais Cru moi par contre lol jamais rien espere d eux.

mais je me dis de tte facon va bien falloir un parti au pouvoir alors autant que ca soit le moins pire, voila comment je penses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook