Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez voter pour qui ce dimanche ?
s
23 mai 2014 15:32
Le FN est en tête des sondages.

Vous votez pour qui ?
23 mai 2014 21:52
Bonsoir Snrit,

C'est bien malheureux de voir que ce parti parvienne à rassembler autant de Français, et c'est presque inquiétant. Je ne sais pas si je crois toujours vraiment en la politique actuelle, néanmoins l'abstention est quelque chose que je refuse ; je vote (plutôt très) à gauche.
23 mai 2014 21:53
Salam,

Je ne pense pas aller aux urnes
A
23 mai 2014 23:33
pour le moins pire

j hesite entre l extreme gauche et les verts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 11:52 par Azarith.
m
24 mai 2014 07:24
Salem
Je sais pas si je vais y aller
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
24 mai 2014 08:50
POur le Front de Gauche smiling smiley
24 mai 2014 09:03
Tiens, je n'aurais pas pensé trouver des potes de gauche ici grinning smiley
A ceux qui pensent ne pas y aller, pourquoi ? Allez-y si vous en avez la possibilité, même si c'est pour un vote blanc qui ne comptera pas. Ce sera au moins faire honneur à ceux qui se sont battus pour ce droit !
24 mai 2014 14:43
je ne voterais pas
24 mai 2014 14:44
pour aller voter est participer aux crimes contre l'humanité non merci
O
24 mai 2014 15:04
Pour personne (j'irai pas voter).
N
24 mai 2014 15:56
venez pas vous plaindre après si le FN obtient plein de sièges
sachez que les grandes décisions sont prises au niveau européen et donc je vous laisse imaginer les conséquences de l'abstention
24 mai 2014 15:57
viens pas te plaindre apres de voté pour le taghout
24 mai 2014 15:58
Citation
Noheila21 a écrit:
venez pas vous plaindre après si le FN obtient plein de sièges
sachez que les grandes décisions sont prises au niveau européen et donc je vous laisse imaginer les conséquences de l'abstention

je me fou de Fn si il passe sa changera quoi? marine le pen n'est qu'une femme
24 mai 2014 15:59
Citation
Noheila21 a écrit:
venez pas vous plaindre après si le FN obtient plein de sièges
sachez que les grandes décisions sont prises au niveau européen et donc je vous laisse imaginer les conséquences de l'abstention

et marine et tout ses sbires sont que des pantins yaa l'oeuil d'horus qui te regarde derriere evil
N
24 mai 2014 15:59
Il te faut quitter la France Melka1 c'est pas un pays pour toi.
La hijra au plus vite t'as rien à faire ici
si pour toi, voter c'est haram.
ça change énormément de choses, t'es pas au courant que ce parti est un parti extrêmiste qui ne respecte pas les droits des individus.
24 mai 2014 16:00
exemple jai voté hollande le sionistes et résultat des morts sur ma conscience indirectement j'ai participé
24 mai 2014 16:02
Citation
Noheila21 a écrit:
Il te faut quitter la France Melka1 c'est pas un pays pour toi.
La hijra au plus vite t'as rien à faire ici
si pour toi, voter c'est haram.
ça change énormément de choses, t'es pas au courant que ce parti est un parti extrêmiste qui ne respecte pas les droits des individus.

quoi j'ai pas le droit d’être français sans votez c'est une obligation ma mère est française pur souche si tu veux parler de ça
24 mai 2014 16:07
je suis un schizophrène de l'identité
24 mai 2014 16:09
je vais voté abu imran ptdr
N
24 mai 2014 16:09
non je ne parle pas en référence à tes origines, je ne les connais pas et je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit d'être français, je dis juste que si pour toi la France est dirigée par le Taghut, il faut faire la hijra
mais entre nous, le monde entier est dirigé par le taghut alors autant limiter les dégâts
Je comprend la déception que t'as pu avoir après les présidentielles, j'ai exactement la même.
j'étais même partante pour ne pas voter aux européennes, mais il se trouve que ce sont des élections très très importantes car les grandes décisions sont prises au siège européen.
Imagine que nos députés soient en majorités des FN ?
tu trouve ça représentatif de la population française ?
J'hésite encore entre voter blanc ou extrême gauche mais au moins je vais voter. Ne serais-ce que voter blanc et ainsi je ne donnerai pas ma voix bêtement au FN.

Tu me dis que ça change rien que ce soit FN ou autre, laisse moi te rappeler la percée de Hitler en 1933.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook