Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur qui vous allez voter ?
C
13 avril 2012 17:30
salam

on hésite encore de voter Mr hollande ou Melenchon ;et vs sur qui vous aller voter et pourquoi ?
C
13 avril 2012 17:38
Clap
coucou

y'a quelqu'un?
n
13 avril 2012 19:54
salam il y a un poste sur la rubrique général je me suis exprimé dessus, pour moi je penses que ces era hollande pour voter contre la droite même si je ne suis pas tout à fait emballer par le personnage qaue je ne trouve pas du tout carismatique ni dynamique. j'avoue que le discours de melenchon m'a un peu seduit mais je préfère ne pas me dispersser et voter gauche pour n,e pas regretter au risque k sarko monte si les voix de gauches se disperssent trop entre hollande et melenchon

après ce n'est que mon avis chacun est libre de se choix
s
14 avril 2012 00:06
Salam , daccord avec nadia j'voulais voter pour Melechon mais c risqué donc Hollande..
d
14 avril 2012 10:52
Je reste silencieux, je ne vote pas[img]http://www.spgames.info/g.gif[/img]
d
14 avril 2012 10:53
Je reste silencieux, je ne vote pas
y
14 avril 2012 12:24
Je suis d'accord avec vous mais si tout le monde se dit ça alors personne ne votera Melenchon!

Moi je suis prete à prendre le risque. Ce sera Mélenchon.
14 avril 2012 13:08
Il faut avoir le courage de voter pour celui qui défend vos intérêts , pas celui qui bat Sarkozy, ou qui fait gagner Hollande !.
Aujourd'hui mélenchon est celui qui est le mieux placé pour défendre les intérêts de la communauté musulmane de France .

Il ne lâchera pas Lepen d'une semelle ,s'il arrive à faire le plein de nos voix , il sera au meilleur des cas 2ème derrière Sarko ou Holland , au pire 3ème derrière les deux , Lepen sera recalée à la 4ème position ,j'en reste persuadé, car c'est bien la première fois de l'histoire de France qu'un candidat soit autant soutenu par la communauté musulmane de France qui n'est pas négligeable en terme de voix .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 13:18 par ÂmeLibre.
C
14 avril 2012 14:18
c'est vrai que le discours de melenchon m'a beaucoup séduit [www.jean-luc-melenchon.fr]
l'humain d'abord, mais j'ai peur que les voix de la communauté musulmane se divise entre mellenchon et holland et du coup c'est sarko qui regagnera , il y'a encore eva que j'aime son discourt même si je la trouve un peu molle , dans le pire des cas elle donnera ses vote à holland ...

récapitulons : est ce que pour une fois on décide de voter (je parle de notre communauté ) quelqu'un qui défend vraiment les droit de l'homme , et qui travaillera pour que tt le monde aura une vie digne , quelque soit sa classe sociale et non pas mettre les nez crochus au dessus de tt le monde .

depuis toujours notre communauté ne vote pas seulement 5% ,!!!!eh oui , et voilà tt le monde nous montre du doigt , pour avoir d'autres voix , tout le monde garantit que si nous n'existions pas en France , les français vivront au paradis !!!! et voilà l'affaire Merah , on nous prend tous pr des tueurs et de racailles , raz le bol !!!! mettons nous d'acore pour une seule fois , une seule , on est 6 millions , on peut mettre la pressions sur le système , pourquoi ne pas voter Mellenchon (qui est né dans un pays maghrébin à Tanger ) ,

j'aimerai que le téléphone arabe fonctionnera cette fois ci pour la bonne cause !

salam
14 avril 2012 16:04
je ne sais pas sur QUI je vais voter mais je sais POUR qui je vais voter
a
14 avril 2012 19:20
ah oui justement est ce que c pose probleme si en vote dans le 1er tour et pas dans le 2eme je serais pas la
C
14 avril 2012 20:01
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne sais pas sur QUI je vais voter mais je sais POUR qui je vais voter


zut ! ...mmdrrrrrrrrrrrrr!
14 avril 2012 21:01
voté melenchon thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
15 avril 2012 00:13
salam,
moi j'hésite entre Hollande et Mélenchon c'est sur que ce sera à gauche mais j'suis encore plus intéressée par le parti du NPA de Philippe Poutou mais faut pas se faire d'illusion il est très bas dans les sondages. Et Mélenchon honnêtement j'ai des doutes sur le bien qu'il pourrait apporter à la communauté musulmane, vu que lui il est extrêmement laïque et j'ai peur qu'il n'apporte pas grand chose aux musulmans de France mais ce ne sera pas pire que les autres candidats donc je ne sais pas ...
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
g
15 avril 2012 08:19
On ne dit pas sur qui mais pour qui?

Par contre on peut dire sur qui vous pariez...aux courses par exemple!
15 avril 2012 09:57
je vote mélenchon
C
15 avril 2012 19:00
Citation
geremgemia a écrit:
On ne dit pas sur qui mais pour qui?

Par contre on peut dire sur qui vous pariez...aux courses par exemple!

message reçu :-) malgré que vous n'avez pas répondu à la question tongue sticking out smiley
m
15 avril 2012 20:53
Moi je dis Melanchon!!!
o
15 avril 2012 22:05
pas le choix donk hollande pr éviter o max que sarko monte
t
16 avril 2012 09:58
les musulmans ne sont pas du tous organisé!!!
sa ne sert a rien de voter pour de petits candidats (ils nous attirent par leurs idées certes mais il n'iront pas au second tour c'est sur ex: Mélenchon, NPA....)

pour contrer sarkozy il faut voter Hollande on a pas le choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook